Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
QUESTION : La nouvelle apparence des Turiens/Galariens/Krogan dans Andromeda

Auteur (Lu 10246 fois)

 

Miguorc

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 4/2
    • Voir le profil
Bonjour à tous , alors je poste sur ce sujet une question très simple et très rapide.

Si vous avez comme moi jouer à Andromeda, vous avez sans doute remarquer que certaines races connut comme les Turiens par exemple, ont subit un gros changement au niveau de leur apparence physique notamment au niveaux de leur jambes qui ne sont maintenant plus droites (comme dans la trilogie Shepard) mais courbé et fléchit vers l'avant (je sais pas si c'est le bon therme ^^ )

Cependant, ont sait tous que MEA fourmille de bug d'animations pas possible (attention j'ai beaucoup aimer le jeux ) du coup je me demande si ces nouvelles pair de jambes que l'on à pour les Turiens, les Galariens et même les Krogan sont canoniques (ce qui fait que leur ancienne aparence dans la trilogie Shepard est "redcon") ou bien s'agit t'il simplement d'un bug graphique qui à gravement déformer les jambes de ces races ??

Voila commme dit plus haut ce n'est pas une grosse question, mais sa m'a tellement interpeller quand j'ai fait le jeux (que je compte bientôt recomencer après avoir finit la trilogie Shepard que je suis en train de refaire ;) ) qu'il fallait que je pose cette question.




 

 

doudy001

  • Soldat Vortcha
  • *
  • 4
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Alors la, dans l'idée oui c'est peut être canonique mais avec toutes les critiques reçu en si peu de temps à la sortie du jeux, il est bien probable que le jour où Bioware ce décidera a refaire un ME , ils reverront tout de A à Z,probablement.

J'avais même pas fait gaffe   ;D
 

 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
Je suis pas franchement sûr qu'il y ait une différence... Les modèles 3D de ces races avaient déjà les jambes "non droites" dans la trilogie Shepard. Après j'ai pas été vérifier au degré près, mais si différence il y a, je miserais plus sur une mise à jour des modèles 3D entre les jeux, pour coller aux progrès des moteurs graphiques par exemple, plutôt qu'à un bug lié à la fin de développement à la truelle d'Andromeda.
 

 

TheLastStarfighter

  • Chien de Guerre
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 80
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Tout le se bat! Personne ne s'barre!
 

 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
On a qu'à partir du principe que ça dépend des individus.  O:-)
 

 

alexof

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 632
    Messages
  • Réputation : 15/6
    • Voir le profil
    • Gamer Stream
Je trouve que vu que c'est une forme de reptile, la position d'andromeda est plutot logique.
Chaque jour est l'occasion de se perfectionner
gamer-stream.blogspot.fr
 

 

Urdnot Shepard

  • si vis pacem para bellum
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 284
    Messages
  • Réputation : 44/9
    • Voir le profil
Les turiens ne descendent pas des reptiles, mais des oiseaux, d'ou le surnom "Piaf" donné pendant la guerre du premier contact et utilisé maintenant comme terme péjoratif pour désigné les Turiens.
 
Shepard dans les Archives de la Citadelle en mode Balek:
"Non, mais je parle comme cela moi,  Je DOIT y aller, ou JE doit y aller, peut-être je doit y ALLER