Je sais pas si on peut dire que c'est illégal vu que c'est retiré de la vente mais:
Spoiler Si ton iPhone est Jailbreaké, va sur installous, cette application te permettra de télécharger des tas d'applis en gardant le choix de la version (genre 1.1, 2.3, etc...). Ils doivent avoir MEG
Tu pensses toi aussi que c'est un problém de version ? Il a etait retiré de l'APP STORE j'ai du passé 3 soirée a google IT (MASS EFFECT GALAXY) pour enfin trouvé un lien ou je pouvais le telechargez ! je l'ai télécharger I tunes la reconnus normalement avec l'icone ou ya Jacob Taylor dessus sans problém jusqu'aux moments ou aprés la Syncrho un message s'affiche sur la page de mon Iphone ''L'installation a échoué'' x____x donc ma longue quéte est repartie de plus belle !!
En gros la ce que je cherche c est soit un lien pour download l'appli correctement ! (il se pourrait que d'ou je la raméne l'appli soit corompus)
soit un genre d'Emulateur pour utilisez les applis sur mon pc ....j'en ai bien télécharger une demi douzaine mais aucune ne fonctionne correctement et y'a pas moyen de mettre l'appli dessus x___x
ps: mon Iphone n'ai pas Jailbreaké non x___x
et je m'excuse encore une fois, pour mon incorection (commencez a poster sans m'etre présenter^^) j'esper avoir réparé ma pécadie, et encore une fois il ne s'agissait pas d'incorrection mais juste de manque de temps^^