Je viens de recevoir le précieux Art Book !
Alors concernant le déballage ... J'ai bien mis entre 5 et 10mn à le déballer religieusement (c'est un peu comme si j'ouvrais le colis contenant la première bible de Gutenberg
). On a donc un joli papier bulle typé enveloppe sur lequel on trouve en gros "United States Postal service" (si on sait pas d'ou ça vient, on risque difficilement de le manquer ...), dans lequel on trouve le livre qui est emballé dans une enveloppe de papier (ou on retrouve le fameux logo de USPS ... Fier de leur boulot les mecs !). Après un déballage assez houleux avec le papier (la colle tient du feu de dieu !), on trouve le livre prêt à être lu.
Concernant l'état général du bouquin, Amazon le qualifiait de "Très bon", force est de constater qu'ils ont pas menti ! les pages sont niquel, j'ai l'impression qu'on ouvre le livre pour la première fois (vous savez, les pages se passent par gros paquets car on jamais été manipulés). La couverture par contre justifie le "Très bon" ... On retrouve les traces grises et les microrayures des livres souvent frottés contre d'autre. C'est dommageable principalement parce que l'image situé sur le devant et l'arrière de la hard cover est mat, donc les rayures restent et son bien visibles. Sinon exceptés un coin supérieur qui a du voir passer un coup, l'ensemble général est bon...
Bref malgré les défauts sur la couverture dus aux microrayures et à l'aspect mat des images, mon précieux est au mieux de sa forme, je regrette pas l'achat que j'ai fait. Je pense que je vais commencer la lecture sous peu, les 176 pages donnent envie rien qu'en étant feuilleté ...