Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 63574 fois)

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1110 le: 07 octobre 2015 à 00:25:12 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
M'en parle pas. Je sais pas comment je vais mettre tout ça en vitrine...

J'ai préco les 4 figurines Gaming Heads de Mass Effect, j'ai aussi Shepard de Sideshow, j'attends Légion de ThreeA et j'ai plein d'autres figurines d'autres univers déjà. ( Vyse de Skies of Arcadia, Dragon Ball Z... ) et j'attends avec impatience Sarah Kerrigan de Starcraft 2 ( Sideshow ) et Shiryu des Chevaliers du Zodiaque (Tsume ) :')

Je vais devoir acheter un musée :p


Ah, et mon Monopoly Mass Effect devrait bientôt arriver dans mon Point Kiala :')
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1111 le: 07 octobre 2015 à 09:18:42 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
M'en parle pas. Je sais pas comment je vais mettre tout ça en vitrine...

J'ai préco les 4 figurines Gaming Heads de Mass Effect, j'ai aussi Shepard de Sideshow, j'attends Légion de ThreeA et j'ai plein d'autres figurines d'autres univers déjà. ( Vyse de Skies of Arcadia, Dragon Ball Z... ) et j'attends avec impatience Sarah Kerrigan de Starcraft 2 ( Sideshow ) et Shiryu des Chevaliers du Zodiaque (Tsume ) :')

Je vais devoir acheter un musée :p


Ah, et mon Monopoly Mass Effect devrait bientôt arriver dans mon Point Kiala :')

Hésite pas à prendre des photos du Monopoly :P


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1112 le: 27 octobre 2015 à 19:49:21 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Désolé pour les photos j'ai pas eu le temps avec le déménagement il est encore sous blister...

Par contre j'ai la temps de surfer et tomber sur ce genre d'objet :



https://www.etsy.com/fr/listing/222573311/liara-soni-lifesize-bust-non-peint-mass?ref=shop_home_active_2


Personne veut me l'offrir ? :)
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1113 le: 13 novembre 2015 à 21:56:33 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
 :o Si j'avais eu assez de place chez moi, j'aurais probablement craqué pour cette beauté. O:-)

En parlant de beauté, j'ai enfin reçu ma figurine de Liara  ;D

Photo 1
Photo 2
Photo 3 avec son choux-fleur  ;D
Photo 4

Ya pas à dire elle est magnifique, mis à part que je trouve qu'ils ont un peu forcé sur le maquillage, ce qui est un peu dommage. Elle est légèrement moins grande que celle de Garrus, mais tout aussi imposante. Contrairement à Garrus, ils sont retournés sur les fixations par tige pour les mains plutôt que des aimants, ce qui n'est pas plus mal, même si j'ai été surpris de voir que les tiges commençaient à rouiller :/ alors qu'il y a des sachets anti-humidité dans la boite, ce qui m'a occasionné quelques difficultés à correctement enfoncer les pièces. Mais à part ça rien à redire, depuis le temps que je l'attendais, je suis bien content qu'elle soit enfin là.  ;D
« Modifié: 16 novembre 2015 à 00:29:39 par Skrunch »
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1114 le: 15 novembre 2015 à 18:02:54 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Le forum a pas l'air de vouloir de tes images chez moi :(


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1115 le: 16 novembre 2015 à 00:33:32 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Non, c'est mon OneDrive qui chie dans la colle, ça marche quand il veut ::)

En lien cliquable, ça devrait marcher maintenant ;)
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1116 le: 16 novembre 2015 à 07:28:24 »
 

miminepho

  • Amoureux d'une certaine "Miss vas Normandy"
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
:o Si j'avais eu assez de place chez moi, j'aurais probablement craqué pour cette beauté. O:-)

En parlant de beauté, j'ai enfin reçu ma figurine de Liara  ;D

Photo 1
Photo 2
Photo 3 avec son choux-fleur  ;D
Photo 4

Ya pas à dire elle est magnifique, mis à part que je trouve qu'ils ont un peu forcé sur le maquillage, ce qui est un peu dommage. Elle est légèrement moins grande que celle de Garrus, mais tout aussi imposante. Contrairement à Garrus, ils sont retournés sur les fixations par tige pour les mains plutôt que des aimants, ce qui n'est pas plus mal, même si j'ai été surpris de voir que les tiges commençaient à rouiller :/ alors qu'il y a des sachets anti-humidité dans la boite, ce qui m'a occasionné quelques difficultés à correctement enfoncer les pièces. Mais à part ça rien à redire, depuis le temps que je l'attendais, je suis bien content qu'elle soit enfin là.  ;D

Je l' adore ta statue :o j'aimerais bien cette de Tali mais pour le moment j'ai pas les moyens (100$ sur le bioware store. :/ je vais économiser je pense hehe)

