Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
"Lieu" de Partage de l'univers MEA

Auteur (Lu 9946 fois)

"Lieu" de Partage de l'univers MEA
« le: 17 novembre 2017 à 00:41:55 »
 

Geekeuse31

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
    • Codex Mass-Effect Andromeda
Salut ^^ J'ai créer une page fb, sur l'univers de Mass-Effect Andromeda, une sorte de Codex (comme dans le jeu) mais plus complet et détaillée avec mes propres hypothèses. De la description, aux "potentielles" planètes qu'ont pourrait visiter dans une suite aux mystères qui englobe le jeu entre les Angara, les Jardaan, les Reliquats et les Kert; si vous souhaitez échanger, poster vos hypothèses, vos avis sur la page et le jeu, partager des FanArt/images/vidéos/montages/liens etc...


Venez faire un tour ici >> facebook.com/SarahRyderMEA (Codex Mass-Effect Andromeda) sur Facebook.

J'essaie d'être le plus présente possible, en  rédigeant tout par écrit avant de poster.
N'hésitez pas a me donner conseils, idées... pour l'amélioration de la page.


En espérant vous y voir... A vos commentaires ^^
« Modifié: 17 novembre 2017 à 18:32:38 par Simon N7 »
 

Re : "Lieu" de Partage de l'univers MEA
« Réponse #1 le: 17 novembre 2017 à 12:05:23 »
 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
Je suivrais les publications au fur et à mesure... J'ai surtout hâte de voir sortir les headcanons et autres théories ^^
 

Re : "Lieu" de Partage de l'univers MEA
« Réponse #2 le: 17 novembre 2017 à 13:21:56 »
 

Geekeuse31

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
    • Codex Mass-Effect Andromeda
Merci :) Juste, peux-tu m'expliquer ce qu'ai des "headcanons" ? ^^"
 

Re : "Lieu" de Partage de l'univers MEA
« Réponse #3 le: 17 novembre 2017 à 13:30:19 »
 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
J'ai pas trouvé de terme francophone, mais en gros c'est le canon personnel que l'on se forge sur un univers en particulier. Ce n'est pas une théorie de fan (qui suppose que l'on cherche à convaincre d'autres fans que c'est peut-être vrai), ni un canon officiel, juste quelque chose que l'on se dit sur l'univers (ex: à quoi ressemble vraiment les Volus sous leurs combinaisons). Disons que c'est dans le même champ que les fanfictions ou les fanarts, mais en plus court et concis que les premiers.

Enfin puisqu'une image vaut mille mots, un petit exemple, qui n'est pas de moi je précise :
 

Re : "Lieu" de Partage de l'univers MEA
« Réponse #4 le: 17 novembre 2017 à 14:01:42 »
 

Geekeuse31

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
    • Codex Mass-Effect Andromeda
Ok, je ne connaissait pas du tout ce terme, merci.
Si j'ai bien compris, je peux "imaginer" le visage d'un quarien sous sa combi' où des mondes du jeu où il sera possible de "vivre" ou imaginer la forme des "Jardaan" et le rôle qu'ils pourraient avoir ?
 

Re : "Lieu" de Partage de l'univers MEA
« Réponse #5 le: 17 novembre 2017 à 14:05:43 »
 

Jafr

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 205
    Messages
  • Réputation : 6/9
    • Voir le profil
Voilà, la différence avec une théorie étant que tu n'as pas à donner d'arguments par rapport au jeu... Tu fais vraiment ce qu'il te plait.
 

Re : "Lieu" de Partage de l'univers MEA
« Réponse #6 le: 17 novembre 2017 à 15:57:51 »
 

Geekeuse31

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
    • Codex Mass-Effect Andromeda
Ok, cool merci de m'avoir appris un nouveau truc.
En premier temps, je parle du jeu, de tout ce qui fais le scénario avec les découvertes, planètes, espèces, alliés, technologies, relations etc.. puis, je verrais comment gérer la suite ^^ Tu peux aussi donner des idées sur la page, et répondre au sondage en ligne que j'ai créer, comme ça, ton aide et celui d'autres, me permettra d'améliorer la page, les articles, afin que vous soyez satisfaits et que vous puissiez échanger ^^