Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les personnages que vous détestez

Auteur (Lu 20906 fois)

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #180 le: 03 octobre 2013 à 17:33:38 »
 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil

ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!



Tu peut te lacher sur Jacob sans risque, je pense pas que quelqu'un t'en voudra ici !!!  ;D

JE PROTESTE ENERGIQUEMENT!!!! JACOB A UN INTERET ... reste à trouver lequel......  :o

D'être un des seuls personnages principaux de Mass Effect à avoir un background minable et qu'on peut insulter sans craindre de représailles ?

Perso, je déteste, Kaï Leng (Thane !!!), Sovereign, Sidonis, le papa de Jacob, Nihlus pour être un des perso à l'armure la plus badass, mais pas fichu de survivre à la première mission, les types qui se chargent de recruter et former les gens dans l'Alliance (comment un type qu'arrive pas à tuer deux pitis drones Geth à pu passer Caporal ?), Le type qui donnerait toute sa famille pour 17 crédits, le docteur que Garrus veut arrêter dans ME1... Et d'autres...
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #181 le: 03 octobre 2013 à 17:39:35 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil

ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!



Tu peut te lacher sur Jacob sans risque, je pense pas que quelqu'un t'en voudra ici !!!  ;D

JE PROTESTE ENERGIQUEMENT!!!! JACOB A UN INTERET ... reste à trouver lequel......  :o

D'être un des seuls personnages principaux de Mass Effect à avoir un background minable et qu'on peut insulter sans craindre de représailles ?

Perso, je déteste, Kaï Leng (Thane !!!), Sovereign, Sidonis, le papa de Jacob, Nihlus pour être un des perso à l'armure la plus badass, mais pas fichu de survivre à la première mission, les types qui se chargent de recruter et former les gens dans l'Alliance (comment un type qu'arrive pas à tuer deux pitis drones Geth à pu passer Caporal ?), Le type qui donnerait toute sa famille pour 17 crédits, le docteur que Garrus veut arrêter dans ME1... Et d'autres...

gné ?  :o c'est qui lui ?

j'avoue que pour le coup Nilhus ... c'est un peu le mec le plus pourri de toute la saga avec Jenkins, espérance de vie 30sec
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

 

Alchemist

  • Courtier de l'ombre
  • Reine Rachni
  • *****
  • 1740
    Messages
  • Réputation : 78/21
    • Voir le profil

ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!



T'as pas lut le dernier dossier !

Tu peut te lacher sur Jacob sans risque, je pense pas que quelqu'un t'en voudra ici !!!  ;D

JE PROTESTE ENERGIQUEMENT!!!! JACOB A UN INTERET ... reste à trouver lequel......  :o

D'être un des seuls personnages principaux de Mass Effect à avoir un background minable et qu'on peut insulter sans craindre de représailles ?

Perso, je déteste, Kaï Leng (Thane !!!), Sovereign, Sidonis, le papa de Jacob, Nihlus pour être un des perso à l'armure la plus badass, mais pas fichu de survivre à la première mission, les types qui se chargent de recruter et former les gens dans l'Alliance (comment un type qu'arrive pas à tuer deux pitis drones Geth à pu passer Caporal ?), Le type qui donnerait toute sa famille pour 17 crédits, le docteur que Garrus veut arrêter dans ME1... Et d'autres...

gné ?  :o c'est qui lui ?

j'avoue que pour le coup Nilhus ... c'est un peu le mec le plus pourri de toute la saga avec Jenkins, espérance de vie 30sec

T'as pas lu le dernier Codex !
 

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #183 le: 03 octobre 2013 à 17:41:49 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!



Tu peut te lacher sur Jacob sans risque, je pense pas que quelqu'un t'en voudra ici !!!  ;D

JE PROTESTE ENERGIQUEMENT!!!! JACOB A UN INTERET ... reste à trouver lequel......  :o

Si tu avais bien lue la suite de mon message, tu aurais trouvé une réponse a ta question...  ;)
 

 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
j'avoue que pour le coup Nilhus ... c'est un peu le mec le plus pourri de toute la saga avec Jenkins, espérance de vie 30sec

Parait que c'est les meilleurs qui partent en premier ... Ou les inutiles ... J'ai du mal à me décider la ^^'


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
j'avoue que pour le coup Nilhus ... c'est un peu le mec le plus pourri de toute la saga avec Jenkins, espérance de vie 30sec

Parait que c'est les meilleurs qui partent en premier ... Ou les inutiles ... J'ai du mal à me décider la ^^'

le pire c'est que je suis sur que si Nilhus survivait il aurait eu une bonne place, ce mec respire la classe et la badassittude faut dire  ;D

... Jenkins j'ai beaucoup moins cette sensation ... je me demande pourquoi  ::)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
j'avoue que pour le coup Nilhus ... c'est un peu le mec le plus pourri de toute la saga avec Jenkins, espérance de vie 30sec

Parait que c'est les meilleurs qui partent en premier ... Ou les inutiles ... J'ai du mal à me décider la ^^'

le pire c'est que je suis sur que si Nilhus survivait il aurait eu une bonne place, ce mec respire la classe et la badassittude faut dire  ;D

