Je lance ce sujet : un Quizz sur Mass Effect 1. Je créerait aussi un Quizz pour Mass Effect 2 et 3 dans les sujets appropriés.
J'aurais pu créer un Quizz de ce genre dans Mass Effect généralités, mais étant donné l'étendue de l'univers et le nombre de questions propres à chaque volet qui peuvent être posés, je préfère donc diviser en trois parties : un Quizz pour chaque jeu.
Et je fais ça aussi pour les gens qui n'ont pas pu faire Mass Effect 1 ou que peu de fois, je comme moi qui l'ai fait qu'une fois (j'ai abandonné ma deuxième partie quand j'ai vu que le jeu allais sortir sur ps3).
Voilà, je ne lancerai pas la première question car je suis à cours d'idées. Enfin j'en ai peins mais des trop faciles alors...
Ah j'allais oublié : les règles.
Alors, quelqu'un pose une question, les gens y répondent, celui qui à posé la question dit quand quelqu'un a la réponse, et c'est au tour de cette personne de lancer une question. Si la question est trop dure on peu évidemment donner des indices. Si la personne qui répond juste veut pas poser de question, elle le précise et c'est à n'importe qui de se la poser voilà. Et dernière précision, les questions peuvent touchés à tout ce qui a un rapport avec Mass Effect 1
Je précise aussi que du coup il y a des risques de spoil en général, mais pour les gros gros spoil, je prévenez au début de la question. Puis c'est tout je crois. Voilà.