Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 64463 fois)

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1065 le: 06 juin 2015 à 12:03:21 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
@Alchi:

C'est ls deux que j'ai (et que je dois encadrer) et elles sont magnifiques toutes les deux :)
Fais une commande groupés avec qqn pour réduire les frais de port au pire ;)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1066 le: 13 juin 2015 à 19:45:07 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Vous venez de me rappeler que je n'ai jamais montré mes lithographies encadrées  \=D

J'ai mes 3 lithographies que j'ai laissé au bon soin de ma grand-mère qui m'a fait les encadrements (j'ai beaucoup de chance d'avoir une super grand-mère ;D ).

La lithographie Mass effect Saga


Mes deux lithographies de Liara et Wrex en édition limitée signée.

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1067 le: 24 juin 2015 à 23:14:26 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Un petit message pour informer que j'ai récemment acheté les Library Edition des comics (version anglaise, regroupement des différents comics dans 1 seul volume) et je n'ai qu'une chose à dire: QUALITE !

Franchement, le papier est épais, c'est agréable à feuilleter. Régulièrement des pages sont agrémentés de commentaire des dessinateurs ou des scénaristes (notamment une page ou le dessinateur s'excuse d'avoir mis l'armure de Grunt sur des Krogans ^^), une HardCover épaisse comme il faut.

En bref, un beau pavé comme on les aime et qui fait très bien dans la bibliothèque ! Vu que Delcourt ne veut pas éditer Fondation à cause des faibles ventes, je me rabats la dessus. Et je ne regrette pas, quand on compare à la qualité relative de l'éditeur français.
Si l'anglais ne vous fait pas peur donc, foncez ! Ce sont de magnifiques ouvrages ! (Que l'on peut trouver à un prix assez abordable sur Amazon).


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1068 le: 26 juin 2015 à 00:13:26 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je prévois de me les offrir, surtout depuis que tu m'annonces que Delcourt ne les éditera pas. Je voulais me renseigner justement ( Un peu comme les livres/mangas Starcraft qui ne sont pas sortie en France)

Ils ont été traduit en téléchargement "illégal" non? Au pire ça fait un bel objet de collection et on peut le lire sur le PC traduit :)

J'ai reçu mon Garrus de Gaming Head mais...


J'en profite pour vous dire aussi que je viens de perdre une grosse somme d'argent en précommandant Liara Gaming Heads, Tali Gaming Heads ( et Asuna Figma de Sword Art Online et Lucina Figma de Fire Emblem ) chez Suzukaze qui est en liquidation judiciaire depuis peu... J'avais payé l'intégralité de Liara, Asuna et Lucina et un accompte de 50€ pour Tali... Et je perd le bénéfice de mes réservations pour Liara donc je suis en galère pour réussir a la choper ailleurs... ( J'ai perdu environ 400€, ils m'ont donner une figurine de leur stock d'une valeur de 100€ mais faut que j'arrive a la revendre a ce prix... Une figurine One Piece ) C'était pourtant une boutique que je pensais sérieuse... Je ferais plus de précommande en versant la totalité du prix :/ ( La j'ai qu'un seul recours, contacter le liquidateur, sachant que je passe bien après les créancier etc... donc très peu de chance de revoir mon argent... )

J'espère que personne d'autres n'est touché sur le forum :(
« Modifié: 26 juin 2015 à 00:19:21 par OrsonHobb »
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1069 le: 26 juin 2015 à 22:23:41 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je prévois de me les offrir, surtout depuis que tu m'annonces que Delcourt ne les éditera pas. Je voulais me renseigner justement ( Un peu comme les livres/mangas Starcraft qui ne sont pas sortie en France)

Ils ont été traduit en téléchargement "illégal" non? Au pire ça fait un bel objet de collection et on peut le lire sur le PC traduit :)

J'ai reçu mon Garrus de Gaming Head mais...