... Jenkins j'ai beaucoup moins cette sensation ... je me demande pourquoi  ::)

Jenkins avait peut être un lien de parenté avec Conrad Verner ?  ::) 
 

 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
j'avoue que pour le coup Nilhus ... c'est un peu le mec le plus pourri de toute la saga avec Jenkins, espérance de vie 30sec

Parait que c'est les meilleurs qui partent en premier ... Ou les inutiles ... J'ai du mal à me décider la ^^'

le pire c'est que je suis sur que si Nilhus survivait il aurait eu une bonne place, ce mec respire la classe et la badassittude faut dire  ;D

... Jenkins j'ai beaucoup moins cette sensation ... je me demande pourquoi  ::)

Jenkins avait peut être un lien de parenté avec Conrad Verner ?  ::)

Ou avec l'homme de ME2, vous savez, celui qui est à l'entrée de l'AfterLife sur Oméga et qui crie en permanence : "Allez, laissez moi entrer !!!!" .... Juste envie de lui coller une balle ^^'


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #188 le: 03 octobre 2013 à 20:18:28 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
Bande de mauvaise langue !!!  :P

Pour Jenkins c'est un jeune soldat en herbe qui c'est fait mitraillé par des tourelles mobiles Geth ! ... Et j'penses que tout le monde face à ces engins ont eu du mal à s'en débarrasser lorsqu'ils étaient en grand nombre!

Nhilus était un spectre, un Turien de grande classe qui, par manque de bol était tombé sur son "collègue" du même rang qui lui à tirer dans le dos! Une balle dans la tête sa pardonne pas! ... De plus TOUT le monde ce serait fait avoir! Vous croisez un pote, vous lui tourné le dos et là "BANG" vous y passez comme une m**de sans vous en rendre compte...

Il ne suffit pas de voir la durée de vie d'un perso, mais de bien comprendre l'environnement qui l'entour au moment des faits!

°OO°
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #189 le: 03 octobre 2013 à 20:24:34 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Bande de mauvaise langue !!!  :P

Et de mauvaise foi parce que même si certains d'entre nous détestent Nihlus (pas mon cas hein, j'ai jamais dit ça ^^'), ils reconnaissent qu'il est badass ... x)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #190 le: 03 octobre 2013 à 20:32:58 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Bande de mauvaise langue !!!  :P

Et de mauvaise foi parce que même si certains d'entre nous détestent Nihlus (pas mon cas hein, j'ai jamais dit ça ^^'), ils reconnaissent qu'il est badass ... x)

moi j'ai dit qu'il aurait pu être un très bon perso s'il avait survécu un peu plus longtemps
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #191 le: 05 octobre 2013 à 13:13:05 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Jacob??
Toi pour ton retour....

D'accord je ne le prends pas moi non plus mais c'est quelqu'un d'ordinaire!
Quelqu'un d'ordinaire n'est pas forcément détestable.

Ce personnage est rendu inutile car il y en a tellement d'autres de badass autour...
Jacob est quelqu'un qui veut avoir une vie normale, une famille.

C'est détestable ça?
Je trouve qu'il est presque admirable: il aide des scientifiques à sauver leurs peaux.

Donc s'il vous plait arrêtez de lui taper dessus comme pas possible!!
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #192 le: 05 octobre 2013 à 13:26:49 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Peut-être parce qu'on ne veut pas de personnages "ordinaires" dans ME ;D
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #193 le: 05 octobre 2013 à 15:34:51 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Jacob??
Toi pour ton retour....

D'accord je ne le prends pas moi non plus mais c'est quelqu'un d'ordinaire!
Quelqu'un d'ordinaire n'est pas forcément détestable.

Ce personnage est rendu inutile car il y en a tellement d'autres de badass autour...
Jacob est quelqu'un qui veut avoir une vie normale, une famille.

C'est détestable ça?
Je trouve qu'il est presque admirable: il aide des scientifiques à sauver leurs peaux.

Donc s'il vous plait arrêtez de lui taper dessus comme pas possible!!

Peut-être parce qu'on ne veut pas de personnages "ordinaires" dans ME ;D

Comme L1ght, car ce genre de perso et nul à en mourir.
« Modifié: 05 octobre 2013 à 15:36:52 par Aria T'loak »
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #194 le: 05 octobre 2013 à 17:51:04 »
 

L'Augure

  • "Si je pouvais vous taillez en pièce Shepard, je n'hésiterais pas"
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1128
    Messages
  • Réputation : 78/30
    • Voir le profil
@ Aria, un perso "nul à chier" est obligatoire dans une équipe, si non ce serait trop diversifié  ::) ... Puis j'aime bien la simplicité de Jacob, il permet d'avoir des moments calmes dans ME.
"Humain, vous n'avez rien changé. Votre espèce à l'attention de ceux qui vous sont infiniment supérieurs, ceux que vous nommez Moissonneurs sont votre salut par l'anéantissement."