Le premier Fanclub ! Essayons d'être à la hauteur. Étant fan du personnage depuis ses tout débuts, je me devais de créer ce topic. Le fanclub a un but très simple -> Parler d'Ashley, commenter ses actions, poster des fan arts en tout genre sur elle, bref rendre le topic actif en sa mémoire. Je me permets une légère introduction tout de même pour donner de la consistance en citant ses états de services et ses faits divers (repris et corrigé du wiki Mass Effect) jusqu'à commenter sa participation dans Mass Effect 3 :
États de services
Suivant la tradition familiale, l'artilleur Ashley Williams est enrôlé dans l'Alliance directement au lycée et est affecté au SAV de formation de recrutement à Macapá, au Brésil. Au cours de sa formation, elle est certifiée compétente avec le fusil d'assaut standard M7 Lancer et l'armure de combat de poids léger standard. Au cours d'une formation Assault environnement hostile, elle est affectée à Fort Charles Upham sur la lune de Saturne, Titan.
Ashley a reçu de nombreuses félicitations au cours de sa formation, notamment pour ses techniques agressives dans le cadre d'un exercice de champ simulant une attaque sur les emplacements de défense turiens. L'artilleur instructeur Ellison en chef a souligné à de nombreuses reprises son endurance inébranlable et ses instincts agressifs et l'a promu au rôle de chef d'équipe. Après avoir observé sa tutelle efficace sur des membres moins qualifiés de son unité de formation, Ellison la promue Sous-officier. Désormais, elle maintient une correspondance amicale avec DI Ellison.
Faits divers
Chef Williams a occupé un certain nombre de garnisons de l'Alliance au sol dans les colonies mondes et avant-postes industriels. Depuis sa dernière promotion, elle demande régulièrement un transfert sur un navire de validation, mais toutes les requêtes sont refusées sans commentaires par ses supérieurs. Chaque année depuis son enrôlement, elle utilise sa semaine de permission pour rendre visite à sa famille (sur Amaterasu). En 2181, elle fait une demande exceptionnelle pour une permission longue et son affectation à l'usine de flotte Czarnobóg, citant des problèmes familiaux.
L'artilleur en chef Williams a récolté des commentaires unanimes et positifs sur son leadership dans le programme de révision fitness. Le soldat Nirali Bahtia a salué son dévouement sur les exercices de team building et de discipline en la qualifiant de "sévère mais juste". Williams est un agent non-commissioned fiable et dévoué, mais son service dans la zone arrière Garnison l'a empêché d'acquérir de l'expérience en combat réel. Ses instincts agressifs et sa tendance à parler crûment conviennent aux unités de champs, mais peuvent entraîner des complications si ses fonctions l'obligent à interagir avec les civils. En outre, ses opinions politiques peuvent être problématiques, étant donné l'accent sur l'amélioration des relations avec la citadelle.
Sa participation dans la bataille finaleAshley rencontre Shepard après de nombreux mois dans le trouble. Pendant longtemps elle a cru le commandant comme "endoctriné" par Cerberus, mais c'est lors des premières attaques des Moissonneurs sur Terre que l'artilleur en chef et le commandant sont dans l'obligation de faire équipe. Faire parti de nouveau de l'équipage du Normandy l'enchante mais elle ne cachera pas sa méfiance vis à vis de Shepard. Lors d'une mission sur Mars, Ashley est grièvement blessée et doit être transférée d'urgent à la Citadelle. Durant son rétablissement, avec la pression d'un conseiller humain (Udina), le conseil décide de lui donner le titre de Spectre. Après réflexion, elle l'accepte. Shepard fier de sa promotion la félicite mais ce n'est que lors de l'attaque de la citadelle par Cerberus qu'elle commencera à faire ses preuves aux côtés d'Udina. Avec la collaboration de Shepard, les deux Spectres se rendent compte de la trahison de ce conseiller humain. Après cette brève attaque, ils ne se quitteront désormais plus jusqu'au dénouement final.
Fanarts & goodies recensésJe terminerai enfin par le plus important :