Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Les personnages que vous détestez

Auteur (Lu 20902 fois)

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #165 le: 07 août 2013 à 22:20:47 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Merci pour le point conci ;)

L'avantage de Milady (et c'est pourquoi j'aime bien acheter chez eux) c'est que la globalité de leur bouquin tournent autour des 8€ niveau tarif ! Les rares que j'ai vu qui dépassaient étaient des compilations de plusieurs livres, ce qui en donnait un gros pavé intransportable. Par exemple, la saga du Sorceleur a des livres exclusivement en deça de 8€ (le maxi que j'ai payé était 7.60 pour l'instant ... C'est donné je trouve ^^' )
Mais de rien et en plus sa fait longtemps que j'ai plus lus de livre et en plus sa donne de l'imagination et vraiment merci.
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #166 le: 07 août 2013 à 22:36:06 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
De rien ;)
C'est un  bon achat pour un fan !

Sinon pour en revenir au sujet avant de me faire taper dessus par nos chers modo(s), personnellement j'aime pas trop Jacob comme beaucoup de monde même si je pense que le pauvre n'est pas aidé par la clique qu'on récupère dans ME2 (Samara, Jack ...). Il est entouré de personnages charismatique, ça n'aide pas. C'est dommage aussi de voir que dans ME3, la mission ou on le retrouve le sauve pas davantage, je trouve qu'il est davantage transparent lors de cette mission (qui a dit qu'il ne servait à rien ? :D ).
Après je trouve que c'est difficile de détester des personnages dans un univers comme Mass Effect car même si certains personnages sont des sal***, leur rôle est tellement approfondi, de même que leur background, que les retirer ferait perdre à ME de sa superbe !


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #167 le: 07 août 2013 à 22:58:18 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
De rien ;)
C'est un  bon achat pour un fan !

Sinon pour en revenir au sujet avant de me faire taper dessus par nos chers modo(s), personnellement j'aime pas trop Jacob comme beaucoup de monde même si je pense que le pauvre n'est pas aidé par la clique qu'on récupère dans ME2 (Samara, Jack ...). Il est entouré de personnages charismatique, ça n'aide pas. C'est dommage aussi de voir que dans ME3, la mission ou on le retrouve le sauve pas davantage, je trouve qu'il est davantage transparent lors de cette mission (qui a dit qu'il ne servait à rien ? :D ).
Après je trouve que c'est difficile de détester des personnages dans un univers comme Mass Effect car même si certains personnages sont des sal***, leur rôle est tellement approfondi, de même que leur background, que les retirer ferait perdre à ME de sa superbe !
C'est vrai je le trouvé pas très utile surtout dans ME3 et très transparent comme tu la dit.
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #168 le: 03 septembre 2013 à 17:48:33 »
 

Papy21

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Je dirais l'Augure et ses sbires.....
Oui je sais c'est un peu le serpent qui se mord la queue. sans eux, pas de jeu.
Mais qu'est ce ca fait du bien sur la mission Rannoch !!!
Comme on dit, il faut avoir vu le mal pour apprécier le bien (comme les vacances et le travail!!)
"On peut payer un homme pour tirer au canon, le payer pour prendre une colline, mais on ne peux pas le payer pour croire"
(Amiral Hackett - Alliance Normandy - ME 3)
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #169 le: 04 septembre 2013 à 12:59:27 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Je déteste... Liara.
Je crois que tu es déjà assassiné par la moitié du forum.

C'est une accumulation de petites choses que je n'aime pas. Je la trouve... creuse. Son immaturité, son air supérieur, sa gestuelle.
Je crois que sur ce point tu détestes tout le monde.

Ça c'est pas faux. En deuxième perso... Hum... Tali.
L'autre partie du forum te tombe dessus.

Déjà juste pour sa danse dans le DLC Citadel, mais ça c'est un détail. Je trouve qu'elle se place en victime alors qu'elle ne l'est pas et ça m'énerve.
Par rapport aux Geths. Patrick Légion je le trouve cool, intéressant, même si c'est un synthétique je le trouve attachant plus que Tali.

Pour le contraire de Liara (soit pourquoi j'aime Miranda) C'est qu'elle se sens supérieure mais elle redescend vite sur terre. Et puis on voit sa tendresse avec sa soeur.
Tu oublies le dernier point: elle est badass.!!!

Je ne crois pas que ce soit un argument très... objectif.

