bon je previens il va y avoir du spoil!
en fait il s'agit d'une liste de question ou de probleme illogique :
- Je viens de refaire ME2 et au début Miranda est au coté de TIM, dans sa station secrete. Cela signifie que depuis le début elle sait ou le trouver mais qu'elle n'en rien dit dans ME3 lorsqu'on le recherche! Qu'on lui coupe la tete!
- le catalyseur, c'est sensé etre l'arme pour detruire les moissonneurs, donc ceux-ci doivent faire en sorte que les cycle ne le découvre pas. Or si le gamin est le catalyseur il était donc au courant de la construction du creuset, enfin c'est le bazar non?
- pourquoi au début de ME2 le complexe, ou est réanimé Shep, est-il attaqué? C'est un traitre de Cerberus mais pas un gars de l'alliance, que voulais Willson? Pourquoi vouloir tuer Shepard?
- qui est le super docteur sur mars dans ME3? C'est une super IA, très doué qui sort de nulle part! C'est stupide d'envoyer une IA qui a certainement couté très cher (on dirait un prototype) pour juste infiltrer une base de mars. Un bon chercheur aurait suffi non?
- dans ME2, j'ai des doutes, mais nous explique-t-on pourquoi un virus a été propagé dans Omega et quel est le but de celui-ci?
- en utilisant l'editeur de savegarde j'ai vu que Garrus peut etre un spectre??? C'est un choix qui se fait dans le 1 apparemment. Quelqu'un a-t-il testé?
- le sujet 0 (Jack) semble très iportant aux yeux de Cerberus, puisqu'il y a aussi Gillian. Cependant dans le roman il me semble lire qu'il y a eu uniquement trois accident d'ezo, comment se fait-il qu'il y ait tant d'humain biotique?
c'est le bazar ce message, mais j'ai une connection internet limité dernièrement, du coup j'en profite pour interroger le maximum