Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 64309 fois)

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #870 le: 12 avril 2014 à 12:39:31 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #871 le: 12 avril 2014 à 14:18:13 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
si c'est pas sur Biowarestore alors c'est pas officiel  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #872 le: 12 avril 2014 à 14:27:19 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Officiel ou pas, quelle différence ? J'ai beau avoir acheter un sweat N7 officiel sur le site de Bioware (les premières versions), on dirait que pour faire la bande rouge ils ont frotté le trou d'balle d'un éléphant en pleine crise d'hémorroïdes sur la manche  ;D ! Bref, ce que je veux dire par cette métaphore un peu limite, c'est que le tampon "officiel" ne fait pas forcément gage de qualité, si c'est ce qui te tracasse  ;) !
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #873 le: 14 avril 2014 à 07:37:39 »
 

jamithc

  • Défenseur des pyjaks
  • Assassin Drell
  • *
  • 169
    Messages
  • Réputation : 7/1
    • Voir le profil
on dirait que pour faire la bande rouge ils ont frotté le trou d'balle d'un éléphant en pleine crise d'hémorroïdes sur la manche 

quelle grâce quelle finesses  ::)
le jour ou tu te lance dans un recueil de poésie dis le moi je ne l’achèterais pas ^^

je l’achèterais bien a ma femme le maillot il claque je trouve

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #874 le: 20 avril 2014 à 19:24:54 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #875 le: 23 avril 2014 à 17:24:22 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #876 le: 23 avril 2014 à 18:17:38 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Hey, Amazon vient de m'avertir !

http://www.amazon.fr/gp/product/B00BMBHT00/ref=s9_wish_gw_d99_g21_i3?ie=UTF8&colid=12T51RQYTLQN5&coliid=IWXYCZ9BE07C7&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-8&pf_rd_r=0YPNDP8E9P6YN0VFH6TB&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455672907&pf_rd_i=405320

Il est passé dispo ... Par contre le vendeur me dit rien et au niveau de sa réputation, c'est variable ...

J'ai commandé un SR2 Cerberus chez eux, je l'ai reçu très vite, seule bizarrerie, je viens à peine de recevoir la facture alors que je l'ai commandé en février ^^ Après, ça passe par Amazon, normalement, si y'a problèmes, ils réagiront. Moi c'est plutot les 37€ de frais de ports qui  me font peur xD
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #877 le: 23 avril 2014 à 21:39:52 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Ah bah j'avais pas fait gaffe à ça ... *Referme délicatement l'onglet*  ::)

On verra s'il apparait moins cher plus tard alors ^^'


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #878 le: 21 mai 2014 à 19:17:00 »
 

Skrunch

  • Diplomate Elcor
  • ****
  • 45
    Messages
  • Réputation : 3/0
    • Voir le profil
Nouvelle figurine collector, cette fois-ci, c'est notre ami Garrus qui nous fait sa meilleure pose  ;D



Proposé par Gaming Heads, elle mesure environ 54cm (plus grande que la figurine de Sovereign!), propose 350$ limité à 500 exemplaires

Allez sur le site du fabriquant pour découvrir la figurine sous toutes ses coutures: -> voir la galerie d'images

Je la trouve vraiment très belle, bien qu'un peu simple dans la posture, mais malheureusement pour moi, j'ai déjà claqué tout mon "budget figurine" dans 2 précommandes chez ce même fabriquant :'(
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #879 le: 21 mai 2014 à 21:19:24 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
Bon c'est quoi le délire là ?! Les yeux sont des saphirs extraits de la roche par des moines tibétains centenaires aveugles ? Son fusil est un vrai et quand on l'utilise Garrus nous dit "De la part d'Archangel, mozeurfeuqueur !" ? C'est  un prototype d'I.V. mobile ? Parce que 350$, je ne vois pas comment ils les justifie, et me dites pas que c'est la hauteur de la figurine (qui, il est vrai, est assez inhabituelle), et le plastique doit être le même que sur mes figurines à 20€ de 17cm, donc pas de justification du genre "ouiiii mais c'est un plastique de qualitéééé vous compreneeeeez.". ON NOUS PREND POUR DES FRACKINGS VACHES A LAIT !!!! ET LE FAIT QUE JE NE PUISSE PAS ME LA PAYER N'A ABSOOOOLUMENT RIEN A VOIR AVEC MON ÉNERVEMENT !

