Surprenant, c'est bien précisé pourtant "We are crafting a special edition of the Alliance Cruiser in a silver nickel-plated finish for the serious collector. Limited to 1,500 pieces. 9.25' long and 3' wide, on a custom base"
Donc c'est du nickel
Je réponds un peu tard. Je n'ai jamais eu l'occasion de peser du nickel, mais partant du principe que la densité du nickel est 4x supérieur à l'alu et légèrement plus que l'acier, je peux t'affirmer que ce n'est pas du nickel. Je penche plus pour une réplique type PVC, recouverte d'une finition argent-nickel. D'ailleurs c'est la même chose pour les Normandy, ce n'est pas de l'argent pur, sinon à 60$ pièce c'est cadeau, bonjour la refonte en lingot et la revente
. Mais au moins on sent que le matériau de base est en métal.
Enfin bref, je passais vous montrer ce que le Père Noël m'a apporté, un peu en avance
Elles sont vraiment sublime <3, j'ai plus qu'à les faire encadrer, et à me trouver une place où les accrocher
.
Je précise que j'ai fais une commande groupée avec Thain, ça nous a permis d'économiser quelques euros sur les frais de port.