Je déteste... Liara.
Je crois que tu es déjà assassiné par la moitié du forum.
C'est une accumulation de petites choses que je n'aime pas. Je la trouve... creuse. Son immaturité, son air supérieur, sa gestuelle.
Je crois que sur ce point tu détestes tout le monde.
Ça c'est pas faux. En deuxième perso... Hum... Tali.
L'autre partie du forum te tombe dessus.
Déjà juste pour sa danse dans le DLC Citadel, mais ça c'est un détail. Je trouve qu'elle se place en victime alors qu'elle ne l'est pas et ça m'énerve.
Par rapport aux Geths. Patrick Légion je le trouve cool, intéressant, même si c'est un synthétique je le trouve attachant plus que Tali.
Pour le contraire de Liara (soit pourquoi j'aime Miranda) C'est qu'elle se sens supérieure mais elle redescend vite sur terre. Et puis on voit sa tendresse avec sa soeur.
Tu oublies le dernier point: elle est badass.!!!
Je ne crois pas que ce soit un argument très... objectif.
Petit HS qui me tient à coeur:
Rappelons que ce n'est que notre avis, c'est pas une obligation de nous faire bouffer du pragma pour une discussion (sinon TIM coulerait sous mes clic pragmas)
Et je pense que tu vas crever.
Je pense qu'il est déjà mort !!!
non seulement ils sont deux dans la même tête mais en plus il se suicide en se mettant 70-75% du forum à dos ... on a la preuve qu'il est fou à lier
je suis étonné qu'il soit toujours vivant
moi j'aime pas Ashley, enfin disons plutôt qu'elle n'est pas un personnage qui m'a marqué sans oublier le fait qu'elle est xénophobe, raciste et à la limite de l’extrémisme religieux
ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!
outre le fait qu'il est le même nom que le pathétique toutou de Twillight qui se fait passer pour un lycan, ce personnage ets vide, inutile, sans charisme et les rares moments badass sont pourri donc bon ... rien à garder
je trouve que tu cognes un peu dur sur Liara ...
et sur Tali aussi Liara évolue vachement au cours des trois jeu, de naïve et trop gentille elle passe à full pragma (voir trop) dans ME2 puis redeviens un peu plus "équilibrée" dans ME3
normal qu'elle paraisse un peu "supérieure" aux autres, je veux dire elle sait tout sur tout le monde de la galaxie (enfin en théorie, dans la pratique le Courtier suxxe un peu à apprendre des trucs sur le terrain
)
quand à Tali elle évolue aussi, de gamine haïssant les Geths elle passe à adulte mature qui imagine la paix avec les Geths
ps : Tali danse dans Citadel ?