En traînant pour chercher des photos de modèles pour le "Lego Mass Effect Universe" j'ai trouvé ça :
SpoilerSpoilerEt ceci qui à l'air fun :
SpoilerSpoilerSpoilerSpoilerSpoilerDésolé si quelqu'un les avaient déjà posté, pas tapé moi avoir flemme regarder les 55 pages précédentes...
PS : bon d'accord je suis en retard vous étiez déjà au courant, désolé,
En punition je vais passer le balai sur Rannoch
T'inquiètes, c'est pas comme si tout le monde le savait. Ça coute rien de le rappeler.
Au passage, pour ceux qui auraient oubliés, avant que la réplique de la frégate de l'Alliance ne sorte dans quelques semaines comme l'a montré Indae, il y a la frégate Turienne qui est sortie il y a quelques jours. Avis aux intéressés... et à ceux que les frais de ports du Bioware Store n'effraient pas !
Pour ma part, j'attendrai qu'il apparaisse sur Amazon, comme pour les répliques précédentes.
Je l'ai commandé sur France Figurines (je l'ai reçu lundi). Rien à redire sur la qualité du transport spartan, si c'est ça qui te fait peur (j'suis adepte d'amazon aussi et j'avoue que j'suis jamais déçu
). Et pour en revenir à la frégate, elle est plus belle en vrai que sur les photos, on dirait qu'elle est un peu tordu sur les photos de Bioware alors que non (bon si je chipote, l'arrière n'est pas trop dans l'alignement).
Sinon prochain achat (précommande plutôt), l'UT-47A Kodiak (sur France Figurines encore) en attendant que le croiseur de l'Alliance (Alliance <3 ) soit dispo
Les versions métal me font de l'oeil mais ça fait cher pour une plus value minime ... Et les versions peintes des répliques de Dark Horse ne m'ont jamais déçu donc ... On continue avec les classiques ^^