Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
[Fan Club] Ashley Williams

Auteur (Lu 5703 fois)

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #15 le: 15 mai 2012 à 07:27:40 »
 

Ace

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Bonjour je voudrais vous répondre sur Ashley Williams que j'aime beaucoup, elle m'a beaucoup déçu dans le 3 personnellement elle a pas de dialogue quant elle est dans le Normandy et ça ma beaucoup déçu dans le 2. Aussi c'est dommage qu'ils n'ont pas mit comme dans le 1 où on pouvait lui parler tous le temps comme pour tous les membres de l'équipe, ça m'a beaucoup déçu dans le 3 où on ne peut pas parler à l'équipe quant on le veut, faut attendre que le script se lance pour avoir les dialogues après c'est juste mon avis personnel.
« Modifié: 15 mai 2012 à 07:52:16 par Nico N7 »

Fait par LeviDiCielo :).
Merci a toi LeviDiCielo.
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #16 le: 18 mai 2012 à 23:56:19 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Quelle a été votre réaction quand vous avez vu la révolution capillaire de Ashley ?  ;D
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #17 le: 19 mai 2012 à 09:02:18 »
 

Nico N7

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 243
    Messages
  • Réputation : 9/0
    • Voir le profil
Quelle a été votre réaction quand vous avez vu la révolution capillaire de Ashley ?  ;D

c'est pas que capillaire :)
 

Re : Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #18 le: 19 mai 2012 à 13:41:11 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Quelle a été votre réaction quand vous avez vu la révolution capillaire de Ashley ?  ;D

c'est pas que capillaire :)

C'est vrai le botox est passé par là  ;D
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #19 le: 19 mai 2012 à 14:03:20 »
 

Abyss

  • Catalyseur
  • Rédacteur
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1857
    Messages
  • Réputation : 58/10
    • Voir le profil
Je l'ai trouvé bof :/
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #20 le: 19 mai 2012 à 18:12:07 »
 

Simon N7

  • Man of Steel
  • Administrateur
  • Probatrice Asari
  • *****
  • 3094
    Messages
  • Réputation : 126/40
    • Voir le profil
J'ai relu tout les poèmes de Rimbaud dès que j'ai découvert la nouvelle Ashley :D

J'ai multiplié les allers et retours à l'hopital pour la charmer. Elle est vraiment très belle dans ce troisième épisode, puis un peu moins "conne" sans doute également.
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #21 le: 19 mai 2012 à 18:23:19 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Rimbaud <3

Je la trouve pas si belle, plus "charmante" que précédemment par contre ::)
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #22 le: 19 mai 2012 à 22:07:50 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Moi je la trouve belle, dans ME1 et dans ME3. Pour ce qui est des changement physiques, tout les persos y sont passés (Shepard mâle musclé, perso féminin avec plus de poitrine).
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #23 le: 20 mai 2012 à 13:27:34 »
 

Ace

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
Dans le 1 et 2 je la trouve pas attirante dans le 3 je la trouve attirante il on bien fait de la changer le 3 se passe 8 mois plus tard je crois.

Fait par LeviDiCielo :).
Merci a toi LeviDiCielo.
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #24 le: 20 mai 2012 à 16:31:19 »
 

Daif

  • Intermittent du spectacle sur Tuchanka
  • Hérétique Geth
  • ****
  • 803
    Messages
  • Réputation : 42/39
    • Voir le profil
Le 2 se passe 2 ans après le 1 et elle change pas physiquement. Donc ça ne signifie pas grand chose. Et tout le monde ne passe pas du tout au tout en quelques mois.
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #25 le: 20 mai 2012 à 17:11:45 »
 

Illusive Man

  • Magnat intergalactique
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2972
    Messages
  • Réputation : 105/15
    • Voir le profil
Avec sa promotion elle finalement pu se payer une chirurgie esthétique ;D
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #26 le: 20 mai 2012 à 22:48:25 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Dans ME2 Liara a le droit à une retouche si on a le DLC "Courtier de l'ombre".

SACRILEGE !!!!

J'ai osé parler de Liara dans le Fan Club Williams  :-X
« Modifié: 20 mai 2012 à 22:52:48 par LeviDiCielo »
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #27 le: 24 mai 2012 à 00:13:53 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
J'adore ce personnage. Dès ma première partie c'est elle que j'ai romancé et j'ne regrette pas mon choix (dans le 1 et le 3, je la trouve plus intéressante que Liara).

Ce que j'ai bien aimé dans ME1, c'est qu'elle est un personnage assez complexe mais aussi drôle (je vous renvoi aux répliques de la page 1). Mais en discutant avec elle, on apprend qu'elle n'est pas si conne que ça niveau racisme ; on peut la convaincre que ce n'est pas la faute des E-T que son grand-père a été dégradé et humilié après le Premier Contact, c'est de la responsabilité de l'Alliance  :P par exemple(cause de sa xénophobie).
Dans Mass Effect 2, elle est peu présente comparé à Liara (en comptant Lair of the SB) mais la romance prend une tournure plus sombre (même si on a un peu d'espoir en reçevant son message peu après Horizon)
Pour ME3, j'ne peux pas m'exprimer totalement encore mais elle est beaucoup moins présente que dans ME1. Après j'attend d'aller jusqu'au bout du jeu mais..

C'est dommage, par contre, je trouve que son caractère a subit 1 bonne évolution au cours des épisodes, aucun problème à ce niveau là.

----
Avec sa promotion elle finalement pu se payer une chirurgie esthétique ;D
Dans le trailer Take Earth Back, elle est complétement ratée en effet. Après dans le jeu en lui-même ça va à peu près (fini l'armure blanc et rouge tout pourri qui moule là où vous savez  ::)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #28 le: 24 mai 2012 à 02:08:30 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'adore ce personnage. Dès ma première partie c'est elle que j'ai romancé et j'ne regrette pas mon choix (dans le 1 et le 3, je la trouve plus intéressante que Liara).

Ce que j'ai bien aimé dans ME1, c'est qu'elle est un personnage assez complexe mais aussi drôle (je vous renvoi aux répliques de la page 1). Mais en discutant avec elle, on apprend qu'elle n'est pas si conne que ça niveau racisme ; on peut la convaincre que ce n'est pas la faute des E-T que son grand-père a été dégradé et humilié après le Premier Contact, c'est de la responsabilité de l'Alliance  :P par exemple(cause de sa xénophobie).
Dans Mass Effect 2, elle est peu présente comparé à Liara (en comptant Lair of the SB) mais la romance prend une tournure plus sombre (même si on a un peu d'espoir en reçevant son message peu après Horizon)
Pour ME3, j'ne peux pas m'exprimer totalement encore mais elle est beaucoup moins présente que dans ME1. Après j'attend d'aller jusqu'au bout du jeu mais..

C'est dommage, par contre, je trouve que son caractère a subit 1 bonne évolution au cours des épisodes, aucun problème à ce niveau là.

----
Avec sa promotion elle finalement pu se payer une chirurgie esthétique ;D
Dans le trailer Take Earth Back, elle est complétement ratée en effet. Après dans le jeu en lui-même ça va à peu près (fini l'armure blanc et rouge tout pourri qui moule là où vous savez  ::)

Justement la chirurgie a fait figer son visage.  ;D
 

Re : [Fan Club] Ashley Williams
« Réponse #29 le: 24 mai 2012 à 10:14:33 »
 

Ace

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 7/3
    • Voir le profil
J'aime bien son armure rouge :).

Fait par LeviDiCielo :).
Merci a toi LeviDiCielo.