J'avais imaginé un petit jeu que l'on pourrait faire ensemble, il s'agirait en fait d'imaginé la moisson sur d'autres races. Les humains, on voit ce qu'il se passe, les races conciliennes, on peux très bien imaginer comment se passe la moisson, car ce sont des races plutôt semblable aux humains (sans parler des Quariens pour qui on en parlerait plus après deux coups de laser moissonneurs), mais est ce qu'il n'y a que moi qui se demande comment cela se passe pour les Hanari par exemple ?
Le but de ce topic est donc de tenter d'imaginer ça. Je vous propose donc d'abord de réunir des informations sur une races, et de tenter ensuite de voir comment se passerait une moisson sur leur planète.Donc pour commencer, un truc facile je pense :
Les HanarisQuelques infos sur eux :
- Planètes d'origine : Kajhée, recouverte à 90% d'eau (donc à 10% de terre par extension). On sait aussi que c'est une planètes nuageuse et à fort rayonnement solaire.
- On peux supposer qu'il pleuve en permanence, ou presque, et donc les îles possèdent probablement un climat de jungle, car le climat est surement chaud et humide.
- Bien que pouvant vivre hors de l'eau (sans quoi ils n'auraient pas conquis l'espaces, ils ne se ballade pas dans des aquarium volant), on peux supposer néanmoins que les natifs passent le plus claires de leurs temps sous l'eau, de part leur apparence mais c'est également dit dans ME2.
- Hors de là, ils ne supportent pas leur propre poids, donc ils lévitent (Biotique ?). Ils sont capables de tenir des choses avec chacun de leur tentacules, mais ils ne peuvent pas porter de lourd. Donc tenir une arme peut être difficile.
- Dans l'eau, on sait qu'ils nagent très vites. On suppose que c'est leur principal environnement. On peux supposer qu'ils possèdent des villes sous marines, leurs conférents une sorte de protection naturel.
- On suppose aussi qu'ils savent se battre sous l'eau. Je pense qu'il y a de très gros prédateurs sur leur planètes et donc ils n'ont pas pu y aller à la force de leurs tentacules. On suppose qu'ils ont appris à se défendre, et donc à sortir des armes. La provenance de ces armes n'est pas importante (de la terre ou de l'eau ?). De plus, ils maîtrisent le voyage spatial, donc ils ont surement de quoi se défendre sous l'eau et sur terre plutôt avancé.
Je vais arrêté là, dites ce que vous pensez du concept. N'hésitez pas à contre dire les points de ma liste (non finie). Vous pouvez également la complété, rajouté des point (j'ai pas parlé de leur politique, de leur côté religieux...).
Après ce qui serait intéressant, ce serait d'en ressortir tout les éléments qui les aideraient contre les moissonneurs.