Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Vos Shepard

Auteur (Lu 48779 fois)

Re : Vos Shepard
« Réponse #270 le: 16 juillet 2013 à 19:45:25 »
 

Jeremc

  • Amiral de l'Alliance Interstellaire
  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 8/4
    • Voir le profil
Nom : John Shepard

Pourquoi ce manque d'imagination ? J'ai du recommencé Mass Effect au moins une vingtaine de fois avec toujours un soucis de la personnalisation. Mais mes créations ont toujours eu un charisme de bulot. Et puis j'ai compris que la trilogie Mass Effect était peut-être plus un film interactif à choix multiples qu'un RPG. J'ai donc choisit le Shepard Homme par défaut, car je le trouve le plus réussit et, indirectement, il faut bien dire que Bioware nous l'impose implicitement (via les pochettes de jeu, les cinématiques trailers, etc.). Alors, soit j'accepte et je l'accepte bien, j'en suis que plus heureux, j'ai adoré jouer avec ce Shepard :)

Classe :
Mass Effect - Soldat
Mass Effect 2 - Soldat
Mass Effect 3 - Soldat

Historique prémilitaire :
Terrien

Profil Psychologique :
Rescapé

En romance avec :
Mass Effect - Ashley Williams
Mass Effect 2 - Personne (J'ai hésité à en commencer une avec Miranda Lawson, mais comme la seule fois où je l'ai fait, Spoiler
celle-ci mourrait après avoir tué son père...
)
Mass Effect 3 - Ashley Williams

Choix :
Spoiler
Mass Effect - Sauve Ashley Williams, épargne Urdnot Wrex sur Virmire, libère la Reine Rachni sur Novéria et sauve le Conseil de la Citadelle
Mass Effect 2 - Détruit la base Récolteur, tous les membres du commando sont sauvés, tous les membres d'équipages sont sauvés
Mass Effect 3 - Guérit le Génophage, Eve survit, les Quariens et les Geths font la paix, Udina est tué par Shepard et Ashley rejoint le Normandy, les Léviathans se joignent aux Galactiques, la Reine Rachni est épargnée, toutes les forces disponibles sont présentes durant la Bataille de la Terre, les Moissonneurs sont détruits, la Terre et la Galaxie sont sauvés, Shepard survit et est retrouvé en vie dans les ruines de la Citadelle.

Il est plutôt conciliant (75/25).
"Un petit pas pour l'Homme, un bond de géant pour l'Humanité" Neil Armstrong
"Zone dégagée... Des Geths !!!" Ashley Williams
"Je vous aime, Shepard" Ashley Williams
"Systèmes furtifs activés, à moins de commencer à chanter l'hymne national russe, ils ne nous détecterons pas" Jeff "Joker" Moreau

"Ashley Madeline Williams, je vous aime. Voulez-vous m'épouser ?" John Shepard à Ashley Williams (2187)
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #271 le: 17 juillet 2013 à 21:43:28 »
 

MARTYDMC

  • Assassin Drell
  • *
  • 154
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
    • http://img19.imageshack.us/img19/3307/shepardenfamille.jpg
Nom : John Shepard

Pourquoi ce manque d'imagination ? J'ai du recommencé Mass Effect au moins une vingtaine de fois avec toujours un soucis de la personnalisation. Mais mes créations ont toujours eu un charisme de bulot. Et puis j'ai compris que la trilogie Mass Effect était peut-être plus un film interactif à choix multiples qu'un RPG. J'ai donc choisit le Shepard Homme par défaut, car je le trouve le plus réussit et, indirectement, il faut bien dire que Bioware nous l'impose implicitement (via les pochettes de jeu, les cinématiques trailers, etc.). Alors, soit j'accepte et je l'accepte bien, j'en suis que plus heureux, j'ai adoré jouer avec ce Shepard :)

Classe :
Mass Effect - Soldat
Mass Effect 2 - Soldat
Mass Effect 3 - Soldat

Historique prémilitaire :
Terrien

Profil Psychologique :
Rescapé

En romance avec :
Mass Effect - Ashley Williams
Mass Effect 2 - Personne (J'ai hésité à en commencer une avec Miranda Lawson, mais comme la seule fois où je l'ai fait, Spoiler
celle-ci mourrait après avoir tué son père...
)
Mass Effect 3 - Ashley Williams

