Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 64379 fois)

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #885 le: 22 mai 2014 à 09:51:09 »
 

Djalyloo

  • Contemple la vue de Palaven depuis Ménaé
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 588
    Messages
  • Réputation : 36/10
    • Voir le profil
C'est vrai qu'elle est parfaitement réaliste et conforme au personnage. Je trouve aussi que les yeux sont légèrement trop "voyant".
Après bon 350$.......... chéri, il va falloir revendre toutes tes consoles et tes jeux!!!!  ;D

Nous sommes des univers passagers dans l'univers qui s'éternise. 
Vivez avec un but, Et laissez-en le résultat à la grande loi de l'univers.
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #886 le: 22 mai 2014 à 15:49:05 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
La résine (il en existe d'ailleurs plusieurs sortes, donc des plus ou moins chères) ne justifie pas ce prix hallucinant (un autre exemple d'escroquerie à la résine : games workshop pour les amateurs de warhammers), et l'argument "peint à la main" ne me convainc aucunement, y'a pleins de petits chinois qui sont très doués de leur mains et qui savent faire des reproductions de tableaux de maitres mais qui bossent à la chaine dans des usines (avec une population d'un milliard, assez facile de trouver des gens qui savent se servir de leur dix doigt) et qui sont vendues trois fois rien. Et non je ne suis pas du tout de mauvaise foi  ;D !

Après, la seule chose qui me parait """""justifier""""" le prix, ce sont...les moules de fabrication, qui par contre compte coûtent LA PEAU DU FION ! Pour connaître des ingénieurs qui bossent justement à l'élaboration de moules industriels, c'est vraiment un gros investissement. Et cela rejoint le fait que, pour amortir ces coûts avec une production de 500 pièces, le prix est exorbitant. Mais bon ils auraient pu en produire 10.000 et les vendre beaucoup moins cher, ça ce vendrait tout autant je pense.

Pour avoir fait mon BTS dans le domaine de la plasturgie. C'est clair qu'un moule coûte une blinde, rien que pour ma pièce (de merde, faut dire ce qui est) de fin de projet, on estimait le prix du moule à 10 000€!! Autant dire, fallait compter en millions d'exemplaires pour espérer vendre la pièce à un prix "raisonnable" (soit quelques centimes).

Enfin bref, d'ailleurs une grosse erreur de ma part. Il y a deux versions de cette figurine, la version exclusive que je vous ai présenté, vendu exclusivement sur le site du fabricant (donc impossible à trouver ailleurs) et la version "regular" qu'on trouve du coup sur le store de Bioware (et surement bientôt sur d'autres sites). Cette seconde version coûte 330$, tiré à 1000 exemplaires, la différence? Cette version ne comprend pas pas le Phaëton contrairement à l'autre, par contre le M-29 Incisor est compris dans les deux.

Ils ont fait pareil sur la figurine Tomb Raider que j'ai préco, "l'exclusive" possède l'arc ET le fusil à pompe et la "regular" juste l'arc (celle que j'ai préco) avec 20$ de différence pour une arme en plus... Cher pour ce que c'est.

Bref en tout ça fait donc 1500 figurines de dispo, dont 500 avec un "goodie" en plus.
« Modifié: 22 mai 2014 à 15:51:38 par Skrunch »
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #887 le: 23 mai 2014 à 19:07:06 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'ai reçu mon Normandy.  8)
Spoiler


Alors que puis je dire dessus ? Nous avons à faire à une très belle pièce, les détails sont là, évidemment ne vous attendez pas à que Joker vous fasse un coucou de son fauteuil. Belle peinture, elle ne bave pas. Le socle est massif par contre un peu plus de détail dessus aurait été bien. J'ai la n°1433 sur 1500, on arrive à la fin.  :)) 

Je l'ai acheté sur France-Figurines.  :)
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #888 le: 23 mai 2014 à 20:41:26 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
J'ai reçu mon Normandy.  8)
Spoiler


