Nom : John Shepard
Pourquoi ce manque d'imagination ? J'ai du recommencé
Mass Effect au moins une vingtaine de fois avec toujours un soucis de la personnalisation. Mais mes créations ont toujours eu un charisme de bulot. Et puis j'ai compris que la trilogie
Mass Effect était peut-être plus un film interactif à choix multiples qu'un RPG. J'ai donc choisit le Shepard Homme par défaut, car je le trouve le plus réussit et, indirectement, il faut bien dire que Bioware nous l'impose implicitement (via les pochettes de jeu, les cinématiques trailers, etc.). Alors, soit j'accepte et je l'accepte bien, j'en suis que plus heureux, j'ai adoré jouer avec ce Shepard
Classe :Mass Effect - Soldat
Mass Effect 2 - Soldat
Mass Effect 3 - Soldat
Historique prémilitaire : Terrien
Profil Psychologique :Rescapé
En romance avec : Mass Effect - Ashley Williams
Mass Effect 2 - Personne (J'ai hésité à en commencer une avec Miranda Lawson, mais comme la seule fois où je l'ai fait,
Spoilercelle-ci mourrait après avoir tué son père...
)
Mass Effect 3 - Ashley Williams
Choix :SpoilerMass Effect - Sauve Ashley Williams, épargne Urdnot Wrex sur Virmire, libère la Reine Rachni sur Novéria et sauve le Conseil de la Citadelle
Mass Effect 2 - Détruit la base Récolteur, tous les membres du commando sont sauvés, tous les membres d'équipages sont sauvés
Mass Effect 3 - Guérit le Génophage, Eve survit, les Quariens et les Geths font la paix, Udina est tué par Shepard et Ashley rejoint le Normandy, les Léviathans se joignent aux Galactiques, la Reine Rachni est épargnée, toutes les forces disponibles sont présentes durant la Bataille de la Terre, les Moissonneurs sont détruits, la Terre et la Galaxie sont sauvés, Shepard survit et est retrouvé en vie dans les ruines de la Citadelle.
Il est plutôt conciliant (75/25).