Citation de riszar le 28/08/2014 dans le sujet "la fin de Mass Effect":
"Wrex est charismatique mais pas classe (le simple fait que ce soit un kogan exclue la "classe").
edit : et puis cette diversité permet à chacun d'avoir ses persos préférés. Comme ils sont tous travaillés, ceux qui sont les plus importants (ou populaires) sont plus travaillés mais il y a a creuser avec chacun des persos de l'équipe.
Ensuite, c'est vrai que j'ai choisi Jacob parce que je sais que c'est le moins aimé. Si j'avais pris Zaeed (qui pour moi n'est pas mieux que Jacob), il y en aurait eu pas mal qui m'auraient dit que c'est une perso charismatique (parce qu'il a une cicatrice et une belle voix) et qu'il est classe (encore une fois la cicatrice).
Exact, Shepard est censé être LE personnage charismatique (et c'est la clef de toute la trilogie), donc si un autre perso est mieux que lui, c'est clair que ça fout tout en l'air."
Qu'est-ce qui ne te plait pas dans Zaeed? (par curiosité)
Après pour ma part je trouve les Krogans classes. Charismatique faut voir, je suis d'accord. Mais Wrex est vraiment l'exception qui confirme la règle. Pour moi un perso classe c'est quelqu'un qui a une belle gueule. (On peut passer d'une Jack tatoué à une Miranda sexy) [Oui j'ai pas de critères précis] Ensuite le charisme, chez moi, vient de l'histoire du perso. Je trouve que Jack ou Jacob ont du charisme. Jacob veut juste une vie normale (après le 2 je parle) et sauver des vies. C'est ça que je trouve attachant chez lui. Pour moi c'est le Shepard à petit échelle.
Enfin, Je trouve qu'ils ont trop travaillé certains persos, et qui pour moi les rendent détestable. Je prends le cas de Liara (que je déteste
) et Tali. A force d'être trop poussé je les trouve cruche. Liara est juste extasié par tout ce qui se trouve autour d'elle et qui refuse d'admettre que les Asaris sont supérieures grâce aux balises prothéennes. Et Tali je trouve qu'elle se voile un peu trop la face. (en plus du masque qu'elle a...
) Attend fille tu t'attendais à quoi en faisant entrer des Geths dans un de vos vaisseaux, tu as cru qu'ils allaient prendre le thé à 17h? Et puis je n'aime pas les Quariens tout court. Ils refusent d'admettre que ce sont eux qui ont commencé la guerre qui sont en train de perdre.
That's my opinion.