SpoilerShepard survit et est retrouvé en vie dans les ruines de la Citadelle.
On en sait rien ! Il a sans doute péri définitivement dans les ruines de la Citadelle !
ce n'est pas un débat c'est la réalité et même confirmée par les développeurs du jeu, je met la source dès que je la retrouve
edit :
http://www.dsogaming.com/news/bioware-officially-confirms-that-shepard-is-alive-in-the-destroy-ending-of-mass-effect-3/sinon pour ma part
2 personnages "John Shepard" à chaque fois avec le visage par défaut qui est bien réussi et oui on nous l'impose un peu aussi.
1er John Shepard (Terrien rescapé)
Mass Effect 1 : Franc Tireur, romance Ashley, avec tous les DLC, niveau démentiel
Mass Effecr 2: Franc Tireur, reste fidèle à Ashley, avec tous les DLC, niveau démentiel
Mass Effect 3: Franc tireur, romance Ashley, avec tous les DLC, niveau démentiel
2eme John Shepard (Terrien héro)
Mass Effect 1 : Porte Etendard, romance aucune, avec tous les DLC, niveau démentiel
Mass Effect 2: Porte Etendard, romance Miranda, avec tous les DLC, niveau démentiel
Mass Effect 3: Porte Etendard, romance Miranda, avec tous les DLC, niveau démentiel
La romance avec Ashley est l'une des plus sympa et complète car débuter dés le premier opus. (Doit être la même chose avec Liara mais son visage ne reflète rien je trouve
)
Sinon à chaque fois
SpoilerMass Effect - Sauve Ashley Williams, épargne Urdnot Wrex sur Virmire, libère la Reine Rachni sur Novéria et sauve le Conseil de la Citadelle
Mass Effect 2 - Détruit la base Récolteur, tous les membres du commando sont sauvés, tous les membres d'équipages sont sauvés
Mass Effect 3 - Guérit le Génophage, Eve survit, les Quariens et les Geths font la paix, Udina est tué par Shepard et Ashley rejoint le Normandy, les Léviathans se joignent aux Galactiques, la Reine Rachni est épargnée, Miranda Lawson survit toutes les forces disponibles sont présentes durant la Bataille de la Terre, les Moissonneurs sont détruits, la Terre et la Galaxie sont sauvés, Shepard survit et est retrouvé en vie dans les ruines de la Citadelle.
Personnage à 99,9% conciliant, mais je merde toujours à un moment donc il y a un petit peu de rouge
Zatch68, c'est vrai ta Shepard est superbe, surtout les cheveux, faudra dire comment tu as fait