Abyss quand il pond un dossier c'est du lourd et je mets la note d'Excellent !
Vec' +1 aussi
J'aime particulièrement, tout y est bien décris et c'est un véritable plaisir à lire.
Coup de coeur pour le Pantheon des Héros!
On pourrait presque y rajouter un Memorial des Héros (ceux qui sont tombé aux combat) je pense par exemple à Mordin, Thane, etc... .
Les bâtiments de guerre sont sublime avec un gros coup de coeur pour le Cuirasser.
Il n'y pas 'un chef' mais un Parlement et plusieurs Amiraux.
Hackett fait un peu office de chef dans ME3 car c'est l'un des derniers Amiraux en vie
... Oui, d'ailleurs "l'amirauté" c'est légèrement fait explosé lorsque le Moissonneur arrive sur Terre lors de l'invasion...
... Hackett, ça c'est un Amiral!
Notre Shepard est quand même un très haut gradé de l'Alliance.
Il aurait mérité d'être Amiral à la fin.
Oui il est déjà pas mal gradé, mais pas de mérite à être Amiral ! (Général, pq pas!) Car lui il est sur le "terrain" et non dans des combats "spaciaux" à commander une flotte. (Pour sa qu'on peut avoir un Commandant et un Capitaine à bord d'un vaisseau, l'un pour les troupes au sol, l'autre pour le vaisseau, en tenant compte que c'est le capitaine qui est le "chef" si je puis me permettre).
Notre Shepard jouais un peu les deux rôles en faite, vue qu'Anderson avait quitté le Normandy.
Tout mais pas Vega, pour ME4
Je te rejoins à 100% Aria! Pas de Vega comme "nouveau Shepard" (ou perso principal) pour ME4 ! Ah non...