Ahh la spéculation
Ensuite arrêtez aussi deux minutes, spéculez si vous voulez sur une suite ou non de ME:A (ce qui ne sert absolument à rien), mais arrêtez de faire les analystes quoi x). Je dis pas ça méchamment hein,
Je suis d’accord avec toi Feyn, il faut arrêter de tirer des plans sur la comète sans de véritables infos de la part de bioware, mais je suis aussi d’accord avec urdnot et howely , si on attend les infos de bioware pour poster sans spéculé un tant soit peu ou imaginer des scenarios possible sur notre saga adoré, bin il n’y aurait pas beaucoup de post sur le fofo
.
donc a l’appréciation de tout a chacun
Je ne crois pas non plus à la fin de la licence et puis comme il y a toujours eu alternance entre ME et DA, c'est peut être encore trop tôt pour s'inquiéter.
Moi non plus. comme je l’ai déjà dit, pour moi le scénar et déjà écrit pour une ou plusieurs suites (désolé je spécule
) , la fin de mea, avec cette porte laissé grande ouverte pour une suite le laisse bien suggérer .
Et je suis encore d’accord avec feyn , ce n’ai pas le premier studio a se casser les dents sur une suite ou jeu et d’autres suites sont quand même sortie par la suite( beaucoup de suite tous ca
)
Et je suis d’accord avec khunous, pour savoir si un jeu et un echec
Pour savoir si MEA est un échec commercial il faut :
1°Connaitre le coût global investit dans ce titre,
2°Connaitre les résultats des ventes par mois (ou par trimestre selon)
3°attendre une année complète (jusqu'au 20/03/2018 si je me souviens de la date de sortie de MEA)
4°à partir de là déterminer le ratio coût/rentrées et comparer à des titres équivalents (de la même maison, ou de concurrents)
Bref, j’suis d’accord avec tout le monde moi !!!
Sinon comme urdnot(encore d’accord)
je ne suis pas trop pour la coop, pas que ça ne me plait pas mais bon, j’ai fait tous les battlefields ,les forzas et divers avec mes potes mais le boulot et la vie de famille de chacun fait qu’il sont tous tomber au champ d’honneur, donc souvent solo.
de plus les rpg sont pour moi plus un plaisir solo (je prends mon temps, j’explore tranquille, j’assouvis mes fantasmes euh pardon ca ces sur un autre site
) Non sans rire je n’ai même pas encore essaye le multi de mea. Honte à moi.
Sinon urdnot (ou d’autres hein, je ne suis pas sectaire) si un jour tu te fais chier solo sur un jeu commun, envoie une demande d’amis, on se fera chier « solo » a deux
.
si ME avait été écrit sur 10 jeux dès le n°1, on aurait probablement une épopée juste folle
C’est ou qu’on signe
.
Le problème n’est pas 3,10,ou 50 , mais bien d’avoir le temps et les bonnes personnes pour sortir un bon jeu bien fini.
50 me aussi bien que la trilo et mea "coté scenario" ,(quoi que le visuel de mea a été grandement amélioré depuis) moi je prends
.
beaucoup de gens déçus de la fin de ME3 n'ont certainement pas cédé à la campagne commerciale d'EA et Bioware et ont boycotté MEA.
les raisons d'un "pseudo" échec de vente du jeu ne se résume pas non plus qu'au bashing après lancement.
L’épopée ME ne se résume quand même pas à la fin de ME3 plus ou moins apprécié par certains et corrigé depuis. Je ne vois pas un fan pétrie d’impatience ne pas prendre MEA à cause de ses mauvais souvenirs mais bien à cause de ce fameux bashing sauvage genre « morpion sur une touffe « dont MEA a été victime. Et encore pardon !! Mais faut vraiment être un mouton pour faire ça. Perso j’étais content de retrouvé cet univers que j’adore, j’ai lu les mêmes infos (bashing) que tout le monde, mais j’ai pris quand même pour me faire mon propre avis et je ne le regrette absolument pas.
« Combien de fois un site ou forum a vanter les mérites d’un jeu triple AAA super excellent généralissime et que moi j’ai trouvé bof ,ou l’inverse »
Sur ce, bonne journée à tous et biz a l’universe .