Moi c'est le sale gamin de la fin qui te force de choisir entre 3 fins qui ne me plait pas ! mouhahaha...Spoiler
Citation de: Tyrion45 le 05 mai 2013 à 01:23:33Moi c'est le sale gamin de la fin qui te force de choisir entre 3 fins qui ne me plait pas ! mouhahaha...SpoilerSi seulement ils avaient pu nous mettre ça dans l'extended cut !
Citation de: Leptitdzano le 05 mai 2013 à 12:10:33Citation de: Tyrion45 le 05 mai 2013 à 01:23:33Moi c'est le sale gamin de la fin qui te force de choisir entre 3 fins qui ne me plait pas ! mouhahaha...SpoilerSi seulement ils avaient pu nous mettre ça dans l'extended cut !oui, genre le gros fake de fin que personne n'attend ... Sinon, au final, le plus détestable pour moi, hors équipage, reste quand même Kaï Leng. Ce type est pourri jusqu'à l'os .Et que pensez-vous Spoilerdu clone de Shep dans "Citadelle" ?
En ce qui concerne SpoilerBrooks, je l'ai pas vu venir non plus. Au début j'ai émis l'hypothèse mais après je me suis ravisé en me disant "non, ça peut pas être elle, elle est trop maladroite pour ça"... ben si !!!