Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Dragon Age - Généralités

Auteur (Lu 29737 fois)

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #195 le: 27 janvier 2015 à 19:12:32 »
 

Aria T'loak

  • Reine pirate
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3690
    Messages
  • Réputation : 133/73
    • Voir le profil
Les musique des tavernes sont dispo gratuitement pendant quelque jour.

http://www.journaldugamer.com/2015/01/27/dragon-age-inquisition-chanson-taverne/
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #196 le: 28 janvier 2015 à 10:44:46 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #197 le: 24 mars 2015 à 17:40:57 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Premier DLC Solo sorti aujourd'hui pour PC et Xbox. Il faudra attendre environ un mois pour la PS4.
Ce DLC est au prix de 14.99€. Ouille ouille, ouille, ça fait mal aux c*******...
1.51 GO à télécharger, il porte le nom : Les crocs d'Hakkon, et concerne la première inquisition.
Il contiendrait des schémas de Grade 4 mais ne fait pas suite ou référence à la fin du jeu et pourrait être joué avant donc.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #198 le: 24 mars 2015 à 22:04:36 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Et voilà comment les possesseurs de PS4 se la font encore mettre à l'envers à cause de ces conneries de guerre des consoles et d'exclusivités ! Grrrrrrrrrrr

[Mode rage activé]
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #199 le: 24 mars 2015 à 22:15:50 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Ah bah ça... Microsoft paye pour des exclus. Une exclu d'un mois pour du DLC, j'vois pas trop l'intérêt, j'ai des doutes sur le rachat du jeu puis du DLC juste pour pas attendre un mois. Surtout qu'il faudrait refaire une sauvegarde x)

Je l'ai un peu testé, c'est une nouvelle zone assez sympathique, genre tropicale un peu. Le niveau est fluctuant apparemment. Entre 24 et 26. Mais depuis que je suis passé 25 dans la zone, je ne rencontre plus en dessous de 25 je crois bien.
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #200 le: 25 mars 2015 à 01:55:05 »
 

WesKer

  • De quoi sa s'agit ?
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 687
    Messages
  • Réputation : 75/34
    • Voir le profil
Le truc qui me dérange le plus dans tout ça, ce n'est pas tant le fait que ce dlc soit exclu temporaire "Microsoft", mais plutôt son prix.
Quand je vois qu'à l'époque la plupart des dlc coûtais en moyenne 800 points bioware/microsoft, (quelque uns été à 1200 points)
ici c'est direct 15€...

Je penses que malheureusement le prochain ME aura droit lui aussi à une belle grosse inflation du prix du dlc.
Avec Double Merguez
Does this unit have a soul ?
Nec pluribus impar
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #201 le: 25 mars 2015 à 10:04:28 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
C'est effectivement à craindre... C'est bien malheureux d'ailleurs...
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #202 le: 25 mars 2015 à 21:18:31 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
C'est pas nouveau ces prix, si je me rappel bien les deux derniers DLC de Mass Effect (Oméga et Citadelle) étaient à 15 euros.

Après je jugerais sur le prix après avoir testé le DLC et vu son contenu, peut-être qu'il vaut son prix, regardez Mass Effect 3 Citadelle  :)
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #203 le: 28 mars 2015 à 22:32:11 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Le site Kotaku a posté une petite série de question réponse avec Mark Darrah, Aaryn Flynn et Mike Laidlaw.

On y apprend :

- Le palais des perles noires sortira en mai (Une zone apparu dans DA2 qui permet notamment de changer en cours de partie l'aspect de son personnage, pratique si une chose nous chiffonne dans son physique sans tout recommencer. )

- Un DLC potentiel sur les Engeances et les tréfonds.

- Un DLC post fin, mais qui laisserait néanmoins des zones d'ombres. (Pour répondre aux demandes très soutenues en ce sens.

- Pas d'autres régions de prévu pour DAI en dehors d'Orlaïs et de Ferelden. Cela sera pour un prochain jeu.

- Le Garde des Ombres n'aura probablement pas de DLC pour lui même et il est peu probable qu'on réentende officiellement parler du lui.

Peut-être d'autres personnages, Shale, l'Architecte, ce genre là.

En entier, c'est par ici :
http://kotaku.com/kotaku-asks-the-lead-developers-of-dragon-age-inquisi-1694123219

Merci à ygrek30 sur le BSN pour son partage et sa traduction.


Pour ma part, voici ce que j'ai à en dire :


Hum hum hum...

 

Je suis partagé. Pour le Garde des Ombres, il y aurait la simple possibilité du fan service, une scène sans parole, juste des images, de retrouvailles avec sa romance. Ouais, mon coté fleur bleu, inutile, donc indispensable ! Que pour moi ? Et ? :P

 

Pour le DLC après la fin, à voir ce qu'ils proposent étant donné qu'ils ne veulent pas que la fin soit trop cloisonnée étant donné qu'ils préparent déjà la suite. Je me demande juste jusqu’où ça va aller, si ils ont les moyens de leurs ambitions vu les thèmes abordé dans ce jeu. Ne serait-ce que le thème du Créateur... Ou la foi en règle général.

