Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Vos Shepard

Auteur (Lu 48774 fois)

Re : Vos Shepard
« Réponse #390 le: 21 décembre 2014 à 22:18:05 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Erf. :/
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #391 le: 21 décembre 2014 à 22:53:15 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
comme tu dis  >:(
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Vos Shepard
« Réponse #392 le: 16 février 2015 à 01:00:54 »
 

Sorelliane

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Pas de photo pour moi vu que j'ai gardé Jaune Shepard telle qu'elle est à l'origine car elle me convient parfaitement avec sa chevelure flamboyante, ses yeux
verts et ses petites taches de rousseurs (j'avais bien essayé de la changer dans les deux premiers épisodes parce qu'elle était vraiment pas aider la pauvre,mais j'avais l'impression que c'était encore pire du coup j'étais ravi du nouveau modèle dans le 3).

Pour son histoire: stellaire et rescapé
Classe :soldat
Romance: liara sur les 3.
Bref rien d'original
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #393 le: 02 avril 2015 à 06:52:30 »
 

Bishop

  • Membre du N7
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
Petit nouveau rentre dans la place, c'est un sujet qui me tient à coeur donc je me lance :


Nom : Ramos Shepard
Prénom : John Devon Jocelino
Surnom: Bishop (Surnommé ainsi dans son gang et dans sa première unité au sein des Marines)

Classe : Car mon shepard peut rivaliser avec une probatrice asari et un foudre de guerre krogan avec sa volonté, sa force, ses pouvoirs et surtout...son fusil à pompe pardi !
ME 1 - Porte-Étendard (bof bof au début, bien galère à gérer)
ME 2 - Porte-Étendard (ça s'améliore, je kiff la charge)
ME 3 - Porte-Étendard (là c'est le must, le combo charge, nova, fusée (merci Aria) avec le pouvoir bonus de jaavik peut être terrible...et ne pas oublier le fusil à pompe, très important!)

Origine : Terrienne, orphelin très jeune et né d'une mère franco-américaine et d'un père guyano-franco-brésilien (métissé le gars). Il a grandit dans les favelas, ce qu'il restait de la forêt amazonienne et en bordure de mer. Gangster se découvrant des pouvoirs étonnants, il change de voie du tout au tout à 18ans...d'abord fusilier-marin ensuite N7.

Profil : Impitoyable, mais chacune de ses exactions le hante. D'où certains choix parfois conciliants et le rapprochement avec les autres races et synthétiques (sauf rachni et moissoneurs). J'ai cherché à faire un Shepard au début renfermé sur lui, sur l'humanité, puis de plus en plus ouvert avec ceux qui méritaient son respect et plus, toutefois blessé et usé par la perte de ses amis (RIP Thane et Mordin). Donc oui je suis majoritairement pragmatique mais car la guerre reste sale et l'hésitation peut coûter cher, or sa culpabilité lui rappelle l'autre côté de l'humanité : le généreux et protecteur.

Romance avec :
ME 1 - Ashley Williams (Pour son caractère fort, issue d'une famille militaire mais son manque de confiance envers le "héros" casse tout au 2)
ME 2 - Miranda Lawson (Femme pragmatique et intelligente, belle mais pourtant en manque de confiance/de but/d'amour. Au début non-intéréssée, au final, après de moult discussions et de nombreux combats côte à côte, elle arrête de jalouser shepard et prend confiance en elle et en lui)
ME 3 - Miranda Lawson (C'est une femme forte qui connaît pour la première fois un amour sincère, même si difficile due à l'éloignement. Rp parlant, il l'aura demandé en mariage avant de se laisser mettre aux arrêts par l'Alliance. Yep, clin d'oeil à Chuck et Sarah)

Je vous laisse deviner quelle est la fin choisie ;)
« Modifié: 23 avril 2015 à 05:49:37 par Bishop »
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #394 le: 02 avril 2015 à 18:42:47 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Arf je sais pas, tu joues pragmatique mais tu aides les geth...Je dirais une fin destruction pour toi, mais sans être vraiment sûr.
Tout ça me fait penser que j'ai jamais posté sur ce sujet donc allons-y.

Nom: Shepard
Prénom: Donovan

Classe: Quasiment toujours franc tireur, parce que j'adore mettre des headshot! Et sentinelle de temps en temps.

Origine: Colon, c'est pour moi l'histoire la plus intéressante car elle induit une personnalité torturée par la perte de nombreux proches .

