Petit nouveau rentre dans la place, c'est un sujet qui me tient à coeur donc je me lance :
Nom : Ramos Shepard
Prénom : John Devon Jocelino
Surnom: Bishop (Surnommé ainsi dans son gang et dans sa première unité au sein des Marines)
Classe : Car mon shepard peut rivaliser avec une probatrice asari et un foudre de guerre krogan avec sa volonté, sa force, ses pouvoirs et surtout...son fusil à pompe pardi !
ME 1 - Porte-Étendard (bof bof au début, bien galère à gérer)
ME 2 - Porte-Étendard (ça s'améliore, je kiff la charge)
ME 3 - Porte-Étendard (là c'est le must, le combo charge, nova, fusée (merci Aria) avec le pouvoir bonus de jaavik peut être terrible...et ne pas oublier le fusil à pompe, très important!)
Origine : Terrienne, orphelin très jeune et né d'une mère franco-américaine et d'un père guyano-franco-brésilien (métissé le gars). Il a grandit dans les favelas, ce qu'il restait de la forêt amazonienne et en bordure de mer. Gangster se découvrant des pouvoirs étonnants, il change de voie du tout au tout à 18ans...d'abord fusilier-marin ensuite N7.
Profil : Impitoyable, mais chacune de ses exactions le hante. D'où certains choix parfois conciliants et le rapprochement avec les autres races et synthétiques (sauf rachni et moissoneurs). J'ai cherché à faire un Shepard au début renfermé sur lui, sur l'humanité, puis de plus en plus ouvert avec ceux qui méritaient son respect et plus, toutefois blessé et usé par la perte de ses amis (RIP Thane et Mordin). Donc oui je suis majoritairement pragmatique mais car la guerre reste sale et l'hésitation peut coûter cher, or sa culpabilité lui rappelle l'autre côté de l'humanité : le généreux et protecteur.
Romance avec :ME 1 - Ashley Williams (Pour son caractère fort, issue d'une famille militaire mais son manque de confiance envers le "héros" casse tout au 2)
ME 2 - Miranda Lawson (Femme pragmatique et intelligente, belle mais pourtant en manque de confiance/de but/d'amour. Au début non-intéréssée, au final, après de moult discussions et de nombreux combats côte à côte, elle arrête de jalouser shepard et prend confiance en elle et en lui)
ME 3 - Miranda Lawson (C'est une femme forte qui connaît pour la première fois un amour sincère, même si difficile due à l'éloignement. Rp parlant, il l'aura demandé en mariage avant de se laisser mettre aux arrêts par l'Alliance. Yep, clin d'oeil à Chuck et Sarah)
Je vous laisse deviner quelle est la fin choisie