Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Vos Shepard

Auteur (Lu 49649 fois)

Re : Vos Shepard
« Réponse #405 le: 07 avril 2015 à 17:07:31 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Après,  tout dépend comment on se représente chaque histoire.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #406 le: 09 avril 2015 à 17:23:32 »
 

Bishop

  • Membre du N7
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Voila à quoi ressemble Jocelino :


Ouais j'arrive pas à faire une bonne image via ME, mais ça se rapproche beaucoup.
« Modifié: 09 avril 2015 à 17:27:47 par Bishop »
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #407 le: 13 avril 2015 à 11:55:41 »
 

Tagadastraw

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 22
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
 Ah, la création d'un perso bien à soi! C'est une des choses que j'adore dans les RPGs et j'y passe pas mal de temps. Bref, je vous présente ma Spectre: Wasper Shepard.



Origine: Colon
Profil: Rescapée
Classe: Franc-tireur

Romance: Comme je viens de commencer le 1, rien pour l'instant. Mais venant de finir Noveria (la Matriarche ne fut pas une partie de plaisir...) et de parler à mon équipe: je suis bien partie avec Kaidan (je le trouvais mou au début mais cette conversation l'a fait remonté dans mon estime. Et puis il est pas mal quand même ^^), et c'est mort avec Ashley (je l'ai remise à sa place, je ne supporte pas son attitude).


 Ah, Joker!  ;)


 Mon seul regret c'est le manque de choix pour les coupes de cheveux. Les coupes un peu plus longue sont vraiment mal modélisées et font plus coupe playmobile qu'autre chose. Le chignon fait un peu trop strict je trouve, mais bon, ça colle avec le côté militaire.
 Je ne suis pas très loin dans le jeu mais j'adore l'ambiance, l'intrigue s'épaissit et j'ai hâte de faire progresser ma petite Spectre!
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #408 le: 17 mai 2015 à 12:22:03 »
 

Erchamion

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 27
    Messages
  • Réputation : 2/1
    • Voir le profil
Le sujet est peu être un peu vieux pour une contribution, mais je m'y risque (désolé)  ^-^

J'ai opté pour ma part pour le shepard classique. Même si en principe dans les RPG (surtout) et les jeux en général, j'aime beaucoup créer mon personnage (j'y passe du temps !), là j'ai trouver que le visage par défaut rendait le mieux (et je pense pas être le seul). Donc un Mark Vanderloo soldat de base et fier de l'être ! ^^

Dans ma 1ere partie j'ai choisi l'enfance sur terre et dans la seconde le rescapé du raid butarien, histoire de varier le background. Enfin j'ai romancé liara dans la 1ere partie (ah, liara...), que j'ai d'ailleurs trouvé désagréablement froide dans le 2nd opus  :o , mais je m'y suis tenu et j'ai poursuivi dans le 3. Dans ma seconde, même fidélité mais avec ashley cette fois-ci. Du coup j'ai pas encore débloqué l'achievement du 2 :/ .
"Je fourre ce que je veux où je veux..." - J.Shepard
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #409 le: 28 mai 2015 à 16:58:13 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Je vous remontre ma dernière Shepard ! Non, j'ai pas avancé dans son histoire, toujours après Mars, j'ai que moddé le jeu :p Elle n'a pas changé, mais ses tenues, si ! (Bon, Mirlina a du coup les mêmes :p)

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Vouala. Et en plus, j'ai des robes de pnj lambda ^^
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #410 le: 28 mai 2015 à 21:22:53 »
 

Inblader

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
Je trouve ça bizarre de modder, mais la dernière tenue a la classe en tout cas.

 

Re : Vos Shepard
« Réponse #411 le: 28 mai 2015 à 21:56:15 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
en quoi c'est bizarre si ç anous permet d'améliorer le jeu ? ^^

joli ce genre de mod Miri ;)

j'aimerais bien réinstaller le mod HD de ME3 mais je ne me souviens plus de la manip :(
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Vos Shepard
« Réponse #412 le: 29 mai 2015 à 16:09:02 »
 

Inblader

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
Je suis pas habitué à voir des nouvelles choses tels que les mods à vrai dire.  ;)
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #413 le: 29 mai 2015 à 18:14:15 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
C'est pas si nouveau que ça ^^
C'est une raison pour laquelle j'adore certains jeux quand même, les mods potentiels :) Et sur Mass Effect 3, ça a été timide au départ, mais maintenant, il y a quand même de quoi se faire bien plaisir ! Comme avec la tenue d'Aria par exemple :)
Pour la dernière, elle change la tenue de départ, et a un second skin avec un peu de tâche de sang, très sympa !
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #414 le: 29 mai 2015 à 19:31:46 »
 