Profil: Héro de guerre. Malgré la disparition de sa famille et de ses amis, Shepard à un sens aigu du devoir et de la justice et a pour objectif de sauver le plus de vies possible en toute circonstance. Je joue surtout conciliant mais parfois pragmatique quant la situiation l'exige.

Romance avec: Tali, encore Tali et toujours Tali!!!
 
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #395 le: 02 avril 2015 à 20:57:12 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
Prénom/Nom: Greg Shepard
Classe: Soldat
Origine: Stellaire
Profil: Héros de guerre - Full concilient
Romance avec: ME1: Liara T'Soni - ME2: Tali'Zorah et Liara T'Soni (DLC Courtier de l'Ombre) - ME3: Liara T'Soni
Fin de ME3: Contrôle des Moissonneurs
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #396 le: 03 avril 2015 à 10:01:55 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Origine: Colon, c'est pour moi l'histoire la plus intéressante car elle induit une personnalité torturée par la perte de nombreux proches

+1 des quetes "personnelles" de Me1 c'est la plus émouvante  avec la pauvre talitha  (autre rescapée de Mindoir avec shepard) :'(
« Modifié: 03 avril 2015 à 14:37:58 par maitreikrit »
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #397 le: 03 avril 2015 à 19:51:01 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Ouais, ça rend le personnage plus humain je trouve.
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #398 le: 03 avril 2015 à 21:06:49 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Ouais, ça rend le personnage plus humain je trouve.
j'ai jamais aimé le profil "stellaire" héros de guerre cela fais "trop beau, trop lisse"   ;D avec colon rescapé shepard on sent qu'il/elle a bavé(e) et qu'il/elle a des raisons "valables" d 'haïr  Cerbérus/les Butariens (dommage qu'on ne peux pas utiliser le vieux "Cain" sur TIM  =D )
« Modifié: 03 avril 2015 à 21:09:32 par maitreikrit »
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #399 le: 04 avril 2015 à 10:18:30 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Moi c'est surtout que stellaire/héro de guerre ça fait soldat de film tout public trop badass qui est intouchable.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #400 le: 04 avril 2015 à 12:22:11 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
Moi je trouve pas  :))
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #401 le: 05 avril 2015 à 03:42:33 »
 

Bishop

  • Membre du N7
  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 30
    Messages
  • Réputation : 2/2
    • Voir le profil
C'vrai que le stellaire ne semble pas être LE mec qui a souffert dans la vie, même avec le côté rescapé/impitoyable. Perso le terrien c'était plus par fierté de naître dans le berceau de l'humanité et d'en chier quand même. Ca me faisait marrer d'ailleurs les aliens qui crachaient sur la terre, traitant notre belle planète bleu de taudis et de leur répondre avec sarcasme en mode pragmatique*clin d'oeil au superviseur galarien de noveria du ME1*

Et ouais j'ai conclu la paix krogans/galaxie et geths/guariens, donc fin synthèse (me taper pas).
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #402 le: 05 avril 2015 à 11:54:01 »
 

Lys

  • Primarque
  • Assassin Drell
  • *
  • 144
    Messages
  • Réputation : 7/6
    • Voir le profil
Je fais la synthèse aussi, je te soutiens x)
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #403 le: 05 avril 2015 à 12:34:47 »
 

HellSingReaper

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 68
    Messages
  • Réputation : 1/5
    • Voir le profil
J'ai pensé à faire la Synthèse ... Mais je sais, je préfère le Contrôle ...
The cycle cannot be broken ...
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #404 le: 06 avril 2015 à 14:44:54 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Moi c'est surtout que stellaire/héro de guerre ça fait soldat de film tout public trop badass qui est intouchable.

à ce moment la la fin avec le héros qui se sacrifie pour sauver tout le monde est tout aussi cliché

si on fait un stellaire on fait un Shepard qui a passé sa vie sur des vaisseaux ou des bases miliaires pour suivre les affectations de ses parents
par conséquent encore gamin il a connu l'enfer des combats et la peur en étant recroquevillé de peur dans sa cabine dans un vaisseau de combat qui se trouvait sous un feu nourrit de pirates ou de Butariens

personnellement je trouve pas que sa face si "lisse" que ça, cliché oui par contre avec le coup de la "famille de tradition militaire" mais sinon je trouve ça sympa comme choix

et puis quand on est stellaire on a une maman ... déjà Shepard est un gros bourrin badass et qui pue la classe alors imaginez sa génitrice XD
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)