Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Vos Shepard

Auteur (Lu 49599 fois)

Re : Vos Shepard
« Réponse #105 le: 06 août 2012 à 12:38:52 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Dans le même genre celle de borderland 2 et archi complète.
 
Spoiler
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #106 le: 06 août 2012 à 13:46:18 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Je ne suis pas fan du contenu numérique, je trouve la collector de Halo 4 ridicule, mais elle vaut son prix ;)


Retournons à nos moutons je vous prie, il y a d'autre topics ou poster à propos des collectors :)
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #107 le: 06 août 2012 à 14:46:13 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je trouve que les femShep créés se ressemblent toutes.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #108 le: 06 août 2012 à 15:16:45 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
De plus autre belle bavure quand je vois dans un datapad (sur le monastère asari), un "PAS" écrit "APS" et 
Et j'en passe des plus belles... >:( >:( >:( >:(
T'es bien gentil mais ça c'est plus une erreur de traduction. C'est plus à ExeQuo qui faut se plaindre sur ce coup là (qui a tout de même fournit un travail remarquable sur les 3 opus  ::) )

Citer
James qui dit après la mort de Mordin sur Tutchanka (lorsqu'on va lui parlé sur le Normandy) Au lieu de dire "Dommage pour Mordin, je commençais à l'apprécier" on a comme prénom TARDIN (ou Tarquin  je sais plus)...... 

Je pense que Tardin ça doit être le surnom qu'il donne à Mordin plutôt non  ;D

Sinon pour ce qui est de la tronche de l'Augure (te vexe pas :P ) dans ME3 j'te rejoins complétement. Ils l'ont bâclé :(

Comment je kifferais avoir une Shepard comme ça :


OMFG !  :o Pourquoi on peut pas installer des mods sur console  :'(
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #109 le: 06 août 2012 à 16:10:09 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Vous avez beau tailler le jeu en pièce, vous êtes quand même les premiers à applaudir. Il ne faudrait pas oublier la vue d'ensemble et prendre le jeu en tant que tel...
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #110 le: 06 août 2012 à 17:25:05 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Euhhhhhh j'ai envie de dire WTF. Mass Effect 3 est pour moi le meilleur opus de la série, pour moi ses qualités (et elles sont nombreuses) surpassent ses défauts : rien ne nous empêche de souligner les quelques points négatifs du jeu  :/ (comme l'apparence de l'Augure qui aurait mérité d'être plus travailler)
Après je te rejoins sur un point, qu'est-ce qu'on s'en fout que le chauve de l'EC soit mal fait (personnage tertiaire en plus  ;D).. Qui a prêté attention à ça la premiere fois ? De plus on a eu pire. Quand on voit la gueule de Marcus dans GoW  ::)
« Modifié: 06 août 2012 à 17:27:02 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #111 le: 06 août 2012 à 17:41:28 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Tu trouve ça WTF mais tu me rejoins sur un point, j'aime  ;D
Ce que je voulais dire, c'est que vu la quantité d'élément créé (de façon non répétitif comme dans un jeu de rôle lambda), il est normal d'avoir quelques menu problème. Mais globalement, ça fait un truc pas vilain du tout.
Et pour ce qui est des visages, j'ai envie de dire qu'il faut de tout dans la galaxie, même des moches.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #112 le: 06 août 2012 à 18:15:01 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
STOPPPPPPPPPPPP

On est pas sur le topic de Mass Effect 3 ! Stop les gros hors sujets pour ressasser les mêmes débats ! merci


Je parlais bien des visages dans ME, non pas des défauts sur l'orthographe ou de la couleur de la Lune dans la mission bidule truc.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #113 le: 14 août 2012 à 18:08:00 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Je vous présente Alexander Shepard, mon 4ième enfant  :-*
J'en ai fait un Shepard pragmatique, impitoyable, pro-humain et anti-synthétique. Il adhère à la cause de Cerberus et va faire beaucoup d'erreurs qui vont amener à la mort de ses amis dans ME2 comme dans ME3, où des choix tragiques devront être pris en conséquence.

Je voulais une 'sale gueule', arrogant et égoïste. Un visage taillé au burin, anguleux, osseux. J'hésite à lui laisser ses cicatrices. Avec ses yeux rouges ça devrait bien donner dans l'armure Cerberus mais je sais pas si Ashley va aimer. Quand il se rendra compte du coup de bluff de l'Homme Trouble, il changera d'armure dans ME3 et portera l'armure Terminus, de manière à masquer son visage défiguré =)

Votre avis?



 

Re : Vos Shepard
« Réponse #114 le: 14 août 2012 à 18:17:03 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ca si c'est pas du anti-héros !  ;D
Sinon pas mal du tout mais je sais pas mais je n'arrive jamais à faire un shepard full paragon ou full renegade. C'est toujours soit 3/4 Paragon - 1/4 Renegade ou vice verca soit moitié moitié.

Par exemple dans mon second run (les trois jeux en dément pour la premiere fois   :o ) je vais donner la base à TIM, détruire les hérétiques, faire mourrir quelques coéquipiers (pas Kasumi ça c'est sûr j'ne pourrais jamais même en pragma  :'( )

Sinon moi je sais pas comment vous faites pour faire des Shep qui ont la classe peut-être parce que je suis pas assez patient  :-\
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #115 le: 14 août 2012 à 19:18:42 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Je prends une grosse demi-heure en moyenne pour créer un Shep' mais bon faut déjà avoir une idée de base dans ta tête avant de lancer la création. En utilisant la pré-sélection de visage, t'as déjà une bonne base sur laquelle travailler.
Merci pour ton commentaire, en tout cas.
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #116 le: 14 août 2012 à 19:39:40 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Tant qu'à mettre une petite moustache en dessous du nez.  ;D
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #117 le: 14 août 2012 à 20:30:20 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
J'avoue =)

En gros:

- Wrex buté
- Conseil anéanti
- Reine Rachni tuée
- Faire confiance à TIM dans ME2

et en plus :

- Vendre Légion à Cerberus  >:(
- Laisser Grunt dans la cuve  :o
- Faire crever le plus de gens possibles dans la mission suicide sauf Garrus/Tali et Mordin pour le convaincre de laisser les Krogans dans la merde au cours de ME3  ;)
- Détruire les Geth, laisser les quariens (mais frapper Han'Gerrel quand même) :'(
- Donner une chance à l'abomination Rachni dans ME3 ::)
- Tromper Ashley avec Kelly Chambers
- Faire capoter le plan Q de Joker et IDA
- Peut-être buter Ashley dans la Citadelle et me taper Tali vite fait, je sais pas encore :/ (est-ce que la romance de Ashley vaut la peine?)
- Laisser les gens crever dans les missions annexes, sauf les Humains, bien entendu =)
- Laisser le Cycle continuer à la toute fin

Ca va être une bonne partie  8)
 

Re : Re : Vos Shepard
« Réponse #118 le: 14 août 2012 à 20:38:30 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
(est-ce que la romance de Ashley vaut la peine?)

Vous allez bien vous entendre.  ;)
 

Re : Vos Shepard
« Réponse #119 le: 15 août 2012 à 01:26:06 »
 

AlLeXiIs

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 565
    Messages
  • Réputation : 12/6
    • Voir le profil
Je trouve que Ashley est beaucoup mieux dans le 3 que dans les autres épisodes donc je pense que oui tu pourrais la garder mais la tuer serait encore plus pragmatique ^^