Inblader

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
De toute façon ce sont toutes de skins qui proviennent d'un personnage du jeu j'ai remarqué avec un peu de "tuning"  :P

 

Re : Vos Shepard
« Réponse #415 le: 30 mai 2015 à 13:39:25 »
 

Kroganbaka

  • Invité
https://www.bing.com/images/search?q=john+shepard+mass+effect&view=detailv2&&&id=908567B410280586D733970439C0AFC1A1E1F3AC&selectedIndex=390&ccid=nGs0ZkF2&simid=608001489477700388&thid=JN.KeJo6oDLaZu%2bbCOn%2fVU7ug

Nom : john shepard
Race : Drell bien sur XD
romance : me liara ( grâce aux livre interactif au début de me2)
               me2 Miranda
               me3 Ashley
Soldat  , rescapé (le reste j'ai oublier héhé)
j'ai détruit la base des recolteur j'ai tuer wrex (je le regrette ) j'ai guéri le génophage j'ai fais tuer les quarriens et j'ai opter pour la destruction des synthétique voila
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #416 le: 31 mai 2015 à 00:29:54 »
 

Elannos

  • La diplomatie avant la guerre !
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 32
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
https://www.bing.com/images/search?q=john+shepard+mass+effect&view=detailv2&&&id=908567B410280586D733970439C0AFC1A1E1F3AC&selectedIndex=390&ccid=nGs0ZkF2&simid=608001489477700388&thid=JN.KeJo6oDLaZu%2bbCOn%2fVU7ug

Nom : john shepard
Race : Drell bien sur XD
romance : me liara ( grâce aux livre interactif au début de me2)
               me2 Miranda
               me3 Ashley
Soldat  , rescapé (le reste j'ai oublier héhé)
j'ai détruit la base des recolteur j'ai tuer wrex (je le regrette ) j'ai guéri le génophage j'ai fais tuer les quarriens et j'ai opter pour la destruction des synthétique voila

Tes romances. ::) Tu te tape Liara, puis Miri et enfin Ashley. Petit veinard. :P

J'ai toujours eu du mal à jouer avec un personnage crée. Soit car je suis nul en création (qui n'est pas sans mentir), soit créer un beau Shepard est un réel challenge ... ou les deux. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pris le visage par défaut. :(
"Plus rien ne peut nous séparer. La galaxie peut se déchaîner contre nous, je serai toujours là."

Tali à Shepard, Mass Effect 3.

 

Re : Vos Shepard
« Réponse #417 le: 31 mai 2015 à 00:43:15 »
 

Kroganbaka

  • Invité
https://www.bing.com/images/search?q=john+shepard+mass+effect&view=detailv2&&&id=908567B410280586D733970439C0AFC1A1E1F3AC&selectedIndex=390&ccid=nGs0ZkF2&simid=608001489477700388&thid=JN.KeJo6oDLaZu%2bbCOn%2fVU7ug

Nom : john shepard
Race : Drell bien sur XD
romance : me liara ( grâce aux livre interactif au début de me2)
               me2 Miranda
               me3 Ashley
Soldat  , rescapé (le reste j'ai oublier héhé)
j'ai détruit la base des recolteur j'ai tuer wrex (je le regrette ) j'ai guéri le génophage j'ai fais tuer les quarriens et j'ai opter pour la destruction des synthétique voila

Tes romances. ::) Tu te tape Liara, puis Miri et enfin Ashley. Petit veinard. :P

J'ai toujours eu du mal à jouer avec un personnage crée. Soit car je suis nul en création (qui n'est pas sans mentir), soit créer un beau Shepard est un réel challenge ... ou les deux. Quoi qu'il en soit, j'ai toujours pris le visage par défaut. :(




je sais je suis un beau saleau hein ?  8) mdr
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #418 le: 31 mai 2015 à 16:06:39 »
 

Inblader

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 28
    Messages
  • Réputation : 3/2
    • Voir le profil
Shepard de base est le seul Shepard masculin qui a une tête vraiment travaillée.
Il n'y a que chez la version féminine qu'on peut faire de belles Shepard..  =D
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #419 le: 31 mai 2015 à 16:39:34 »
 

Kroganbaka

  • Invité
Moi ses les yeux bleu de shepard que je n'aime pas trop sinon il a une belle geule XD .