Le prochain sujet est prévu pour le premier trimestre 2013 et abordera un sujet énorme et incontournable dans la série Mass Effect.Vite Vite Vite !!
Je me refais un run spécial ME1 ---> ME3 pour le rendre encore plus détaillé
Merci pour vos commentaires au sujet de ce dernier dossier, je suis content que ça vous plaise !

Tout mais pas Vega, pour ME4Je te rejoins à 100% Aria! Pas de Vega comme "nouveau Shepard" (ou perso principal) pour ME4 ! Ah non...

Tout mais pas Vega, pour ME4Vu que les devs ont dit qu'ils ne voulaient pas de Shepard V 2.0, il y a très peu de chance qu'il soit perso principal de ME4. Après est-ce qu'on le verra ou pas, c'est une autre histoire. Perso, j'ne pense pas. Je pense qu'ils vont renouveler leur thématique pour le prochain opus, enfin j'espère

Ca sera sur les Asari ?
D’autres évènements importants causés en particulier par les Butariens viendront rythmer la vie de l’Alliance au sein de la Voie Lactée : l’attaque de la colonie de Mindoir en 2170, le Raid Skyllien en 2176 ; débuté par l’attaque d’esclavagistes butariens sur Elysium, la capitale humaine de la Bordure Skyllienne, l’attaque des dévoreurs sur la colonie d’Akuzé en 2177 et l’assaut sur la Lune de Torfan de 2178 en riposte au Raid Skyllien ; épisode durant lequel le jeune Commandant Shepard se distinguera.