Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 64300 fois)

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #810 le: 02 février 2014 à 14:27:20 »
 

Nunya

  • Marchand Volus
  • **
  • 7
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Haaan, need le SR-2  :D

En ce qui concerne le roman, est-ce qu'il a été décrié seulement pour ses incohérences ou aussi pour sa tenue, l'histoire et ses personnages ?
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #811 le: 02 février 2014 à 15:10:47 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
Haaan, need le SR-2  :D

En ce qui concerne le roman, est-ce qu'il a été décrié seulement pour ses incohérences ou aussi pour sa tenue, l'histoire et ses personnages ?

pourquoi il s'appelle deception à ton avis ?  >:D
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #812 le: 02 février 2014 à 15:13:18 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
Haaan, need le SR-2  :D

En ce qui concerne le roman, est-ce qu'il a été décrié seulement pour ses incohérences ou aussi pour sa tenue, l'histoire et ses personnages ?

Avant et surtout pour ses incohérences fâcheuses ! Après, l'histoire reprend celle établit dans les 3 précédents tomes, avec Kahlee Sanders, le Capitaine Anderson et Gillian Grayson donc normalement ça se suit, et j'avais plutôt bien apprécié la trame des précédents tomes. :)
On verra !
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #813 le: 15 février 2014 à 15:07:48 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
La flotte est regroupée !  :))


Vivement les prochains vaisseaux Turien et Humains !
Comparaison SR2 Cerberus / SR2 Alliance
Spoiler

La collection : Spoiler
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #814 le: 17 février 2014 à 18:48:24 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Je me demandais si certains pouvaient me conseiller ...

J'aimerais bien acquérir ce livre-ci :
Spoiler
Mais je sais pas ce qu'il vaut en terme de qualité (mis à part la couverture, on a pas d'images chez Amazon ...). Je sais que TIM voulait l'acquérir un temps mais il en a pas reparlé ... Si d'autres personnes du forum l'ont, j'suis preneur d'avis ! :P


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #815 le: 17 février 2014 à 22:56:09 »
 

laloutr3

  • Métalleux Poilu
  • Assassin Drell
  • *
  • 132
    Messages
  • Réputation : 6/1
    • Voir le profil
    • Eluna
Ma collection à moi :



J'ai également des toiles de mur représentant la citadelle et FemShep, ainsi qu'un poster de MaleShep.
« Modifié: 17 février 2014 à 23:01:08 par laloutr3 »
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #816 le: 17 février 2014 à 23:18:42 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
Je me demandais si certains pouvaient me conseiller ...

J'aimerais bien acquérir ce livre-ci :
Spoiler
Mais je sais pas ce qu'il vaut en terme de qualité (mis à part la couverture, on a pas d'images chez Amazon ...). Je sais que TIM voulait l'acquérir un temps mais il en a pas reparlé ... Si d'autres personnes du forum l'ont, j'suis preneur d'avis ! :P

Comme on peut le voir, en regardant bien, sur cette photo (ci dessous), la couverture est cartonnée ; ce qui n'était pas le cas des volumes en version EN (il n'y a que Delcourt qui cartonnait la couverture).  :)

Après il compile l'ensemble des 4 comics déjà parus (Rédemption, Evolution, Invasion et Homeworld, qui sont tous de qualité correcte (niveau dessin et couleurs). L'histoire est plus ou moins intéressante suivant les volumes mais ça c'est une histoire de gouts. :)



____________________
@laloutr3 : une collection qui démarre bien ! :)
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #817 le: 18 février 2014 à 09:31:29 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
J'ai déjà les comics, sauf Homeworlds, mais c'est plus pour avoir un sublime volume/pavé dans ma bibliothèque :D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #818 le: 20 février 2014 à 15:17:52 »
 

HunterGeth

  • Nous sommes Geth
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 532
    Messages
  • Réputation : 38/16
    • Voir le profil
    • deviantart.com
Et en anglais le pavé surtout.
Impossible de réunir cela en french vue que Rédemption es sortie chez PaniniComics

Sinon un avis sur Homeworld, Fini les "Batarian". J'ai adoré le récit sur Garrus, asser touchant son état d'ame anvers son père le sniper a la main.  J'ai eu plus de mal avec les dessins du récit de Tali, et j'ai retenue le nom du Quarien avec elle: Keenah'Breizh, je n'invente pas (c'est un signe)
« Modifié: 20 février 2014 à 17:58:09 par HunterGeth »
Recherche du Consensus.......
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #819 le: 20 février 2014 à 16:55:01 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Ah et question subsidiaire, le pavé en question, il comprend les "one-shot" sorti sur le net ? Genre celui avec Joker ?


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #820 le: 22 février 2014 à 15:06:33 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
Ah et question subsidiaire, le pavé en question, il comprend les "one-shot" sorti sur le net ? Genre celui avec Joker ?

Nope, pas ceux sur Joker ni Blasto, c'est sûr (ils n'ont jamais, pour le moment, été intégré à aucun comics papier).
Les autres (Inquisition, Incursion et Conviction), très probablement pour la raison opposée (intégré à chaque fois dans la version papier). :)
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #821 le: 08 mars 2014 à 14:16:33 »
 

Indae

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 55
    Messages
  • Réputation : 7/0
    • Voir le profil
En traînant pour chercher des photos de modèles pour le "Lego Mass Effect Universe"  j'ai trouvé ça :
Spoiler
Spoiler
Et ceci qui à l'air fun :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Désolé si quelqu'un les avaient déjà posté, pas tapé moi avoir flemme regarder les 55 pages précédentes... ::)

PS : bon d'accord je suis en retard vous étiez déjà au courant, désolé,  :'(
En punition je vais passer le balai sur Rannoch
« Modifié: 08 mars 2014 à 14:35:14 par Indae »
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #822 le: 08 mars 2014 à 14:52:25 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
En traînant pour chercher des photos de modèles pour le "Lego Mass Effect Universe"  j'ai trouvé ça :
Spoiler
Spoiler
Et ceci qui à l'air fun :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Désolé si quelqu'un les avaient déjà posté, pas tapé moi avoir flemme regarder les 55 pages précédentes... ::)

PS : bon d'accord je suis en retard vous étiez déjà au courant, désolé,  :'(
En punition je vais passer le balai sur Rannoch

T'inquiètes, c'est pas comme si tout le monde le savait. Ça coute rien de le rappeler.  ;)

Au passage, pour ceux qui auraient oubliés, avant que la réplique de la frégate de l'Alliance ne sorte dans quelques semaines comme l'a montré Indae, il y a la frégate Turienne qui est sortie il y a quelques jours. Avis aux intéressés... et à ceux que les frais de ports du Bioware Store n'effraient pas !  :)) ::)
Pour ma part, j'attendrai qu'il apparaisse sur Amazon, comme pour les répliques précédentes.

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #823 le: 08 mars 2014 à 14:56:30 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
faudrait que je pense à la poster ma collec aussi
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #824 le: 08 mars 2014 à 21:01:06 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
En traînant pour chercher des photos de modèles pour le "Lego Mass Effect Universe"  j'ai trouvé ça :
Spoiler
Spoiler
Et ceci qui à l'air fun :
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Désolé si quelqu'un les avaient déjà posté, pas tapé moi avoir flemme regarder les 55 pages précédentes... ::)

PS : bon d'accord je suis en retard vous étiez déjà au courant, désolé,  :'(
En punition je vais passer le balai sur Rannoch

T'inquiètes, c'est pas comme si tout le monde le savait. Ça coute rien de le rappeler.  ;)

Au passage, pour ceux qui auraient oubliés, avant que la réplique de la frégate de l'Alliance ne sorte dans quelques semaines comme l'a montré Indae, il y a la frégate Turienne qui est sortie il y a quelques jours. Avis aux intéressés... et à ceux que les frais de ports du Bioware Store n'effraient pas !  :)) ::)
Pour ma part, j'attendrai qu'il apparaisse sur Amazon, comme pour les répliques précédentes.



Je l'ai commandé sur France Figurines (je l'ai reçu lundi). Rien à redire sur la qualité du transport spartan, si c'est ça qui te fait peur (j'suis adepte d'amazon aussi et j'avoue que j'suis jamais déçu :) ). Et pour en revenir à la frégate, elle est plus belle en vrai que sur les photos, on dirait qu'elle est un peu tordu sur les photos de Bioware alors que non (bon si je chipote, l'arrière n'est pas trop dans l'alignement).

Sinon prochain achat (précommande plutôt), l'UT-47A Kodiak (sur France Figurines encore) en attendant que le croiseur de l'Alliance (Alliance <3 ) soit dispo ;D
Les versions métal me font de l'oeil mais ça fait cher pour une plus value minime ... Et les versions peintes des répliques de Dark Horse ne m'ont jamais déçu donc ... On continue avec les classiques ^^


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-