Petit HS qui me tient à coeur:
Rappelons que ce n'est que notre avis, c'est pas une obligation de nous faire bouffer du pragma pour une discussion (sinon TIM coulerait sous mes clic pragmas)
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #170 le: 04 septembre 2013 à 17:37:22 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
+1 conci pour ton HS  ;D
Et en plus je te rejoins sur Liara et Tali ;D
« Modifié: 04 septembre 2013 à 19:30:24 par L1GHT N7 »
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #171 le: 04 septembre 2013 à 19:22:57 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Je déteste... Liara.
Je crois que tu es déjà assassiné par la moitié du forum.

C'est une accumulation de petites choses que je n'aime pas. Je la trouve... creuse. Son immaturité, son air supérieur, sa gestuelle.
Je crois que sur ce point tu détestes tout le monde.

Ça c'est pas faux. En deuxième perso... Hum... Tali.
L'autre partie du forum te tombe dessus.

Déjà juste pour sa danse dans le DLC Citadel, mais ça c'est un détail. Je trouve qu'elle se place en victime alors qu'elle ne l'est pas et ça m'énerve.
Par rapport aux Geths. Patrick Légion je le trouve cool, intéressant, même si c'est un synthétique je le trouve attachant plus que Tali.

Pour le contraire de Liara (soit pourquoi j'aime Miranda) C'est qu'elle se sens supérieure mais elle redescend vite sur terre. Et puis on voit sa tendresse avec sa soeur.
Tu oublies le dernier point: elle est badass.!!!

Je ne crois pas que ce soit un argument très... objectif.

Petit HS qui me tient à coeur:
Rappelons que ce n'est que notre avis, c'est pas une obligation de nous faire bouffer du pragma pour une discussion (sinon TIM coulerait sous mes clic pragmas)

Et je pense que tu vas crever.
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #172 le: 04 septembre 2013 à 20:29:29 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil
Je déteste... Liara.
Je crois que tu es déjà assassiné par la moitié du forum.

C'est une accumulation de petites choses que je n'aime pas. Je la trouve... creuse. Son immaturité, son air supérieur, sa gestuelle.
Je crois que sur ce point tu détestes tout le monde.

Ça c'est pas faux. En deuxième perso... Hum... Tali.
L'autre partie du forum te tombe dessus.

Déjà juste pour sa danse dans le DLC Citadel, mais ça c'est un détail. Je trouve qu'elle se place en victime alors qu'elle ne l'est pas et ça m'énerve.
Par rapport aux Geths. Patrick Légion je le trouve cool, intéressant, même si c'est un synthétique je le trouve attachant plus que Tali.

Pour le contraire de Liara (soit pourquoi j'aime Miranda) C'est qu'elle se sens supérieure mais elle redescend vite sur terre. Et puis on voit sa tendresse avec sa soeur.
Tu oublies le dernier point: elle est badass.!!!

Je ne crois pas que ce soit un argument très... objectif.

Petit HS qui me tient à coeur:
Rappelons que ce n'est que notre avis, c'est pas une obligation de nous faire bouffer du pragma pour une discussion (sinon TIM coulerait sous mes clic pragmas)

Et je pense que tu vas crever.

Je pense qu'il est déjà mort !!!  ;D
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #173 le: 04 septembre 2013 à 20:33:00 »
 

TheDarkcalvin

  • Général des Assassins d'élite Helghast
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 10/64
    • Voir le profil
Ouais j'avoue, c'est du Cerberus tout craché.
 

Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #174 le: 04 septembre 2013 à 20:42:13 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Il a pas touché à Ashley, moi je l'aime bien Noctis (toi aussi Ike, toi aussi ...). ;D

Pour Tali c'est un peu le lot de tous les Quariens ... Patati patata, on a été chassé par les méchants geths ... Mais QUI les ont attaqués en premier ? Ils ont un peu du mal à reconnaître leurs torts ! :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #175 le: 04 septembre 2013 à 21:09:01 »
 

NoctisIke

  • Lent & Méthodique
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1020
    Messages
  • Réputation : 43/29
    • Voir le profil
Il a pas touché à Ashley, moi je l'aime bien Noctis (toi aussi Ike, toi aussi ...). ;D

Pour Tali c'est un peu le lot de tous les Quariens ... Patati patata, on a été chassé par les méchants geths ... Mais QUI les ont attaqués en premier ? Ils ont un peu du mal à reconnaître leurs torts ! :)

Mais j'aime bien Ashley  :) Je l'ai toujours choisi (je préfère les persos feminins)
On se demande pourquoi...

Je suis d'accord sur les Quariens, mais dans le jeu sans sauvegardes importés, je sauve les Quariens. Pourquoi?
Parce que l'on préfère sauveur un perso jouable  ;D
Fan fictions écrites: After Mass Effect

Tome 1 (Terminée)

Tome 2 (Terminée)

Tome 3 (Terminée)
 

Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #176 le: 01 octobre 2013 à 21:51:57 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Je déteste... Liara.
Je crois que tu es déjà assassiné par la moitié du forum.

