Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Extranet - Connexion en cours...
Marathon trilogie mass effect

Auteur (Lu 10395 fois)

Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #45 le: 12 mai 2013 à 14:36:07 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Merci  ;D

J’hésite sur la difficulté... Normal, hardcore, ou démentiel ? Je pense normal par ce que je veux bien profiter du jeu à fond

« Réponse #46 le: 12 mai 2013 à 14:42:49 »

Dauren

• Assassin Drell
  • *
  • 122
Pour le premier la difficulté hardcore ou démentiel est assez tranquille (excepté le combat contre le krogan quand on va récup liara). Pour le second par contre joue pas en démentiel avec un porte étendard ^^ car le corps à corps c même pas la peine contre un krogan (mission pour récup Grunt) et vu que le PE est orienté corp à corp pas besoin d'un dessin ^^ et le 3 j'en sais rien ^^ en hardcore ça passe sans trop de casse ac un adepte.

« Réponse #47 le: 12 mai 2013 à 14:53:47 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3615
Personnellement, l'avant-dernier niveau de difficulté dans chaque jeu est nickel pour avoir un certain défi en parcourant les niveau sans non plus être masochiste en démentiel... ;)
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

Re : Re : Marathon trilogie mass effect
« Réponse #48 le: 12 mai 2013 à 15:28:48 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
Personnellement, l'avant-dernier niveau de difficulté dans chaque jeu est nickel pour avoir un certain défi en parcourant les niveau sans non plus être masochiste en démentiel... ;)

Je pense ouais. Au pire si c'est trop je redescend la difficulté.

Pour le premier la difficulté hardcore ou démentiel est assez tranquille (excepté le combat contre le krogan quand on va récup liara). Pour le second par contre joue pas en démentiel avec un porte étendard ^^ car le corps à corps c même pas la peine contre un krogan (mission pour récup Grunt) et vu que le PE est orienté corp à corp pas besoin d'un dessin ^^ et le 3 j'en sais rien ^^ en hardcore ça passe sans trop de casse ac un adepte.

T'inquiète j'ai déjà fait le démentiel, je sais plus oui moins à quoi m'en tenir  ;). De toute manière je jouerais ingénieur, ou franc-tireur. Mais je pense plus que je jouerais ingénieur

« Réponse #49 le: 12 mai 2013 à 16:57:30 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Le 1 en dementiel ? Mais comment vous faite ? :o ;D
Le 2 est assez jouissif en démentiel et le 3 est relativement simple surtout après avoir fait du multi.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP

« Réponse #50 le: 12 mai 2013 à 22:20:29 »

CrushMisery

• Aspirant Spectre
  • Terroriste Butarien
  • 463
Perso j'ai l'intention de le faire malgré qu'il me manque des DLC, mais le 1 sera le seul que je ferai pas à fond, tout le jeu est ennuyant xD Surtout le Mako, je suis arrivé sur une planète ou il n'y avait rien de droit, j'était tout le temps bloqué entre deux montagnes j'ai passé 1/2 heure sur cette foutue planète pour juste une sorte de pyramide inca xD
Les moissonneurs ont-ils exteminé les dinosaures ? :O

Gt: CRuSh ReaPerZz

La formation N7 ? Primitive, tout comme leurs fusils ..

« Réponse #51 le: 13 mai 2013 à 09:04:46 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Perso j'ai l'intention de le faire malgré qu'il me manque des DLC, mais le 1 sera le seul que je ferai pas à fond, tout le jeu est ennuyant xD Surtout le Mako, je suis arrivé sur une planète ou il n'y avait rien de droit, j'était tout le temps bloqué entre deux montagnes j'ai passé 1/2 heure sur cette foutue planète pour juste une sorte de pyramide inca xD

Haaa les joies du Mako en montagne !!!  ;D

« Réponse #52 le: 13 mai 2013 à 09:26:20 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
C'est vrai que c'est barbant à la longue de tout se farcir dans le 1... Surtout qu'il manque un outil comme dans les suivants pour dire quel planète à été visité ou non.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #53 le: 13 mai 2013 à 11:47:58 »

Gigagun

• Administrateur
  • Probatrice Asari
  • 3615
C'est vrai que c'est barbant à la longue de tout se farcir dans le 1... Surtout qu'il manque un outil comme dans les suivants pour dire quel planète à été visité ou non.