J'en profite pour vous dire aussi que je viens de perdre une grosse somme d'argent en précommandant Liara Gaming Heads, Tali Gaming Heads ( et Asuna Figma de Sword Art Online et Lucina Figma de Fire Emblem ) chez Suzukaze qui est en liquidation judiciaire depuis peu... J'avais payé l'intégralité de Liara, Asuna et Lucina et un accompte de 50€ pour Tali... Et je perd le bénéfice de mes réservations pour Liara donc je suis en galère pour réussir a la choper ailleurs... ( J'ai perdu environ 400€, ils m'ont donner une figurine de leur stock d'une valeur de 100€ mais faut que j'arrive a la revendre a ce prix... Une figurine One Piece ) C'était pourtant une boutique que je pensais sérieuse... Je ferais plus de précommande en versant la totalité du prix :/ ( La j'ai qu'un seul recours, contacter le liquidateur, sachant que je passe bien après les créancier etc... donc très peu de chance de revoir mon argent... )

J'espère que personne d'autres n'est touché sur le forum :(

Alors en fait pour Delcourt, légalement ils ont encore les droits d'exploitation de la licence donc ils peuvent encore tout en faire (et je pense qu'ils renouvelleront le contrat). MAIS ils considèrent que les chiffres de vente sont insuffisants sur les dernières sorties (Homeworld notamment de mémoire), donc ils hésitent à publier les suites (ce qu'il faut entendre par "on enterre la licence le temps de voir", le langage commercial c'est trop de pommade ^^).

Mais honnêtement ils valent le coup, l'anglais est pas trop compliqué à comprendre (sauf quand tu as pas encore saisi le contexte ou que les noms des personnages qu'ils mentionnent te disent rien).
Oui ils existent en version traduite sur le Web il me semble. Le lien doit être dans un coin du forum d'ailleurs je crois mais je saurais pas dire ou :/

Et désolé d'apprendre la perte de tes sous :(


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1070 le: 26 juin 2015 à 22:44:25 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
A la fin du moi je compte passer une commande, et dans cette commande j'aimerais me prendre cette veste :

http://www.biowarestore.com/brands/mass-effect/n7-faux-leather-jacket.html

Sauf que j'ai un peu peur de la qualité ^^. Si quelqu'un en a déjà commandé une, son avis m'intéresse
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1071 le: 29 juin 2015 à 12:03:54 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
J'imagine que pour le prix c'est pas génial. Jamais acheté de vêtement Mass Effect.

Sinon, Three Zero ( a qui l'on doit déjà un Shepard en armure ) va sortir une nouvelle figurine. Cette fois c'est Légion qui sera a l'honneur et c'est plutôt sympa pour compléter les statuettes Gaming Heads.

Il est dispo en préco a 190$ sur leur site officiel avec les frais de port internationaux compris et c'est une version exclusive si on commande via leur site j'ai bien compris. Elle comprend une arme supplémentaire.

Citer
Threezerostore Exclusive version will be coming with M98 Widow in addition to Geth Pulse Rifle.

Legion price at threezerostore.com is 190USD/1480HKD with worldwide shipping included in the price.

http://www.threezerostore.com/index.php?type=Categories&id=21&pid=95&lang=en-US



C'est bizarre de sortir encore des figurines si longtemps après la sortie du jeu, en tout cas c'est bien cool pour nous :)
« Modifié: 29 juin 2015 à 12:05:32 par OrsonHobb »
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1072 le: 29 juin 2015 à 12:57:47 »
 

GoBI

  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 342
    Messages
  • Réputation : 24/37
    • Voir le profil
A la fin du moi je compte passer une commande, et dans cette commande j'aimerais me prendre cette veste :

http://www.biowarestore.com/brands/mass-effect/n7-faux-leather-jacket.html

Sauf que j'ai un peu peur de la qualité ^^. Si quelqu'un en a déjà commandé une, son avis m'intéresse

je déconseille fortement, mais alors fortement  ::) C:-), pour le prix, tu payes juste la licence qui permet au fabriquant de vêtement d'utiliser les logos des jeux Bioware, j'ai eu trois expériences, à acheter des vêtements et du matos informatique à l’effigie de Wow, ça été une catastrophe  ;)

Et pour cette veste je l'ai jamais acheté, mais je l'ai vu porter par plusieurs geeks au Paris games week, la veste est toute fripée, le faux cuir brille, comme ça elle avait l'air très très fine, bref  :(
« Modifié: 29 juin 2015 à 13:04:33 par GoBI »
He loved the rocking of the ocean, he said there was no more peaceful way of going to sleep.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1073 le: 30 juin 2015 à 19:06:19 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour,