C'est une accumulation de petites choses que je n'aime pas. Je la trouve... creuse. Son immaturité, son air supérieur, sa gestuelle.
Je crois que sur ce point tu détestes tout le monde.

Ça c'est pas faux. En deuxième perso... Hum... Tali.
L'autre partie du forum te tombe dessus.

Déjà juste pour sa danse dans le DLC Citadel, mais ça c'est un détail. Je trouve qu'elle se place en victime alors qu'elle ne l'est pas et ça m'énerve.
Par rapport aux Geths. Patrick Légion je le trouve cool, intéressant, même si c'est un synthétique je le trouve attachant plus que Tali.

Pour le contraire de Liara (soit pourquoi j'aime Miranda) C'est qu'elle se sens supérieure mais elle redescend vite sur terre. Et puis on voit sa tendresse avec sa soeur.
Tu oublies le dernier point: elle est badass.!!!

Je ne crois pas que ce soit un argument très... objectif.

Petit HS qui me tient à coeur:
Rappelons que ce n'est que notre avis, c'est pas une obligation de nous faire bouffer du pragma pour une discussion (sinon TIM coulerait sous mes clic pragmas)

Et je pense que tu vas crever.

Je pense qu'il est déjà mort !!!  ;D

non seulement ils sont deux dans la même tête mais en plus il se suicide en se mettant 70-75% du forum à dos ... on a la preuve qu'il est fou à lier  ;D

je suis étonné qu'il soit toujours vivant


moi j'aime pas Ashley, enfin disons plutôt qu'elle n'est pas un personnage qui m'a marqué sans oublier le fait qu'elle est xénophobe, raciste et à la limite de l’extrémisme religieux

ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!

outre le fait qu'il est le même nom que le pathétique toutou de Twillight qui se fait passer pour un lycan, ce personnage ets vide, inutile, sans charisme et les rares moments badass sont pourri donc bon ... rien à garder


je trouve que tu cognes un peu dur sur Liara ... et sur Tali aussi Liara évolue vachement au cours des trois jeu, de naïve et trop gentille elle passe à full pragma (voir trop) dans ME2 puis redeviens un peu plus "équilibrée" dans ME3
normal qu'elle paraisse un peu "supérieure" aux autres, je veux dire elle sait tout sur tout le monde de la galaxie (enfin en théorie, dans la pratique le Courtier suxxe un peu à apprendre des trucs sur le terrain  ::))

quand à Tali elle évolue aussi, de gamine haïssant les Geths elle passe à adulte mature qui imagine la paix avec les Geths

ps : Tali danse dans Citadel ?  ???
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #177 le: 02 octobre 2013 à 20:25:11 »
 

Ben-Kenobi

  • oldschool gamer
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2526
    Messages
  • Réputation : 135/22
    • Voir le profil

ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!



Tu peut te lacher sur Jacob sans risque, je pense pas que quelqu'un t'en voudra ici !!!  ;D

Le pauvre quand même, qu'est ce qu'il prend cher !!!  ;D Finalement, on l'aime pour le détester, je sent poindre un regain d'intérêt pour le personnage...  ::) ... s'il n'existait pas on serait obligé de se rabattre sur quelqu'un d'autre, peut-être est-ce là l'utilité de Jacob ?  ::)  ;D
« Modifié: 02 octobre 2013 à 20:28:58 par Ben-Kenobi »
 

Re : Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #178 le: 02 octobre 2013 à 22:23:37 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil

ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!



Tu peut te lacher sur Jacob sans risque, je pense pas que quelqu'un t'en voudra ici !!!  ;D

Le pauvre quand même, qu'est ce qu'il prend cher !!!  ;D Finalement, on l'aime pour le détester, je sent poindre un regain d'intérêt pour le personnage...  ::) ... s'il n'existait pas on serait obligé de se rabattre sur quelqu'un d'autre, peut-être est-ce là l'utilité de Jacob ?  ::)  ;D

on sent le côté jedi n'empêche, très philosophique  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Re : Re : Les personnages que vous détestez
« Réponse #179 le: 03 octobre 2013 à 10:26:11 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil

ensuite le number one de messieurs tout le monde me tape dessus ... monsieur je ne sers à rien, Jacob !!!



Tu peut te lacher sur Jacob sans risque, je pense pas que quelqu'un t'en voudra ici !!!  ;D

JE PROTESTE ENERGIQUEMENT!!!! JACOB A UN INTERET ... reste à trouver lequel......  :o

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.