Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 64360 fois)

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #570 le: 20 septembre 2013 à 10:07:31 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Bon, moi ça y est, j'ai craqué le compte en banque. J'ai fini d'acheter la figurine de Sovereign :P

Depuis le temps que je gardais ça de coté, je suis impatient de la recevoir. J'espére qu'il n'y aura pas de problème à la douane, au pire j'ai prévu un surplu, mais je le garderais bien pour un futur achat ;D
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #571 le: 20 septembre 2013 à 14:15:10 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
On l'attend toujours...
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #572 le: 21 septembre 2013 à 19:15:37 »
 

Manrui

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 37
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
    • tumblr
Bon, moi ça y est, j'ai craqué le compte en banque. J'ai fini d'acheter la figurine de Sovereign :P

Depuis le temps que je gardais ça de coté, je suis impatient de la recevoir. J'espére qu'il n'y aura pas de problème à la douane, au pire j'ai prévu un surplu, mais je le garderais bien pour un futur achat ;D

Ha, j'imagine pas la tête du compte en banque.
Et puis moi aussi je la veux cette figurine. Si imposante, je serai tellement fière de l'exposer dans ma chambre.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #573 le: 21 septembre 2013 à 19:58:19 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'ai commandé l'art book premier du nom, plus qu'à attendre le 17 octobre.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #574 le: 21 septembre 2013 à 22:15:15 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
moi j'aimerais avoir la date de sortie du SR1 de 16cm et sur SR2 de 47cm

si je préco et que je les reçois dans 2 ans ... heu non merci ça ira
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #575 le: 22 septembre 2013 à 09:49:09 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
J'ai commandé l'art book premier du nom, plus qu'à attendre le 17 octobre.

Ah toi aussi tu as l'impression que ton artbook vient à la nage avec ses petits bras/petites jambes ? ... C'est frustrant, moi j'ai une vague fourchette qui va du 21 septembre au 9 octobre ... Heureusement que je suis pas obligé d'être présent pour le recevoir, sinon ça serait long ^^'


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #576 le: 24 septembre 2013 à 16:58:26 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je viens de recevoir le précieux Art Book !

Alors concernant le déballage ... J'ai bien mis entre 5 et 10mn à le déballer religieusement (c'est un peu comme si j'ouvrais le colis contenant la première bible de Gutenberg ;D ). On a donc un joli papier bulle typé enveloppe sur lequel on trouve en gros "United States Postal service" (si on sait pas d'ou ça vient, on risque difficilement de le manquer ...), dans lequel on trouve le livre qui est emballé dans une enveloppe de papier (ou on retrouve le fameux logo de USPS ... Fier de leur boulot les mecs !). Après un déballage assez houleux avec le papier (la colle tient du feu de dieu !), on trouve le livre prêt à être lu.

Concernant l'état général du bouquin, Amazon le qualifiait de "Très bon", force est de constater qu'ils ont pas menti ! les pages sont niquel, j'ai l'impression qu'on ouvre le livre pour la première fois (vous savez, les pages se passent par gros paquets car on jamais été manipulés). La couverture par contre justifie le "Très bon" ... On retrouve les traces grises et les microrayures des livres souvent frottés contre d'autre. C'est dommageable principalement parce que l'image situé sur le devant et l'arrière de la hard cover est mat, donc les rayures restent et son bien visibles. Sinon exceptés un coin supérieur qui a du voir passer un coup, l'ensemble général est bon...

Bref malgré les défauts sur la couverture dus aux microrayures et à l'aspect mat des images, mon précieux est au mieux de sa forme, je regrette pas l'achat que j'ai fait. Je pense que je vais commencer la lecture sous peu, les 176 pages donnent envie rien qu'en étant feuilleté ... :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #577 le: 24 septembre 2013 à 17:51:35 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Je viens de recevoir le précieux Art Book !

Alors concernant le déballage ... J'ai bien mis entre 5 et 10mn à le déballer religieusement (c'est un peu comme si j'ouvrais le colis contenant la première bible de Gutenberg ;D ). On a donc un joli papier bulle typé enveloppe sur lequel on trouve en gros "United States Postal service" (si on sait pas d'ou ça vient, on risque difficilement de le manquer ...), dans lequel on trouve le livre qui est emballé dans une enveloppe de papier (ou on retrouve le fameux logo de USPS ... Fier de leur boulot les mecs !). Après un déballage assez houleux avec le papier (la colle tient du feu de dieu !), on trouve le livre prêt à être lu.