Alors que puis je dire dessus ? Nous avons à faire à une très belle pièce, les détails sont là, évidemment ne vous attendez pas à que Joker vous fasse un coucou de son fauteuil. Belle peinture, elle ne bave pas. Le socle est massif par contre un peu plus de détail dessus aurait été bien. J'ai la n°1433 sur 1500, on arrive à la fin.  :)) 

Je l'ai acheté sur France-Figurines.  :)

ha il se vend pas si bien que ça en fait ... j'ai le 1416 et ça fait déjà quelque mois que j'ai reçu le bouzin :D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #889 le: 23 mai 2014 à 21:59:35 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Il coute cher malheureusement :(


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #890 le: 24 mai 2014 à 00:23:12 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Un peu moins cher et ça ferait très longtemps qu'il serait chez moi  ;D
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #891 le: 29 juin 2014 à 23:11:52 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je viens de craquer pour le vaisseau de Sovereign déjà >_<  Je viens de vendre un reins. Et je garde le 2eme pour le Normandy en grande taille
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #892 le: 30 juin 2014 à 00:01:09 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Je viens de recevoir le croiseur Turien, il est très bien fini, c'est du même niveau que le SR1. Ils se sont améliorés depuis le SR2 qui avait quelques défauts dans la peinture, la forme et les détails par rapport au modèle du jeu. Très content en tout cas  :D

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #893 le: 30 juin 2014 à 20:38:06 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
J'avais été agréablement surpris par le croiseur Turien moi aussi quand je l'avais reçu à sa sortie. Les photos lui rendent pas honneur d'ailleurs !


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #894 le: 30 juin 2014 à 21:14:41 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
ça a l'air très propre comme réalisation ! Par contre il fait quelle taille ? Il a pas l'air bien grand.
« Modifié: 30 juin 2014 à 21:19:21 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #895 le: 01 juillet 2014 à 00:06:25 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Il fait la même taille que les autres, à savoir 17cm ! A 30€, on ne peut pas vraiment avoir mieux en résine ^^
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #896 le: 01 juillet 2014 à 02:07:44 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Bonjour,

J'ai acheté mon vaisseau Sovereign en Australie sur Ebay, et je viens de visiter le site du vendeur du coup. ( http://www.popcultcha.com.au/catalogsearch/result/?q=Mass+Effect )

Et du coup je viens de voir des articles dont j'avais pas entendu parlé, est ce qu'on peut les trouver en France :












Je trouve les 3 premières plutôt réussi et marrante.


« Modifié: 01 juillet 2014 à 02:20:13 par OrsonHobb »
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #897 le: 01 juillet 2014 à 11:41:42 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Il fait la même taille que les autres, à savoir 17cm ! A 30€, on ne peut pas vraiment avoir mieux en résine ^^

Je suis sur qu'on pourrait avoir mieux... un modèle de base, une imprimante 3D, une augmentation de la taille du modèle de 200%, et hop un croiseur turien de 51 cm à peindre qui n'aura coûté que le prix du plastique ;D !
"Bosh'tet !"
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #898 le: 01 juillet 2014 à 12:01:49 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Il fait la même taille que les autres, à savoir 17cm ! A 30€, on ne peut pas vraiment avoir mieux en résine ^^

Je suis sur qu'on pourrait avoir mieux... un modèle de base, une imprimante 3D, une augmentation de la taille du modèle de 200%, et hop un croiseur turien de 51 cm à peindre qui n'aura coûté que le prix du plastique ;D !

Et le prix de l'imprimante 3D ^^
(Et l'électricité consommé par une machine gourmande ...)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #899 le: 01 juillet 2014 à 12:04:47 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Je crois que tu peux en louer. Mais perso moi je crois que je finirais par en acheter une  :P ! Fini les frais de ports et les prix délirants de bioware ! à moi les gros vaisseaux et les perso ultra détaillés !
« Modifié: 01 juillet 2014 à 13:38:23 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"