Michael Gamble tease le futur Mass Effect Abyss 28/10/2022

Michael Gamble tease le futur Mass Effect

Nous vous en parlions sur les réseaux sociaux : le N7 Day  (7 Novembre) arrive tout doucement sur notre agenda. Ce n’est donc pas une surprise de voir les officiels de Bioware sortir peu à peu de leur morne léthargie et rompre un silence qui n’a que trop duré.

Il y a 48h, Garry McKay, le PDG de Bioware nous faisait part de sa fierté à l’occasion du passage de Dragon Age : Dread Wolf en version Alpha. En outre, en toute fin d’article, il ne manquait pas de souligner les avancées significatives sur la suite de la saga Mass Effect en ces termes :

Bien sûr, Dreadwolf n’est pas la seule chose qui se passe ici à BioWare™ ! Nous avons une équipe qui travaille d’arrache-pied pour imaginer ce que l’avenir réserve à un nouveau jeu solo Mass Effect ™. Et nous sommes impatients de célébrer notre communauté lors de la journée N7 le mois prochain.

Mais voila que, l’air de rien, Michael Gamble se met également à la mode des tweets énigmatiques en partageant une simulation de collision entre la Voie Lactée et… Andromède.

De quoi alimenter bien plus que des spéculations au sujet du prochain Mass Effect. A l’époque du premier teaser, il signalait déjà que le fait qu’Andromède y soit bien visible n’était pas le fruit du hasard. Au vu de sa récente réaction, il semblerait donc que nous nous dirigions bel et bien vers un épisode combinant le lore de Mass Effect : Andromeda et celui de la trilogie Shepard, comme nous l’avions déjà suggéré il y a quelques temps.

Info ou intox ? Rendez-vous le 7 Novembre !