Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 64266 fois)

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1095 le: 18 août 2015 à 16:10:54 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Gaming Heads font de très bonnes figurines de qualité, comme je l'avais dit plus haut j'en ai 3 de chez eux (maintenant 4 ^^), jamais déçu.

Oui, ya souvent des éléments détachable pour faciliter le transport et éviter la casse, le socle est toujours détaché. Pour la Garrus, ya aussi deux pièces d'armures au niveau des hanches.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1096 le: 20 août 2015 à 10:24:28 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Après femshep et Liara voilà Tali vas  arrivé dans la gamme koto Bishoujo



http://bishoujostatues.com/talizorah/
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1097 le: 20 août 2015 à 13:07:02 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Gaming Heads font de très bonnes figurines de qualité, comme je l'avais dit plus haut j'en ai 3 de chez eux (maintenant 4 ^^), jamais déçu.

Oui, ya souvent des éléments détachable pour faciliter le transport et éviter la casse, le socle est toujours détaché. Pour la Garrus, ya aussi deux pièces d'armures au niveau des hanches.

Merci bien pour ta réponse, c'est rassurant ! En plus les figurines ont vraiment l'air grandes  :o !
"Bosh'tet !"
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1098 le: 22 août 2015 à 18:35:56 »
 

Garrus Vakarian

  • Tombeur de Palaven
  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Bon, j'ai tout aujourd'hui ! Le buste de Tali est arrivé mercredi (1 semaine depuis les Etats-Unis!! :o ) et la statuette de Garrus est arrivé aujourd'hui d'Allemagne. Très très gros colis et comme je m'en doutais, il va falloir que je lui trouve sa place ce qui n'est pas le cas pour le moment (9m²)

Et Leptitdzano, tu m'as dit que tu avais le buste de Tali. Voilà la différence de taille, assez grande ! En tout ças, je suis super content de mes livraisons, Garrus en jète bien comme il faut !!

Spoiler

 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1099 le: 23 août 2015 à 00:20:15 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Bon, j'ai tout aujourd'hui ! Le buste de Tali est arrivé mercredi (1 semaine depuis les Etats-Unis!! :o ) et la statuette de Garrus est arrivé aujourd'hui d'Allemagne. Très très gros colis et comme je m'en doutais, il va falloir que je lui trouve sa place ce qui n'est pas le cas pour le moment (9m²)

Et Leptitdzano, tu m'as dit que tu avais le buste de Tali. Voilà la différence de taille, assez grande ! En tout ças, je suis super content de mes livraisons, Garrus en jète bien comme il faut !!

Spoiler


Ah non je n'ai pas le buste de Tali (à mon grand regret...amateurs de jeu de mot graveleux bonsoir !), tu as du mal me lire  ;) ! Moi j'attends la figurine gaming head de Tali, ainsi que la bishoujo (mais cette dernière c'est pas pour tout de suite).
"Bosh'tet !"
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1100 le: 27 août 2015 à 13:30:41 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour,


Pour ma part j'ai commandé/Précommandé toutes les figurines Gaming Heads de Mass Effect, J'ai reçu que Garrus actuellement mais il est juste ENORME. Il est super bien fait et vraiment géant. Il est pas encore installé en vitrine faute de place actuellement...
Je suis juste un peu déçu de pas pouvoir prendre les versions exclusives réservé au site officiel ce qui rend les figurines bien trop cher vis à vis des version importés par les boutiques françaises. ( Même si la conversion Dollar => Euro devient moins intéréssante pour nous )

J'aimerais aussi prendre Shepard de ThreeZero, j'ai déjà préco Legion chez eux ( sur le site officiel, c'était une version exclusive et moins cher qu'en France même avec les frais de port O_o ) vraiment histoire d'avoir l'intégral des figurines de Mass Effect...