Est ce que qqun possède la Statue de Shepard par Hyperchild ? Je viens de découvrir ça

http://www.amazon.fr/Hyperchild-Effect-Commander-Shepard-Statue/dp/B001EZ8J8U

Elle est comment en vraie ?
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1074 le: 30 juin 2015 à 19:59:26 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Bonjour,

Est ce que qqun possède la Statue de Shepard par Hyperchild ? Je viens de découvrir ça

http://www.amazon.fr/Hyperchild-Effect-Commander-Shepard-Statue/dp/B001EZ8J8U

Elle est comment en vraie ?

on dirait un amibo ton truc x)
« Modifié: 01 juillet 2015 à 10:04:48 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1075 le: 01 juillet 2015 à 00:21:35 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bon d'après mes recherches c'est une figurine officielle produite par Hyperchild (Qui n'existe plus, RIP). Produite en 2008 en édition limité à 2500 exemplaires autour des 90$ si je ne me trompe pas. Et bien je sais pas si en 2008 elle était jolie, mais je la trouve plutôt laide en 2015 lol.


Il devait produire ensuite Saren mais Bioware leur a dit que le marché n'était pas propice pour une nouvelle figurine vu l'actualité de la série Mass Effect ( il bossait sur le 2 ? ) et a stoppé la production. A mon avis il était déçu du Shepard et ont trouvé une excuse bidon! :p
« Modifié: 01 juillet 2015 à 00:24:53 par OrsonHobb »
 

Re : Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1076 le: 01 juillet 2015 à 11:10:38 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
A la fin du moi je compte passer une commande, et dans cette commande j'aimerais me prendre cette veste :

http://www.biowarestore.com/brands/mass-effect/n7-faux-leather-jacket.html

Sauf que j'ai un peu peur de la qualité ^^. Si quelqu'un en a déjà commandé une, son avis m'intéresse

je déconseille fortement, mais alors fortement  ::) C:-), pour le prix, tu payes juste la licence qui permet au fabriquant de vêtement d'utiliser les logos des jeux Bioware, j'ai eu trois expériences, à acheter des vêtements et du matos informatique à l’effigie de Wow, ça été une catastrophe  ;)

Et pour cette veste je l'ai jamais acheté, mais je l'ai vu porter par plusieurs geeks au Paris games week, la veste est toute fripée, le faux cuir brille, comme ça elle avait l'air très très fine, bref  :(

Merde, exactement ce que je craignais  :-\. C'est dommage, mais du coup je vais économiser une centaine de dollars ^^
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1077 le: 11 août 2015 à 11:07:27 »
 

Garrus Vakarian

  • Tombeur de Palaven
  • Assassin Drell
  • *
  • 123
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Ah que coucou tout le monde, (ça fait un bon moment que j'étais pas venu sur le forum!)

Je voulais vous demander si certains parmi vous, avez ce buste de Tali :http://www.biowarestore.com/tali-bust.html et savoir la qualité de ce-dit buste.
La tentation est vraiment très (très!) grande aussi pour ça également: http://www.gamingheads.com/index.php?option=com_myphp&Itemid=3&product=149

Et dernière question, quelqu'un connaitrai t-il un site sur lequel on peut commander le Risk: Mass Effect ? Malheureusement, le Bioware Store ne l'expédie pas à l'international.

Merci tout le monde ! Peace.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1078 le: 11 août 2015 à 14:40:24 »
 

Orion

  • Ad vitam æternam
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 303
    Messages
  • Réputation : 17/2
    • Voir le profil
Pour le Risk tu as Amazon: http://www.amazon.fr/Risk-Effect-Galaxy-English-Manual/dp/B00M3DF6TW/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1439296655&sr=8-2&keywords=risk+mass+effect par contre c'est beaucoup plus cher! (plus ou moins le double...)

Pour le reste je ne sais pas du tout désolé =S .
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #1079 le: 11 août 2015 à 15:22:16 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'ai pris le buste de Tali, et franchement c'est de la super bonne qualité, j'étais content. Je posterais quelques photos des détails dans l'après midi