Je prévois de me les offrir, surtout depuis que tu m'annonces que Delcourt ne les éditera pas. Je voulais me renseigner justement ( Un peu comme les livres/mangas Starcraft qui ne sont pas sortie en France)
Ils ont été traduit en téléchargement "illégal" non? Au pire ça fait un bel objet de collection et on peut le lire sur le PC traduit
J'ai reçu mon Garrus de Gaming Head mais...
J'en profite pour vous dire aussi que je viens de perdre une grosse somme d'argent en précommandant Liara Gaming Heads, Tali Gaming Heads ( et Asuna Figma de Sword Art Online et Lucina Figma de Fire Emblem ) chez
Suzukaze qui est en liquidation judiciaire depuis peu... J'avais payé l'intégralité de Liara, Asuna et Lucina et un accompte de 50€ pour Tali... Et je perd le bénéfice de mes réservations pour Liara donc je suis en galère pour réussir a la choper ailleurs... ( J'ai perdu environ 400€, ils m'ont donner une figurine de leur stock d'une valeur de 100€ mais faut que j'arrive a la revendre a ce prix... Une figurine One Piece ) C'était pourtant une boutique que je pensais sérieuse... Je ferais plus de précommande en versant la totalité du prix :/ ( La j'ai qu'un seul recours, contacter le liquidateur, sachant que je passe bien après les créancier etc... donc très peu de chance de revoir mon argent... )
J'espère que personne d'autres n'est touché sur le forum