Je viens de prendre le Buste de Tali, la Peluche Elcor et la Litho avec tous les groupes d'aventuriers de ME, ainsi que la Bishoujo de Tali Exclusive dans une autre commande, ça réduisait les frais de port de scinder les commandes ( J'ai préco la Tali Bishoujo normale en France )

vous avez un bon plan pour le Monopoly Mass Effect ? Je l'ai trouvé a 75€ sur Ebay, c'est cher pour un Monopoly.


Garrus : Tu l'as commandé sur quel site ton Garrus Allemand ?


Il est classe quand même Mordin avec son tableau de bord. J'espère qu'ils feront Thane et Wrex...





EDIT : Je m'autoréponds pour le Monopoly Mass Effect. Je l'ai trouvé en précommande sur Archonia a un prix tout à fait abordable : 40€ + 5€ de frais de port en relais Kiala
https://www.archonia.com/boardgameshop/fr/article/222893/
« Modifié: 27 août 2015 à 13:47:29 par OrsonHobb »
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1101 le: 31 août 2015 à 02:23:20 »
 

Garrus Vakarian

  • Tombeur de Palaven
  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Le Garrus, je l'ai prise sur ce site-là : http://www.game-legends.com/ Ils ont vraiment plein de contenu mais après, je sais pas si ils ont encore l'édition de Mordin

De mon côté, pour le moment, je me calme sur les figurines. Je suis déjà content d'avoir celle-ci, c'est celle qui me faisait le plus envie. En tout cas, ça a du te revenir cher toutes les statuettes.  :o
« Modifié: 31 août 2015 à 12:08:47 par Garrus Vakarian »
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1102 le: 05 septembre 2015 à 14:33:45 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Pour le Monopoly Mass Effect, vois sur Archonia. Mais les précommandes sont closes depuis longtemps (j'suis dedans \o/, avec mon exemplaire réservé) et ils ont pas encore été livrés ... Mais ça reste moins cher ^^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1103 le: 11 septembre 2015 à 19:07:43 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Précommande close ? Je sais pas, j'ai pu le précommander. Par contre, je sais pas si ils l'auront vraiment. Normalement ce genre de jeu n'est pas distribué en Europe c'est pas les même qui exploite la licence aux USA et en Europe il me semble.
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1104 le: 12 septembre 2015 à 09:30:37 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Précommande close ? Je sais pas, j'ai pu le précommander. Par contre, je sais pas si ils l'auront vraiment. Normalement ce genre de jeu n'est pas distribué en Europe c'est pas les même qui exploite la licence aux USA et en Europe il me semble.

C'est la même chose pour le Risk Mass Effect et on peut l'obtenir ... Archonia n'est pas basée en France mais aux Pays-Bas et la quasi totalité de ses articles sont de l'import de fournisseur américain, donc ça passe :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1105 le: 03 octobre 2015 à 00:22:10 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il est en stock sur Archonia. Commande validée. Expédition bientôt...

Encore un jeu qui va rester sous blister ? lol

J'dois avoir plus de 250 jeux de société maintenant... Quelle folie.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1106 le: 03 octobre 2015 à 09:22:36 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il est en stock sur Archonia. Commande validée. Expédition bientôt...

Encore un jeu qui va rester sous blister ? lol

J'dois avoir plus de 250 jeux de société maintenant... Quelle folie.

Pareil ici, ils l'ont reçu :P
Mais j'attends qu'ils reçoivent mon vaisseau avant d'envoyer le tout (déjà que les frais de port sont chers ...)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1107 le: 04 octobre 2015 à 01:31:40 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Quel vaisseau ?
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1108 le: 04 octobre 2015 à 11:23:49 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Le croiseur de l'Alliance :)
C'est le dernier qui me manque sur toutes les collections Dark Horse ^^'


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1109 le: 06 octobre 2015 à 17:37:22 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Bon ba j'ai craqué, je me suis pris la statue Garrus de chez gaming head...elle tiendra compagnie à celle de Tali quand je les aurais reçu :p ! Va falloir une belle étagère pour poser tout ça !
"Bosh'tet !"