♥ Tali is love, Tali is life ♥
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1117 le: 16 novembre 2015 à 13:15:19 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Je l' adore ta statue :o j'aimerais bien cette de Tali mais pour le moment j'ai pas les moyens (100$ sur le bioware store. :/ je vais économiser je pense hehe)

Surtout que les 100$ sont justes un acompte. La figurine coûte en réalité dans les 330$, en fonction des revendeurs. Ah, et elle est out of stock à peu près partout, notamment sur le BioWare store  :P ! Mais comme je suis un gars sympa voilà le site du fabriquant, qui la propose encore (en édition limitée, à 10$ plus chère, et il y en a pour 70$ de frais de port) : http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=188
"Bosh'tet !"
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1118 le: 16 novembre 2015 à 13:50:40 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Il semble toujours la proposer chez mon revendeur à 285€, payable par acompte de 100€. Ça reste cher, mais toujours moins que les frais de port de Bioware ou Gaming Heads, sans oublier le risque de frais de douane :-\. Si elle t’intéresse vraiment, je te conseille de ne pas trop trainer, car ça va vite devenir difficile de l'avoir à un prix raisonnable (tout comme la Garrus que j'ai du payé 100€ plus cher que si je l'avais préco...).
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1119 le: 16 novembre 2015 à 14:08:59 »
 

miminepho

  • Amoureux d'une certaine "Miss vas Normandy"
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Je l' adore ta statue :o j'aimerais bien cette de Tali mais pour le moment j'ai pas les moyens (100$ sur le bioware store. :/ je vais économiser je pense hehe)

Surtout que les 100$ sont justes un acompte. La figurine coûte en réalité dans les 330$, en fonction des revendeurs. Ah, et elle est out of stock à peu près partout, notamment sur le BioWare store  :P ! Mais comme je suis un gars sympa voilà le site du fabriquant, qui la propose encore (en édition limitée, à 10$ plus chère, et il y en a pour 70$ de frais de port) : http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=188

Ah oui effectivement je n'avais pas regardé de plus près...  D'un coup ça m'a refroidi haha :( sinon y'a toujours le POP Vinyl à 12$ trop mignon ou l'autre statue à 79$ qui est le prix réel si je ne me trompe pas... Pour l'instant je crois que je vais partir sur le POP :D

Il semble toujours la proposer chez mon revendeur à 285€, payable par acompte de 100€. Ça reste cher, mais toujours moins que les frais de port de Bioware ou Gaming Heads, sans oublier le risque de frais de douane :-\. Si elle t’intéresse vraiment, je te conseille de ne pas trop trainer, car ça va vite devenir difficile de l'avoir à un prix raisonnable (tout comme la Garrus que j'ai du payé 100€ plus cher que si je l'avais préco...).

Merci pour le lien mais pour moi au dessus de 100$ ça ne vaut pas le coup :/ et le temps que je rassemble la somme la pré-commande sera déjà terminée :')
« Modifié: 19 novembre 2015 à 15:33:20 par miminepho »

♥ Tali is love, Tali is life ♥
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1120 le: 19 novembre 2015 à 15:40:34 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1121 le: 19 novembre 2015 à 22:00:30 »
 

miminepho

  • Amoureux d'une certaine "Miss vas Normandy"
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Hellow!

Je viens de recevoir mon méga poster Mass Effect Triology (fanart Team Shep et FemShep pour posters donné par Bioware à l'adresse http://masseffect.bioware.com/community/n7day/ par Patryk Olejniczak). C'est du 50*75 cm sur Papier Crystal Archive Fujifilm et ça rend super bien :D! J'aimerais vous le montrer  ^-^ (la photo est pas terrible, c'est beaucoup mieux en vrai comme vous vous en doutez)
*clique moi*

Je l'ai fait sur Auchan Photo (https://photo.auchan.fr/poster-photo-personnalise) pour 9,90€ TTC et retrait en magasin (ça évite les frais de ports). C'est beaucoup mieux niveau rapport Qualité/Prix comparé à Vistaprint. Je parle d'expérience.

Un autre va arriver mais avec Tali seule dessus :D

♥ Tali is love, Tali is life ♥
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1122 le: 20 novembre 2015 à 18:17:13 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Vraiment chouette :D mais ça ne pixelise pas trop?
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1123 le: 20 novembre 2015 à 19:31:35 »
 

miminepho

  • Amoureux d'une certaine "Miss vas Normandy"
  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 97
    Messages
  • Réputation : 5/0
    • Voir le profil
Vraiment chouette :D mais ça ne pixelise pas trop?
Je suis d'accord ! Et non, pour cette image c'est nickel, étant donné que sa résolution est de 11950 par 7584, soir 91 millions de pixels :o même mon ordinateur galère à la charger quand je zoom sur les détails haha =D !

♥ Tali is love, Tali is life ♥
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1124 le: 20 novembre 2015 à 20:52:49 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Ah en effet j'avais pas vu le lien pour la version UltraHD ;D . Nice du coup, un super poster pas cher!