Grave, à chaque fois je note sur un bout de papier quels secteurs j'ai déjà fait pour savoir lesquels je n'ai pas encore exploré :P
- Parce que vous espérez encore que cette guerre épargnera votre honneur ?
- En effet.
- Tenez-vous parmi les cendres de milliards de défunts, et demandez aux fantômes si l'honneur compte !
- ...
- Le silence est votre réponse ?

« Réponse #54 le: 13 mai 2013 à 11:50:23 »

AidenCooperN7

• Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • 3952
C'est vrai que c'est bien chiant !

à chaque fois je note sur un bout de papier quels secteurs j'ai déjà fait pour savoir lesquels je n'ai pas encore exploré :P

Je crois que c'est ce que je vais faire aussi

« Réponse #55 le: 13 mai 2013 à 12:02:12 »

Mirlina

• Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • 2680
    • Chez Florian Gautier
Ouep, je pense faire de même pour le coup ^^'
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)

Retrouvez moi sur facebook

« Réponse #56 le: 13 mai 2013 à 12:19:54 »

Guesswhoa

• Scientifique Galarien
  • 52
Bof, moi l'exploration m'ennuie tellement dans Mass Effect 1... Mais il y a eu des exceptions, j'ai adoré aller sur la lune, en voyant en fond la Terre, j'ai trouvé ça vraiment pas mal sur le moment. Il y avait une autre planète aussi qui m'a ait fait cet effet-là mais je ne me souviens plus de son nom,
Oui dommage, qu'il n'y ait pas de liste qui se complète au fur et à mesure du coup moi je n'ai rien noté et je compte pas le refaire hein.

« Réponse #57 le: 13 mai 2013 à 17:56:56 »

Ben-Kenobi

• oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • 2526
Moi ça ne m'ennuie pas l'exploration au Mako, d'une part parce que je le maitrise bien donc je me prend pas la tête avec et d'autre part parce j'ai tellement rêvé de ça étant enfant (explorer des planètes et des mondes inconnus) que même si c'est virtuelle et qu'elle sont souvent vides j'y prend malgré tout beaucoup de plaisir.  :)

« Réponse #58 le: 13 mai 2013 à 20:37:00 »

Dauren

• Assassin Drell
  • *
  • 122
Moi ça ne m'ennuie pas l'exploration au Mako, d'une part parce que je le maitrise bien donc je me prend pas la tête avec et d'autre part parce j'ai tellement rêvé de ça étant enfant (explorer des planètes et des mondes inconnus) que même si c'est virtuelle et qu'elle sont souvent vides j'y prend malgré tout beaucoup de plaisir.  :)

Ouf j'avais peur d’être le seul a apprécier les phases de mako^^ l'exploration de planete même vide est super je trouve comparé aux merdique système de collecte du 2 qui là est vraiment ennuyant. L'exploration en mako était juste génial en terme d'immersion tout comme les ascenseurs. Alors que le 2 te fait bien comprendre à coup de temps de chargement juste dégueulasse que tu joue à un jeu... heureusement le 3 rectifie un peu le tire avec le retour des temps chargement illustré. 

« Réponse #59 le: 13 mai 2013 à 20:41:30 »

L1GHT N7

• Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • 3545
Mouais les ascenseurs t'avaient bien 40 secondes sans un dialogue (sur X360 en tout cas) donc ça restait tout de même chiant ;D
Après le Mako je l'aime bien, il me gonfle pas trop (si on enlève les collectes des ressources rares etc..) Et l'ambiance de certains lieux "ouverts" vaut le coup (la Lune, Therum  :-* )
« Modifié: 13 mai 2013 à 20:43:53 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP