Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 63582 fois)

Re : Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #930 le: 23 juillet 2014 à 22:18:20 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Spoiler
putain ... t'as tellement de fric que ça ?  ;D

Ba à vrai dire, je profite en ce moment d'une bonne situation et stabilité financière qui me permet de me faire plaisir. J'ai fait un an d’intérim qui a bien payé avec les primes d'équipe en 2/8, les congés payés et les heures sup et j'ai décroché mon premier CDI ce mois-ci, à coté de ça j'ai les APL aux max, donc un loyer de misère, des charges à minima, et je suis même pas concerné par les impôts cette année (pire, c'est l'Etat qui me doit de l'argent :o ). Bref chaque mois, je divise mon salaire en 4, mes charges, mes loisirs, une part sur le livret A, et le reste en extra. Les extras, c'est ce qui me permet de me payer mes figurines. Et je touche juste un peu plus du SMIC!

Désolé de vous raconter ma vie, mais vous comprendrez que ça serait bête dans ma situation de pas en profiter. Et comme l'a bien dit Mirlina, je me considère bien comme "chanceux", mais je sais que la chance ne dure pas, et que je ne penserais surement plus la même chose dans un an, quand les aides auront diminués et qu'il me faudra payer mes impôts et tout, mon salaire me semblera surement bien dérisoire... Alors pour le moment, je profite à fond tant que je peux me le permettre :)) !!

haaaa ok je comprend

du coup tu me poses un dilemne, je vis encore chez maman et je ne paye pas encore d'impot ce mois ci (moins d'un ans que je suis "actif")

donc je prends Liara ou pas (dans le sens que vous voulez cette phrase XD)
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #931 le: 24 juillet 2014 à 00:16:18 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Je vais voir pour le mois prochain si je peux, j'ai déjà deux préco chez eux celle-ci et celle là.

En tout cas Gaming Heads se surpassent ces temps-ci.

Par contre, je conseillerais plutôt de précommander sur le site du fabricant Gaming Heads, en effet ils propose un payement en 3 fois, dont le premier payement n'est effectué que 2 mois avant la livraison prévu. Premier payement de 100$, le second de 100$ un mois après et le reste au jour de l'envoi. Ça laisse le temps de réfléchir quelques mois si on veut se rétracter sans perdre un sous.
Regarde quand même sur certains sites européens si tu peux les trouver car avec l'euro c'est moins chère.
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #932 le: 24 juillet 2014 à 17:41:24 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Je sais, mais j'avoue que j'ai craqué pour la version "exclusive" uniquement dispo chez eux.

En temps normal, je l'aurais fait, j'ai aussi 2 préco chez eux que j'ai faite par l’intermédiaire de france-figurines et c'est carrément plus intéressant en euros, quand on pense aux frais de douanes à ajouter en import. Par contre j'ai quand même l'impression que ces figurines sont une semi-exclu avec le Bioware store, car j'ai encore vu nulle part la figurine Garrus sur d'autre site. Je crains que ces figurines ne restent que disponible chez bioware ou le fabricant comme pour celle de Sovereign, alors obligation de passer par l'import :-\ .

J'espère me tromper mais quand je pense au Sovereign, je ne l'ai jamais vu chez d'autres revendeurs (je ne prends pas en compte amazon et ebay, je parle de vrai revendeurs).

Dans tous les cas, la figurine est préco et si jamais, elle est dispo sur france-figurine ou un autre site fiable. J'aviserai en fonction du prix, d'où l'avantage de réserver chez Gaming Heads, j'ai au moins 6 mois pour me rétracter sans frais  ;) .

du coup tu me poses un dilemne, je vis encore chez maman et je ne paye pas encore d'impot ce mois ci (moins d'un ans que je suis "actif")

donc je prends Liara ou pas (dans le sens que vous voulez cette phrase XD)

Je ne ferais aucun commentaire sur ta dernière phrase x)

Sinon, je ne suis pas là pour t’inciter à passer du coté obscure >:D , mais quand je me décide à prendre une figurine, je me dis jamais que je vais claqué 380€ d'un coup, surtout pour une précommande, sinon je serais bien sûr au delà des extras (et du découvert ::) )... mais de se dire qu'on repartit ça sur 6 mois par exemple, ça revient à mettre 60€ de coté tous les mois. J'avais résonné comme ça pour me prendre Sovereign, alors que j'étais sans ressources et sans activité à ce moment là, repartie sur 1 an, les 100$ de dépôt ont été difficile à sortir, mais après j'ai pas eu de problème pour sortir le reste 11 mois plus tard (bon j'ai quand même trouvé du travail entre temps, ça aide), mais avec l'argent reçu à noël et anniversaire, j'avais de quoi finir de payer même si je n'avais pas travailler.

Bref j'arrête t’embêter avec ça, c'est ton argent après tout et tu le gère comme tu l'entends ;)
« Modifié: 24 juillet 2014 à 18:07:24 par Skrunch »
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #933 le: 24 juillet 2014 à 22:01:23 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Sinon il y a d'autres sites ou on peut trouver les produits Bioware Mass Effect ? Par ce que sur le Bioware store il y a plus rien quoi  :'(

Tu peux trouver certaines répliques de vaisseaux vendues neuves sur Amazon par des revendeurs pro (je suis quasiment toujours passé par ça, jamais déçu), ou j'ai aussi entendu parler de France-Figurine. :)

Merci :D

Je vais jeter un oeil sur Amazon et France Figurines alors  ;)
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #934 le: 25 juillet 2014 à 00:03:55 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #935 le: 25 juillet 2014 à 19:59:44 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
La figurine de Garrus à 280€! Si ils propose la figurine de Liara à ce prix, je risque fort de commander chez eux, tant pis pour la version exclusive. Je sais pas comment ils font pour proposer des figurines TTC en euros au même prix des HT en $.

Par contre, quelqu'un a déjà précommandé sur ce site? J'ai vu qu'ils proposait aussi Sovereign mais il est toujours en pré-commande, ça me parait bizarre leur délai d'approvisionnement, si c'est pour devoir attendre 1 an après la sortie officielle...
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #936 le: 25 juillet 2014 à 20:41:42 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Qu'a la version exclusive ?
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #937 le: 26 juillet 2014 à 17:49:45 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Plus de choix de personnalisation au niveau de mains. C'est loin d'être essentiel, mais c'est un petit "plus", qui ne coûte que 10$ de plus, à ce prix, je suis plus à 10$ près ;D
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #938 le: 30 juillet 2014 à 18:13:17 »
 

OrsonHobb

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 47
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Je trouve qu'elle a un regard assez dur cette figurine de Liara, j'aurais aimé qu'elle soit moins en colère :p

J'ai acheté chez eux plusieurs fois :

http://www.suzukaze.fr/shopdisplayproducts.asp?id=142&cat=Mass+Effect

Les prix sont très correct :)

Sinon j'ai commencé ce site :

http://www.annuaire-figurine.fr/

Comme son nom l'indique c'est principalement un annuaire des boutiques qui vendent des figurines et des produits dérivés. Avec les vacances j'ai pas le temps de faire des MAJ régulière, ça ira mieux fin aout :)
« Modifié: 30 juillet 2014 à 18:18:22 par OrsonHobb »
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #939 le: 30 juillet 2014 à 18:35:53 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Au fait, Sihna avait parlé d'un achat groupé pour la lito de ME, c'est toujours d'actualités or not ?


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #940 le: 30 juillet 2014 à 23:01:39 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
Les prix sont très correct :)

Sinon j'ai commencé ce site :

http://www.annuaire-figurine.fr/

Comme son nom l'indique c'est principalement un annuaire des boutiques qui vendent des figurines et des produits dérivés. Avec les vacances j'ai pas le temps de faire des MAJ régulière, ça ira mieux fin aout :)
Pas mal comme idée.  :)
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #941 le: 01 août 2014 à 21:10:05 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
J'aime bien cette veste :



Je vais la prendre pour ma copine mais il n'en on plus en stock  :'(. Je pourrais surement le trouver ailleurs, en tout cas stylée comme veste  :D
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #942 le: 02 août 2014 à 15:10:44 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Dites les amis collectionneurs, j'ai besoin de conseils pour me décider sur un achat ...

J'hésites entre précommander le croiseur de l'alliance (de Dark Horses) et acheter quelques figurines Pop! ... J'aimerais des retours sur les figurines, parce que le croiseur, je sais c'qu'il vaut en terme de qualité (Dark Horse est honnête), mais pour les Pop!, je sais pas si ça vaut le coup ...

Les 2 produits sont visibles ici: http://www.popcultcha.com.au/catalogsearch/result/?q=Mass+Effect


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #943 le: 02 août 2014 à 15:12:28 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Sans hésité une seconde je prendrais le croiseur de l'Alliance  :)
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #944 le: 02 août 2014 à 15:28:48 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Sans hésité une seconde je prendrais le croiseur de l'Alliance  :)

J'ai du mal m'exprimer en fait :D
Je le prendrais à coup sur (nonméoh ! Un croiseur de l'Alliance quand même !) mais c'est plus pour savoir si les Pop! sont aussi mignonne et joli qu'elles en ont l'air ;)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-