Je ne l'ai toujours pas non plus Homeworld 2, malheureusement.
Pour ma part, l'achat sur internet n'est pas forcément un problème. Débourser 20 ou 30€ pour un jeu juste pour un mod alors que j'ai des soucis d'argent, beaucoup plus ^^'
Honnêtement, je veux pas encourager le téléchargement illégal mais les sites qui vendent le jeu encore à l'heure actuelle vous escroque... L'argent ne va nul part en plus... Hormis chez celui a qui vous avez acheté le jeu. Donc bref... vous voyez ce que je veux dire... 90% des joueurs n'ont pas le jeu légalement parlant.
Donc bref pour ceux qui sont intéressés, on en parle en MP. Je ne cautionne aucunement le piratage mais quand un jeu n'est plus "achetable", comment on y joue ? Surtout que je doute sincèrement que les copies sur le net soient... sûres.
La classe la ptite photo de Thitest ... Après analyse, j'me demande si ce serait pas sa ptite bouille avec "un ptit mod" (= une ptite modif ) de la photo histoire d'avoir les yeux de T.I.M. ...
Alors non. Il existe un chirurgien sur Paris qui fait des opérations au laser afin d'avoir les mêmes yeux typés Moissonneurs que TIM ...
...
Non l'Augure, tu peux pas être autant Cap'tain Obvious ? (je taquine hein, prends pas les réflexions mal ^^' )
N'importe quoi vous deux !
Tant de brouhaha (Comme dirait ma prof d'espagnol) pour ma photo ? Tsss.... Oui j'ai joué avec des effets sur ma photo mais je dois ça surtout à un ami, Kot, qui s'est chargé de modifier ma photo intégralement. Pour avoir l'effet des yeux, envoyez moi un MP pour que j'upload l'effet quelque part.
SpoilerEn plus, même pas rasé! Hey!
J'ai une cicatrice sur le front... accident en 2008 par un chien qui aurait pu détruire mes yeux... 20 points de sutures