. ->->
.....j'ai compris, je sors!!! ->->.
Citerbeaucoup de gens déçus de la fin de ME3 n'ont certainement pas cédé à la campagne commerciale d'EA et Bioware et ont boycotté MEA.L’épopée ME ne se résume quand même pas à la fin de ME3 plus ou moins apprécié par certains et corrigé depuis. Je ne vois pas un fan pétrie d’impatience ne pas prendre MEA à cause de ses mauvais souvenirs mais bien à cause de ce fameux bashing sauvage genre « morpion sur une touffe « dont MEA a été victime. Et encore pardon !! Mais faut vraiment être un mouton pour faire ça. Perso j’étais content de retrouvé cet univers que j’adore, j’ai lu les mêmes infos (bashing) que tout le monde, mais j’ai pris quand même pour me faire mon propre avis et je ne le regrette absolument pas.
les raisons d'un "pseudo" échec de vente du jeu ne se résume pas non plus qu'au bashing après lancement.
« Combien de fois un site ou forum a vanter les mérites d’un jeu triple AAA super excellent généralissime et que moi j’ai trouvé bof ,ou l’inverse »
Posté par: c3rb3ru5je peut comprendre que certains se sois sentis "trahi" par bioware/ea, mais quand même de la a faire un boycott mass effect a cause de la fin!!!
« le: Aujourd'hui à 15:50:04
Donc que certains veuillent dire m...e à Bioware ou ne pas retenter la même expérience, je peux comprendre.
.wouah dur!!
.

. "gné"
.
, voir d'un 5éme et plus si affinité
.
.

.

SIMPLES RUMEURS D'UNE SOURCE TRES DOUTEUSE.
Je vous conseille d'attendre des informations officielles avant de prendre ce truc au pied de la lettre...
While we can't talk about future yet, I can def say we build our own dlc/patches for our games and don't hire fake companies to do so.
— Fernando Melo (@DiscoBabaloo) 29 juin 2017
Même si nous ne pouvons pas encore parler de l'avenir, je peux dire que nous développons nos propres DLC/Patchs pour nos jeux et n'embauchons pas de fausses entreprises pour le faire.
The internet is what it is. Doesn't change the fact that there are things we can & cannot talk about at times, as part of a public company.
— Fernando Melo (@DiscoBabaloo) 29 juin 2017
L'Internet est ce qu'il est. Ça ne change pas le fait qu'il existe parfois des choses que nous pouvons et ne pouvons pas parler, dans le cadre d'une entreprise publique.