Bon j'ai reçu, ce jour, cette fameuse figurine de Garrus
Elle est vraiment énorme (dans tous les sens du terme)! En départ, elle ne m'avait pas tellement emballé, mais maintenant que je la vois en vrai, je ne regrette pas un instant d'avoir craqué
.
La figurine est très propre, peut-être un poils trop, j'aurais aimer voir plus de trace de bataille, l'armure du 2 aurait été parfaitement, mais bon... Sinon petite innovation observée par rapport à mes autres figurines Gaming Heads, les éléments détachables sont aimantés, d'un coté, c'est pas mal, car ça évite de forcer (toujours peur de casser un truc quand ça a du mal à rentrer
), de l'autre, les pièces ont plus de jeu entre elles et les aimants ne sont pas très puissants donc les pièces bougent, c'est surtout le cas pour l'arme qui a du mal à rester bien plaqué et qui tend à glisser le long de la main gauche, donc prudence si on doit déplacer la figurine.
Enfin bref je vous laisse avec 2-3 photos, si vous en voulez plus, dites moi
> Ha Garrus a perdu la tête!
Spoiler> Ah non, c'est bon
Spoiler> Le détail de la tête est vraiment impressionnant, au passage on se croirait presque dans un décor du jeu avec le moissonneur en arrière plan
Spoiler> Quand je vous disais qu'elle était énorme! Pauvre Sovereign qui fait pale figure à coté
. C'est maintenant la plus grande figurine que je possède.
SpoilerP.S: @Garrus Vakarian: je t’envoie quelques images de l'emballage par MP, comme ça tu seras plus serein en attendant la tienne