Choix :
Spoiler
Mass Effect - Sauve Ashley Williams, épargne Urdnot Wrex sur Virmire, libère la Reine Rachni sur Novéria et sauve le Conseil de la Citadelle
Mass Effect 2 - Détruit la base Récolteur, tous les membres du commando sont sauvés, tous les membres d'équipages sont sauvés
Mass Effect 3 - Guérit le Génophage, Eve survit, les Quariens et les Geths font la paix, Udina est tué par Shepard et Ashley rejoint le Normandy, les Léviathans se joignent aux Galactiques, la Reine Rachni est épargnée, toutes les forces disponibles sont présentes durant la Bataille de la Terre, les Moissonneurs sont détruits, la Terre et la Galaxie sont sauvés, Shepard survit et est retrouvé en vie dans les ruines de la Citadelle.

Il est plutôt conciliant (75/25).
pareil que vous sauf que j ai sauver kaidan :P


shepard / cortez <3
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #272 le: 22 juillet 2013 à 09:59:06 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Spoiler
Shepard survit et est retrouvé en vie dans les ruines de la Citadelle.

On en sait rien ! Il a sans doute péri définitivement dans les ruines de la Citadelle ! :)
« Modifié: 22 juillet 2013 à 20:39:13 par Gigagun »


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #273 le: 22 juillet 2013 à 10:38:41 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
En vl'a un qui relance le débat. <Prépare la baguette pour taper sur les doigts> ça va mal se mettre ! :p
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #274 le: 22 juillet 2013 à 11:08:28 »
 

Jeremc

  • Amiral de l'Alliance Interstellaire
  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 8/4
    • Voir le profil
Spoiler
Shepard survit et est retrouvé en vie dans les ruines de la Citadelle.

On en sait rien ! Il a sans doute péri définitivement dans les ruines de la Citadelle ! :)

Je n'en doute pas, si les forces galactiques sont trop faibles, mais comme dans l'Extended Cut, on voit le buste de Shepard qui reprend une respiration, ça veut sans doute dire qu'il est encore en vie, qu'il a survécu (avec les forces galactiques au maximum). Et puis, je veux que Shepard survive !  :P
« Modifié: 22 juillet 2013 à 20:39:29 par Gigagun »
"Un petit pas pour l'Homme, un bond de géant pour l'Humanité" Neil Armstrong
"Zone dégagée... Des Geths !!!" Ashley Williams
"Je vous aime, Shepard" Ashley Williams
"Systèmes furtifs activés, à moins de commencer à chanter l'hymne national russe, ils ne nous détecterons pas" Jeff "Joker" Moreau

"Ashley Madeline Williams, je vous aime. Voulez-vous m'épouser ?" John Shepard à Ashley Williams (2187)
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #275 le: 22 juillet 2013 à 13:32:42 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Spoiler
Shepard survit et est retrouvé en vie dans les ruines de la Citadelle.

On en sait rien ! Il a sans doute péri définitivement dans les ruines de la Citadelle ! :)

Je n'en doute pas, si les forces galactiques sont trop faibles, mais comme dans l'Extended Cut, on voit le buste de Shepard qui reprend une respiration, ça veut sans doute dire qu'il est encore en vie, qu'il a survécu (avec les forces galactiques au maximum). Et puis, je veux que Shepard survive !  :P

J'vais pas relancer le débat sinon nos gentils modos vont me taper dessus (en plus de Mirlina je veux dire :D )


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #276 le: 22 juillet 2013 à 20:37:33 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Spoiler
Il n'y a même pas de débat : c'est écrit noir sur blanc dans le guide stratégique officiel de ME3 que Shepard survit, mais sans détails supplémentaires ;)

Néanmoins, vous spoilez la fin là où il ne faut pas ;)
« Modifié: 22 juillet 2013 à 20:39:45 par Gigagun »
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #277 le: 22 juillet 2013 à 20:45:16 »
 

Jeremc

  • Amiral de l'Alliance Interstellaire
  • Assassin Drell
  • *
  • 109
    Messages
  • Réputation : 8/4
    • Voir le profil
Spoiler
Néanmoins, vous spoilez la fin là où il ne faut pas ;)
Je suis désolé. J'ai tendance à penser que tous les membres ont fini Mass Effect et connaissent les différentes fins, mais c'est vrai que c'est pas cool. Toute mes excuses, je recommencerai pas (je mettrai un "spoiler" la prochaine fois) :)

Spoiler
Et sinon, j'avais raison ! ^^J'ai un peu inventé la fin (personnellement, ce que mon Shepard fait après, etc.) donc les détails en plus, c'est pas Bioware x)
"Un petit pas pour l'Homme, un bond de géant pour l'Humanité" Neil Armstrong
"Zone dégagée... Des Geths !!!" Ashley Williams
"Je vous aime, Shepard" Ashley Williams
"Systèmes furtifs activés, à moins de commencer à chanter l'hymne national russe, ils ne nous détecterons pas" Jeff "Joker" Moreau

"Ashley Madeline Williams, je vous aime. Voulez-vous m'épouser ?" John Shepard à Ashley Williams (2187)
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #278 le: 25 juillet 2013 à 17:13:33 »
 

yayashep

  • Marchand Volus
  • **
  • 11
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Salut tout le monde, seriez-vous disposés à aider une grosse nulle en informatique ?  ;D

Comment extraire des images de mes parties comme vous le faites ? J'ai essayé de chercher un sujet adéquat dans le forum mais n'ai pas trouvé :P

Merci pour vos réponses !
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #279 le: 25 juillet 2013 à 18:02:18 »
 

Gigagun

  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3608
    Messages
  • Réputation : 158/44
    • Voir le profil
Salut, tu joues sur quelle plateforme ?

Sur PC, le logiciel Fraps est parfait pour ça.

Sur console, je ne sais pas si c'est possible hormis de prendre une photo de ce qui s'affiche sur ta TV :-X
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #280 le: 25 juillet 2013 à 18:07:00 »
 

Luckcats

  • Pour Tuchanka !
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 81
    Messages
  • Réputation : 5/2
    • Voir le profil
Sur console, je ne sais pas si c'est possible hormis de prendre une photo de ce qui s'affiche sur ta TV :-X

Si c'est possible avec des boîtiers d'Acquisitions mais c'est assez cher  (dans les 150 € ) :-\
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #281 le: 25 juillet 2013 à 19:00:11 »
 

yayashep

  • Marchand Volus
  • **
  • 11
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Salut, tu joues sur quelle plateforme ?

Sur PC, le logiciel Fraps est parfait pour ça.

Merci ! En fait je joue sur PC, c'est tout nouveau pour moi, puisque j'ai fait les 3 opus sur PS3 uniquement.
Mais depuis peu, plus de console, donc il a fallu combler ce manque de ME sur mon Hp !

Malheureusement, beaucoup de lags, sacades ect, j'ai du mal à jouer correctement. :/ Je cherche sur le forum pour savoir si ma config est suffisante ... Si je peux l'optimiser ou pas ..

Merci de ta réponde en tout cas !  *go dwnload Fraps*
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #282 le: 25 juillet 2013 à 19:03:20 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Gaffe si tu as déjà des soucis de Lag car Fraps demande de la ressource. Cela dit, pour des screens, ça devrait aller, mais avec une configuration ayant du mal, n'escompte pas faire des vidéos ^^'
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #283 le: 06 août 2013 à 13:57:00 »
 

yayashep

  • Marchand Volus
  • **
  • 11
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Merci à ceux qui ont eu la patience de m'expliquer comment faire des captures d'images, je suis nulle mais je me soigne  :P

Voilà ma Shepard, (fantasme lesbien personnifié  ;D )

Bonne journée à tous !




Uploaded with ImageShack.us
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #284 le: 09 août 2013 à 20:19:27 »
 

zatch68

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 3
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Voici ma shepardette  ;D

Terrien/ impitoyable

soldat --> franc tireur --> franc tireur et accessoirement Bishōjo

Romance, garrus forever ! :-* (il en a de la chance :3 )

Alignement ben l'image parle d'elle même.

Spoiler

Spoiler

Hey arrêtez de baver !!

Spoiler
« Modifié: 09 août 2013 à 20:21:13 par zatch68 »