Dans l'hypothèse ou ne sortiraient que des patchs correctifs (pour éliminer les bugs qui traineraient encore), et rien d'autre, alors ce serait un échec partiel (au moins) de la licence et l'image du studio en pâtirait (encore ?).
C'est effectivement de cette manière que ce sera perçu par beaucoup de monde, et pourtant ça me semble tellement paradoxal !
Il y a quelques années en arrière, tout le monde hurlait contre la politique des DLC et des "jeux en kit" à laquelle la trilogie Shepard n'a pas fait exception, bien au contraire ! DLC majeurs, packs d'armes, cosmétiques, etc... Il y en a eu de pognon gagné avec tout ça hein
Et maintenant qu'il semble plausible que MEA fasse un virage à 180° et ne proposer aucun contenu après sa sortie pour que la suite soit dans un prochain jeu complet ("comme avant" quoi), et bien "tout le monde" hurle aussi parce qu'il n'y a pas de DLC, parce que c'est plus comme d'habitude.
Je reconnais que je ne m'attendais pas non plus à envisager cette possibilité, mais en prenant du recul ce n'est pas si dramatique : l'aventure de MEA me prend plus de 100h pour une partie à 100% de progression... Y'a-t'il réellement besoin de DLC ?
Par contre, si Bioware pouvaient se montrer un peu plus bavard et expliquer au moins dans les grandes lignes à quoi nous attendre et éviter de tergiverser dans toutes les directions, ça serait pas de refus