 

 

Pour les Tréfonds et les engeances, cela signifie-t-il également une suite, même indirecte, avec un rapprochement de Corypheus, de l'origine de l'enclin ? avec les nains ou la garde des ombres ? Ou bien en référence avec les fameux Moissonneurs du DLC golem d'Amgarrack d'Origins ? Ou bien cela ne sera qu'un DLC pour remettre les engeances sur le devant de la scène afin de renouer avec le succès du premier jeu ?

Beaucoup de questions qui se posent, à voir donc la direction qu'ils vont donner.

J'espère qu'ils seront à la hauteur et qu'ils ne vont pas perdre de vue la richesse de leur univers au profit de choses sans profondeur comme d'immenses zones sans intérêts simplement pour continuer de se balader un peu plus dans les contrées de Thédas. (Comment ça je l'ai encore en travers de la gorge la succession de zones qui n'ont pas d'intérêts ou qui sont super grandes pour quedalle ? Noooooooooooooooooon ! Pas du tout...)
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #204 le: 29 mars 2015 à 16:03:36 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Sympa ! Bon pour le changement d'apparence c'est cool, mais j'espère qu'ils en profiteront pour ajouter des coupes de cheveux, et autres trucs pour la personnalisation, sinon ça sera pas très utile pour ma part...

Un DLC sur les Engeances je suis preneur ! J'adore les Engeances, enfin, leurs histoire, origines, but, etc... Ça pourrait vraiment être très intéressant.

Un DLC post fin ça peut être sympa aussi afin éclaircir certains points. Après j'espère que ça ne fera pas comme le DLC de DAO "La chasse aux sorcières" (qui est juste une succession de niveaux inutiles pour arriver à l'unique passage intéressant à la fin), mais qu'il sera plutôt comme Awakening (une quinzaine d'heures de jeu, des nouveautés, etc...).

Enfin pour le garde des Ombres ça serait dommage qu'on le voit plus. Rien qu'une petite cinématique serait cool pour qu'on puisse enfin tirer un trait sur ce personnage (personnage quand même très important et mystérieux)

Merci pour avoir fait circuler l'info Mirl  ;)
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #205 le: 29 mars 2015 à 19:13:39 »
 

Mirlina

  • Promise, You'll Return...
  • Ancien Spectre
  • Foudre Krogan
  • ****
  • 2680
    Messages
  • Réputation : 95/13
    • Voir le profil
    • Chez Florian Gautier
Ouais, je suis d'accord pour le Garde. Surtout que vu ce qu'on sait sur son absence, quelque chose en rapport avec les engeances et les Tréfonds pourrait très bien s'approcher de lui. M'enfin bon.

Bah de rien :D
J'ai fait une promesse.(Fiction romancée.)
Projet Phénix (Fiction hors de contrôle.)
Descendance (Fiction libérée.)


Retrouvez moi sur facebook
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #206 le: 06 mai 2015 à 11:06:19 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
Comme je vais bientôt me faire une troisième partie avec un mage cette fois ci, j'en ai profité pour me prendre le DLC Les Crocs d'Hakkon et le dlc du Palais des Perles Noires.

Quelqu'un a t'il déjà joué dessus ?
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #207 le: 27 mai 2015 à 18:56:56 »
 

Perf vas Neema

  • Keelah se'lai
  • Assassin Drell
  • *
  • 104
    Messages
  • Réputation : 4/1
    • Voir le profil
Hi!
Pour dire que j'ai enfin fini le premier opus Dragon Age: Origins et que... 8)
J'ai juste adoré, mieux que Inquisition (surtout la fin)!
C'est vraiment un très bon scénario ou tes choix influent d'autant que Mass Effect de même pour la bande-son, très bonne, les dialogues et les personnages aussi.
J'ai joué un Noble Humain et.....BIG SPOILLL

Spoiler
j'ai kiffé pouvoir me venger de Howe. Que Alistair tue ensuite Loghain et devienne Roi.
Tuer l'Archidémon puis que ensuite je devienne le Héros de Férelden et retrouver mon frère qui se dit WOW Héro de Férelden  :))

Mon seul regret est que j'aurais aimé que mon perso se sacrifie pour arrêter l'Enclin mais ayant fais la romance de Morrighan il me paraîssait logique d'accepter de faire son Rituel.


Voilà ce fut un très bon jeu qui n'est pas si simple que ça  :o
Mon seul reproche serait le gameplay mais bon le jeu date de 2009  ;)
Be Happy
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #208 le: 23 juin 2015 à 18:01:11 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Petit déterrage de la section entière ^^

J'aurais bientôt finis une énième partie sur ME et je me demandais si DAI sur PS3 (ouioui vous lisez bien) valait le coups ?

Car je n'ai ni le PC qui permettrais de le faire tourner convenablement,ni une PS4 que j'avais prévus de prendre avec la sortie de MEA
(avec la date de sortie prévu c'est pas pour tout de suite donc X_o)
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Dragon Age - Généralités
« Réponse #209 le: 23 juin 2015 à 18:20:11 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Franchement, je te déconseil fortement DAI sur PS3, ce dernier à été développé pour la dernière génération de consoles et il a donc été bridé pour que le gens y jouent sur PS3. Mauvaise idée donc, tous les gens que j'ai pas voir et qui jouaient sur PS3 hmmmmm... C'étais pas terrible terrible ^^

Autant attendre que tu choppe une PS4 un des ces jours, je pense que c'est mieux  ;) (ou un PC)