Jacob ? il y'a un perso du nom de Jacob dans Mass Effect ? ... vraiment ?
Kaidan? Qui est Kaidan?
Je reste sur cette andouille de conseiller Turien...si y avait eut que lui, le conseil y serait passé dans la bataille de la citadelle
"Ah yes, reapers."
Si on oublie kai leng je mettrai aussi le barm...batarian d'Omega qui essaie d'empoisonner shepard
Citation de: Chaguevara7 le 04 septembre 2014 à 12:37:05Si on oublie kai leng je mettrai aussi le barm...batarian d'Omega qui essaie d'empoisonner shepardSauf que lui on peut lui rendre la money de sa pièce direct. Quel délicieux moment, l'un de mes rares instants pragma
Beh, tu as You Tube, Dailymotion, Vimeo, etc.Il te faut une plateforme pour "héberger" la vidéo.
Citation de: Ben-Kenobi le 08 septembre 2014 à 09:35:48Citation de: Chaguevara7 le 04 septembre 2014 à 12:37:05Si on oublie kai leng je mettrai aussi le barm...batarian d'Omega qui essaie d'empoisonner shepardSauf que lui on peut lui rendre la money de sa pièce direct. Quel délicieux moment, l'un de mes rares instants pragma J'ai adoré ce passage XD. Puis à la fin de la conversation, elle lâche un "gros porc" je crois XD Autre moment sympa avec Harkin et la réponse prag de FemShep : "si vous m'appeler encore princesse, vous rammasser vos dents avec vos doigts cassés". Je dois avoir la scène de côté : comment on fait pour poster une vid' SVP ?
Citation de: Ben-Kenobi le 08 septembre 2014 à 09:35:48Citation de: Chaguevara7 le 04 septembre 2014 à 12:37:05Si on oublie kai leng je mettrai aussi le barm...batarian d'Omega qui essaie d'empoisonner shepardSauf que lui on peut lui rendre la money de sa pièce direct. Quel délicieux moment, l'un de mes rares instants pragma Autre moment sympa avec Harkin et la réponse prag de FemShep : "si vous m'appeler encore princesse, vous rammasser vos dents avec vos doigts cassés". Je dois avoir la scène de côté : comment on fait pour poster une vid' SVP ?
Citation de: Chaguevara7 le 08 septembre 2014 à 13:27:30Citation de: Ben-Kenobi le 08 septembre 2014 à 09:35:48Citation de: Chaguevara7 le 04 septembre 2014 à 12:37:05Si on oublie kai leng je mettrai aussi le barm...batarian d'Omega qui essaie d'empoisonner shepardSauf que lui on peut lui rendre la money de sa pièce direct. Quel délicieux moment, l'un de mes rares instants pragma Autre moment sympa avec Harkin et la réponse prag de FemShep : "si vous m'appeler encore princesse, vous rammasser vos dents avec vos doigts cassés". Je dois avoir la scène de côté : comment on fait pour poster une vid' SVP ?