Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Vos Shepard

Auteur (Lu 48756 fois)

Re : Vos Shepard
« Réponse #450 le: 27 avril 2020 à 12:47:37 »
 

AbigaelleShepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 5/7
    • Voir le profil
Tu as super bien fait, L.R.Trevelyan ! ;)   Ce topic est très intéressant, il serait dommage de le laisser tomber dans l'oubli !
Mass Effect 1, Mass Effect 2 et Mass Effect 3.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #451 le: 01 septembre 2020 à 23:09:02 »
 

AbigaelleShepard

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 88
    Messages
  • Réputation : 5/7
    • Voir le profil
Dans le même ordre d'idée, je ne voulais pas en faire un Shepard trop beau, trop lisse et finalement trop creux, raison pour laquelle je lui laisse bien volontiers quelques imperfections (rides, chauve, etc ...). Je le trouve finalement très humains, très réel. Un monsieur tout le monde au milieu du grand merdier inter-galactique et qui, par la force des choses, devient une légende. C'est mon personnage 'découverte', le tout premier Shepard. Je le joue de manière totalement libre, décontractée. J'avance au feeling, je réponds pragmatique quand certains personnages m'énervent mais, la plupart du temps, je reste sympa. En bref, c'est un peu mon avatar dans le monde de Mass Effect :)

Chacun fait la ou le Shepard qui lui parle le plus, c'est ce que j'ai fait avec ma Shepard. Les gueules cassées, voire fracassées, très peu pour moi.

Moi, je n'ai pas spécialement envie de faire de ma Shepard une top modèle non plus et je la considère naturelle. Mais être naturel ne veut pas non plus dire ressembler aux Bidochon ni à Raymond Calbuth. On peut être naturel et avoir de la gueule, aussi, un style. C'est ce que j'ai choisi pour ma Shepard. Parce que, perso, les gueules cassées voire fracassées, très peu pour moi. C'est un choix. Ce sont des goûts. Chacun les siens.
 
« Modifié: 01 septembre 2020 à 23:17:45 par AbigaelleShepard »
Mass Effect 1, Mass Effect 2 et Mass Effect 3.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #452 le: 14 octobre 2021 à 18:04:50 »
 

TheGovernor

  • Marchand Volus
  • **
  • 10
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
    • My Synth Music Side Project
C'est vraiment excellent comme topic ça, dommage certain ne s'affiche pas, mais il y a beaucoup de Shepard super bien foutu la, bravo à tout ceux qui ont pris le temps de créer leurs propre Shepard, j'ai jamais utilisé le générique Shepard dans mes plus de 10 run depuis la sorti du 1er sur Xbox 360.

Je vais participer avec mon dernier Shepard de l'édition Legendary, pour la première fois j'ai essayé un femshep, c'était vraiment pas simple d'en faire une qui soit un minimum mignonne j'ai du passer plus d'une heure sur le premier MASS Effect pour la faire, mais je m'en suis pas mal sorti je trouve, je vous laisse juger:

Nom : Fanny Shepard

Classe : Soldat

Historique prémilitaire : Terrien

Profil Psychologique : Rescapée

État d'esprit : Consiliant 90% du temps (hors mi quand il y a les gâchettes rouge pour mettre des roustes des fois)

Membres favorit du commando: Zaeed et Garus

En romance avec :
ME -  Kaidan
ME 2 - Kelly
ME 3 - Kaidan












Si par hasard l'un / l'une d'entre vous voudrais utiliser ma Shepard, voici le code à entrer dans le mode création:
7P1.178.I1A.B81.667.UHQ.1GF.111.GE6.264.FB5.E1H.1
Il va nous falloir un plus gros vaisseau!

-

Code Shepard: 7P1.178.I1A.B81.667.UHQ.1GF.111.GE6.264.FB5.E1H.1
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #453 le: 14 octobre 2021 à 19:32:16 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Elle est carrément bien  8) bravo !

L'éditeur est pas facile et parfois le résultat en jeu est pas le même que celui de l'éditeur  X_0

Comme toi je préfère aussi les shep personnalisés !

Mention spéciale pour ce vieux Zaeed; je l'adore aussi et ses répliques sont mortelles  \=D
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #454 le: 15 octobre 2021 à 19:47:36 »
 

TheGovernor

  • Marchand Volus
  • **
  • 10
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
    • My Synth Music Side Project
Elle est carrément bien  8) bravo !

L'éditeur est pas facile et parfois le résultat en jeu est pas le même que celui de l'éditeur  X_0

Comme toi je préfère aussi les shep personnalisés !

Mention spéciale pour ce vieux Zaeed; je l'adore aussi et ses répliques sont mortelles  \=D

Yes merci!!  8)
Oui j'ai du faire plusieurs tests avant la validation car effectivement le visage change entre l'éditeur et in game, et idem pour le 1 et le 2 malgré la Legendary édition, la couleur des cheveux / sourcils et des yeux change beaucoup entre les deux.

Et grave, pas moyen d'utiliser le Shepard de base lol

Haha Zaeed est juste mythique, il a toujours une phrase bien glauque ou déplacé dans les pires moments c'est trop classe! Comme dans la mission loyauté de Jack et de Jacob, il y avait quelques sorties qui m'ont grave fait délirer!
Et le model, je veux dire l'acteur Chris Hubbard, il a franchement la classe déjà, et le doubleur français a fait un job terrible, par contre j'ai jamais test en vo...
Il va nous falloir un plus gros vaisseau!

-

Code Shepard: 7P1.178.I1A.B81.667.UHQ.1GF.111.GE6.264.FB5.E1H.1
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #455 le: 16 octobre 2021 à 08:07:36 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Je compte jouer en VO quand je me lancerai dans la Legendary car je la trouve globabelement plus réussie grâce à l'utilisation des différents accents suivant les espèces de la voie lactée comme ce fut le cas dans le doublage de Final Fantasy 12. En particulier les quariens et Kasumi et son léger accent asiatique. Ça rajoute à l'atmosphère.

A part Garrus, Zaeed, Wrex et, allez Liara; le reste n'est pas forcément transcendant et parfois bien à côté de la plaque dans les intonations.
« Modifié: 16 octobre 2021 à 08:12:54 par Abyss »
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #456 le: 16 octobre 2021 à 10:12:04 »
 

F4nt0m3

  • Porte-Etendard de la Flotte Lourde
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 612
    Messages
  • Réputation : 8/1
    • Voir le profil
    • Mass Effect, Star Citizen et divers jeux vidéos
Et se passer de la voix de VF Garrus ? Jamais, perso ;)
Ma modeste chaîne twitch : https://www.twitch.tv/f4nt0m3_tv :)
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #457 le: 17 octobre 2021 à 12:28:46 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Une nouvelle Shepard est née... Je vous présente : Alyana Shepard.
Une Shepard plutôt pragmatique avec tentative via éditeur de sauvegarde d'une romance sur Tali ou Miranda. Je vous dirai si ça marche :p





(Jeu moddé, toussa. Les techniques ont d'ailleurs bien évoluées avec un bémol de taille x) Mais au moins, j'peux avoir tous les pouvoirs que je veux, gniark gniark !)
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #458 le: 04 avril 2022 à 15:00:54 »
 

Ahate Tenoxis

  • Hackeuse Drell
  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Ben... Voilà ma Shepard avec laquelle j'ai fait ma première partie :D

Naara Shepard
Soldate - Rescapée - Terrienne
Majorité conciliante sauf dans Mass Effect 1 où c'était les deux et bien sûr les interruptions prag  X_0
Romances : ME1 Kaidan
ME2 et ME3 Thane

Et j'ai un problème je ne peux pas vous donner sa tête  \=D ça marche pas. Au moins vous avez son profil militaire (je suis une adepte du tir percussif aussi)

« I am near the end of my life, it is a good time to be generous. »

Thane
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #459 le: 05 novembre 2023 à 20:02:50 »
 

DonSulej

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 2
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour!
J'ai cherché à créer un Shepard à mon image, il est bien plus bg que moi mais le résultat m'a plus (étonnamment!).
Maintenant je l'adore, je trouve qu'il est parfait pour le rôle joué: un stellaire impitoyable, héro de Torfan qui a prouvé ne reculer face à rien, mais ayant un fond bon.
J'affiche un des derniers moments, photo prise en vitesse... sinon regardez ma photo profil :D

Je pense que c'est la seule coupe de cheveux qui passe, et puis oui je pense aussi que les possibilités restent limité, sur la base du Shepard originel.


PS: comment on fait pour ajouter une image?
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #460 le: 06 novembre 2023 à 08:45:05 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
PS: comment on fait pour ajouter une image?

Il faut que tu utilise un site Internet qui permet de faire un upload d'une image (fait une recherche sur Google, il en existe plein). Ensuite, le site devrait te donner les balises (qui commencent par [img]) à copier-coller sur un message du forum pour afficher l'image.



- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?