P.S. : Première fois que je vois une figurine avec un visage qui ressemble vraiment au personnage.
« Modifié: 21 mai 2014 à 21:21:39 par Leptitdzano »
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #880 le: 21 mai 2014 à 21:24:35 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Bon c'est quoi le délire là ?! Les yeux sont des saphirs extraits de la roche par des moines tibétains centenaires aveugles ? Son fusil est un vrai et quand on l'utilise Garrus nous dit "De la part d'Archangel, mozeurfeuqueur !" ? C'est  un prototype d'I.V. mobile ? Parce que 350$, je ne vois pas comment ils les justifie, et me dites pas que c'est la hauteur de la figurine (qui, il est vrai, est assez inhabituelle), et le plastique doit être le même que sur mes figurines à 20€ de 17cm, donc pas de justification du genre "ouiiii mais c'est un plastique de qualitéééé vous compreneeeeez.". ON NOUS PREND POUR DES FRACKINGS VACHES A LAIT !!!! ET LE FAIT QUE JE NE PUISSE PAS ME LA PAYER N'A ABSOOOOLUMENT RIEN A VOIR AVEC MON ÉNERVEMENT !

P.S. : Première fois que je vois une figurine avec un visage qui ressemble vraiment au personnage.

tu m'as tué !  ;D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #881 le: 21 mai 2014 à 22:49:43 »
 

LeviDiCielo

  • Amateur de velours
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3740
    Messages
  • Réputation : 118/73
    • Voir le profil
350$ c'est vraiment très cher ! (Moi qui vient de commander le Normandy 46cm et de préco le buste de Kratos et la statue de Talos venant de chez eux.  ;D ) Ils justifient ce prix à la production limitée, mais aussi il faut bien qu'ils payent les petits tinois à peindre les figurines.
« Modifié: 22 mai 2014 à 00:38:45 par LeviDiCielo »
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #882 le: 22 mai 2014 à 00:17:39 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Bon c'est quoi le délire là ?! Les yeux sont des saphirs extraits de la roche par des moines tibétains centenaires aveugles ? Son fusil est un vrai et quand on l'utilise Garrus nous dit "De la part d'Archangel, mozeurfeuqueur !" ? C'est  un prototype d'I.V. mobile ? Parce que 350$, je ne vois pas comment ils les justifie, et me dites pas que c'est la hauteur de la figurine (qui, il est vrai, est assez inhabituelle), et le plastique doit être le même que sur mes figurines à 20€ de 17cm, donc pas de justification du genre "ouiiii mais c'est un plastique de qualitéééé vous compreneeeeez.". ON NOUS PREND POUR DES FRACKINGS VACHES A LAIT !!!! ET LE FAIT QUE JE NE PUISSE PAS ME LA PAYER N'A ABSOOOOLUMENT RIEN A VOIR AVEC MON ÉNERVEMENT !

P.S. : Première fois que je vois une figurine avec un visage qui ressemble vraiment au personnage.

C'est de la résine, pas du plastique ^^ Et c'est peint à la main. Mais c'est effectivement surtout la rareté qui gonfle le prix.
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #883 le: 22 mai 2014 à 00:31:11 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
La résine (il en existe d'ailleurs plusieurs sortes, donc des plus ou moins chères) ne justifie pas ce prix hallucinant (un autre exemple d'escroquerie à la résine : games workshop pour les amateurs de warhammers), et l'argument "peint à la main" ne me convainc aucunement, y'a pleins de petits chinois qui sont très doués de leur mains et qui savent faire des reproductions de tableaux de maitres mais qui bossent à la chaine dans des usines (avec une population d'un milliard, assez facile de trouver des gens qui savent se servir de leur dix doigt) et qui sont vendues trois fois rien. Et non je ne suis pas du tout de mauvaise foi  ;D !

Après, la seule chose qui me parait """""justifier""""" le prix, ce sont...les moules de fabrication, qui par contre compte coûtent LA PEAU DU FION ! Pour connaître des ingénieurs qui bossent justement à l'élaboration de moules industriels, c'est vraiment un gros investissement. Et cela rejoint le fait que, pour amortir ces coûts avec une production de 500 pièces, le prix est exorbitant. Mais bon ils auraient pu en produire 10.000 et les vendre beaucoup moins cher, ça ce vendrait tout autant je pense.
"Bosh'tet !"
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #884 le: 22 mai 2014 à 02:25:18 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Et ça nous permettrait de les avoir, parce que perso je ne peux pas mettre 300 boules dans une figurine, aussi belle soit elle et aussi fan que je sois :/