J'adore ce personnage. Dès ma première partie c'est elle que j'ai romancé et j'ne regrette pas mon choix (dans le 1 et le 3, je la trouve plus intéressante que Liara).
Ce que j'ai bien aimé dans ME1, c'est qu'elle est un personnage assez complexe mais aussi drôle (je vous renvoi aux répliques de la page 1). Mais en discutant avec elle, on apprend qu'elle n'est pas si conne que ça niveau racisme ; on peut la convaincre que ce n'est pas la faute des E-T que son grand-père a été dégradé et humilié après le Premier Contact, c'est de la responsabilité de l'Alliance
par exemple(cause de sa xénophobie).
Dans Mass Effect 2, elle est peu présente comparé à Liara (en comptant
Lair of the SB) mais la romance prend une tournure plus sombre (même si on a un peu d'espoir en reçevant son message peu après Horizon)
Pour ME3, j'ne peux pas m'exprimer totalement encore mais elle est beaucoup moins présente que dans ME1. Après j'attend d'aller jusqu'au bout du jeu mais..
C'est dommage, par contre, je trouve que son caractère a subit 1 bonne évolution au cours des épisodes, aucun problème à ce niveau là.
----
Avec sa promotion elle finalement pu se payer une chirurgie esthétique
Dans le trailer Take Earth Back, elle est complétement ratée en effet. Après dans le jeu en lui-même ça va à peu près (fini l'armure blanc et rouge tout pourri qui moule là où vous savez