Concernant l'état général du bouquin, Amazon le qualifiait de "Très bon", force est de constater qu'ils ont pas menti ! les pages sont niquel, j'ai l'impression qu'on ouvre le livre pour la première fois (vous savez, les pages se passent par gros paquets car on jamais été manipulés). La couverture par contre justifie le "Très bon" ... On retrouve les traces grises et les microrayures des livres souvent frottés contre d'autre. C'est dommageable principalement parce que l'image situé sur le devant et l'arrière de la hard cover est mat, donc les rayures restent et son bien visibles. Sinon exceptés un coin supérieur qui a du voir passer un coup, l'ensemble général est bon...

Bref malgré les défauts sur la couverture dus aux microrayures et à l'aspect mat des images, mon précieux est au mieux de sa forme, je regrette pas l'achat que j'ai fait. Je pense que je vais commencer la lecture sous peu, les 176 pages donnent envie rien qu'en étant feuilleté ... :)

joli comparaison  ;D


des nouvelles par rapport à la date de sortie du Normandy SR1 17cm

ici :

- http://www.france-figurines.fr/mass-effect-replique-alliance-normandy-sr1-17cm-p-12600.html

ou ici :

- http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DAHO22-875&type=231&code_lg=lg_fr&num=26#.UkcU_IZM9VK

et du Normandy SR2 de 46cm :

- http://www.biowarestore.com/collectibles/replicas/18-inch-normandy-sr-2-ship-replica-deposit.html

- http://www.france-figurines.fr/mass-effect-replique-normandy-p-13135.html

- http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=DAHO23-042&type=231&code_lg=lg_fr&num=26#.UkcVaoZM9VJ

parce que jusqu'a maintenant je n'ai toujours pas trouvé les dates de sortie et sa fait de smois qu'ils sont en précommande
« Modifié: 28 septembre 2013 à 19:46:13 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #578 le: 29 septembre 2013 à 12:50:11 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Oh la réplique SR1 me tente bien ! Elle a l'air convenable niveau peinture ! :) On peut leur faire confiance à France Figurine ? Parce que du coup j'ai bien envie de la prendre x)

Sinon j'ai reçu mon deuxième ArtBook (The Art of The Mass Effect Universe)... Quelque peu déçu comparé au précédent. Je le prends en neuf et je le reçois dans un carton sans blister avec des tranches un peu abimée ... C'est à se demander l'intérêt d'acheter du neuf. Enfin bref au moins désormais je l'ai !
« Modifié: 29 septembre 2013 à 12:56:14 par Thain »


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #579 le: 29 septembre 2013 à 15:30:25 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
J'ai acheté mon SSV Normandy SR2 chez eux, aucun problème, livraison rapide et colis nickel :)
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #580 le: 29 septembre 2013 à 15:48:15 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
J'ai acheté mon SSV Normandy SR2 chez eux, aucun problème, livraison rapide et colis nickel :)

le SR2 46cm ? tu l'as reçu ?  :o

ou bien le SR2 17cm tout dégueu ?
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #581 le: 29 septembre 2013 à 18:52:49 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Le SR2 17cm et je le trouve pas si mal ^^ Je l'aime bien même :D
 

Re : Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #582 le: 29 septembre 2013 à 22:05:00 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
J'ai acheté mon SSV Normandy SR2 chez eux, aucun problème, livraison rapide et colis nickel :)

le SR2 46cm ? tu l'as reçu ?  :o

ou bien le SR2 17cm tout dégueu ?
Il ne sont pas "dégueu" pour ceux qui ont des petites bourses.
 

Re : Re : Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #583 le: 29 septembre 2013 à 22:10:30 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
J'ai acheté mon SSV Normandy SR2 chez eux, aucun problème, livraison rapide et colis nickel :)

le SR2 46cm ? tu l'as reçu ?  :o

ou bien le SR2 17cm tout dégueu ?
Il ne sont pas "dégueu" pour ceux qui ont des petites bourses.

je dit dégueu parce que la coque est mal réalisé, en guise de séparation entre chacune des plaques de blindage il y'a une énorme tranchée !

c'est pour ça que je dit qu'il est "dégueu" mais j'avoue que je juge un peu fort

celui de 46cm est nickel (à part cette histoire de hublots)

rien à voir avec le prix
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #584 le: 30 septembre 2013 à 20:19:10 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Le SR2 17cm et je le trouve pas si mal ^^ Je l'aime bien même :D

ça me rassure pour le SR1 de 17cm alors ! Merci mon cher :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-