Je sais, mais j'avoue que j'ai craqué pour la version "exclusive" uniquement dispo chez eux.
En temps normal, je l'aurais fait, j'ai aussi 2 préco chez eux que j'ai faite par l’intermédiaire de france-figurines et c'est carrément plus intéressant en euros, quand on pense aux frais de douanes à ajouter en import. Par contre j'ai quand même l'impression que ces figurines sont une semi-exclu avec le Bioware store, car j'ai encore vu nulle part la figurine Garrus sur d'autre site. Je crains que ces figurines ne restent que disponible chez bioware ou le fabricant comme pour celle de Sovereign, alors obligation de passer par l'import
.
J'espère me tromper mais quand je pense au Sovereign, je ne l'ai jamais vu chez d'autres revendeurs (je ne prends pas en compte amazon et ebay, je parle de vrai revendeurs).
Dans tous les cas, la figurine est préco et si jamais, elle est dispo sur france-figurine ou un autre site fiable. J'aviserai en fonction du prix, d'où l'avantage de réserver chez Gaming Heads, j'ai au moins 6 mois pour me rétracter sans frais
.
du coup tu me poses un dilemne, je vis encore chez maman et je ne paye pas encore d'impot ce mois ci (moins d'un ans que je suis "actif")
donc je prends Liara ou pas (dans le sens que vous voulez cette phrase XD)
Je ne ferais aucun commentaire sur ta dernière phrase x)
Sinon, je ne suis pas là pour t’inciter à passer du coté obscure
, mais quand je me décide à prendre une figurine, je me dis jamais que je vais claqué 380€ d'un coup, surtout pour une précommande, sinon je serais bien sûr au delà des extras (et du découvert
)... mais de se dire qu'on repartit ça sur 6 mois par exemple, ça revient à mettre 60€ de coté tous les mois. J'avais résonné comme ça pour me prendre Sovereign, alors que j'étais sans ressources et sans activité à ce moment là, repartie sur 1 an, les 100$ de dépôt ont été difficile à sortir, mais après j'ai pas eu de problème pour sortir le reste 11 mois plus tard (bon j'ai quand même trouvé du travail entre temps, ça aide), mais avec l'argent reçu à noël et anniversaire, j'avais de quoi finir de payer même si je n'avais pas travailler.
Bref j'arrête t’embêter avec ça, c'est ton argent après tout et tu le gère comme tu l'entends