Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...
Listing des produits dérivés et collections

Auteur (Lu 64302 fois)

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #780 le: 30 décembre 2013 à 20:00:43 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
C'est lequel SR2 que tu as ? Il a l'air honnête !


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #781 le: 30 décembre 2013 à 20:09:27 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
C'est le SR2 version Alliance (Mass Effect 3), avec une taille de 18 cm de longueur exactement (idem pour le SR1, le chasseur est plus petit, 13 cm). Ce n'est pas celui qui fait 18 pouces (45 cm) que l'on peut voir ici. ;)

Ils sont vraiment bien finis et de très bonne facture, avec une assise stable. Qui plus est au prix que je les ai eu (en moyenne, 30€ chacun FDPI), j'en suis très content. :)


J'attends avec impatience la sortie des prochains vaisseaux, le Turien et la frégate de l'Alliance.
« Modifié: 30 décembre 2013 à 20:11:48 par spartan27 »
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #782 le: 30 décembre 2013 à 21:03:48 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
C'est le SR2 version Alliance (Mass Effect 3), avec une taille de 18 cm de longueur exactement (idem pour le SR1, le chasseur est plus petit, 13 cm). Ce n'est pas celui qui fait 18 pouces (45 cm) que l'on peut voir ici. ;)

que j'ai  ;D

mais allez plutôt ici il coûte moins cher

http://www.france-figurines.fr/mass-effect-replique-normandy-p-13135.html
« Modifié: 04 janvier 2014 à 23:49:47 par geoffrey68200 »
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #783 le: 30 décembre 2013 à 21:32:31 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
J'attends la paie de décembre pour le vaisseau Turien et j'attends que le croiseur de l'Alliance apparaisse sur les sites FR :) (les frais de ports de Bioware sont ahurissants ...)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #784 le: 04 janvier 2014 à 23:40:50 »
 

Biweez

  • Membre des Serres
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 325
    Messages
  • Réputation : 10/3
    • Voir le profil
-20% sur vos achats > 6 Janvier

http://www.biowarestore.com/
« I may be on the side of the ANGELS but don't think for one second that I am ONE OF THEM. »
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #785 le: 12 janvier 2014 à 13:34:50 »
 

Blink62

  • Marchand Volus
  • **
  • 14
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Vous auriez quelques bonnes adresses ? Car le store de BioWare est un peu beaucoup cher pour moi ( surtout avec FdP)


Merci :)
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #786 le: 12 janvier 2014 à 13:42:47 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
Tu peux aller voir ici:

http://www.france-figurines.fr/mass-effect-c-575_609.html?filter_id=&sort=0d&osCsid=6a3e932b1dd1307a77201fc09b4efde9

Généralement on a les produits assez tardivement (par exemple le croiseur Turien sort en janvier et il mise sur une dispo en février), mais j'ai jamais eu aucun problème au niveau du transport ou du produit (malgré des frais de port je trouve, un peu surestimé ... De même que le prix. Mais c'est moins que le BWS).
Tu peux aussi aller sur Amazon, ils en ont de temps en temps. Je sais que j'ai souvent eu affaire au vendeur nommé "Oyoo.fr", jamais été déçu.

Y'a des membres aussi qui passe par la site http://www.lacitedesnuages.be/boutique/index.cfm, mais je peut pas te dire, j'y ai jamais fait affaire :)


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #787 le: 12 janvier 2014 à 14:06:01 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
@Blink62 : T'as les différents liens proposés par Thain ; moi ça a toujours été par Amazon (FDP raisonnables, qualité impeccable, RAS quoi) et par ce vendeur. ;)


Au passage, après le vaisseau Turien qui sort dans quelques semaines, la frégate humaine prévue pour Juin, un nouveau venu a fait son apparition du côté des répliques de vaisseaux : la fameuse navette Kodiak, pour le moment prévue pour Juillet... je m'en langui d'avance !  ^-^

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #788 le: 12 janvier 2014 à 14:27:24 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
:O je l'avais pas vu celui la ! Je veux !!! ^^
Merci Dark Horse ! :P


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #789 le: 12 janvier 2014 à 15:04:56 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
C'est vrai qu'il est pas mal ! De toutes les répliques, c'est la seule qui me branche (bon sauf le sovereign mais là c'est une question de prix). Seul défaut, c'est que l'antenne du toit est tordue, oui je sais je chipote mais zut quoi, c'est le genre de détail qui te fait dire que ça vaut pas 40$.
"Bosh'tet !"
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #790 le: 12 janvier 2014 à 16:24:09 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
C'est vrai qu'il est pas mal ! De toutes les répliques, c'est la seule qui me branche (bon sauf le sovereign mais là c'est une question de prix). Seul défaut, c'est que l'antenne du toit est tordue, oui je sais je chipote mais zut quoi, c'est le genre de détail qui te fait dire que ça vaut pas 40$.

tu sais même le SR2 à 200 euros a de petits défauts ^^"

mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #791 le: 12 janvier 2014 à 16:43:52 »
 

Leptitdzano

  • Adeptus arbites
  • Courtier de l'ombre
  • Lieutenant Humain N7
  • *****
  • 1260
    Messages
  • Réputation : 63/13
    • Voir le profil
C'est vrai qu'il est pas mal ! De toutes les répliques, c'est la seule qui me branche (bon sauf le sovereign mais là c'est une question de prix). Seul défaut, c'est que l'antenne du toit est tordue, oui je sais je chipote mais zut quoi, c'est le genre de détail qui te fait dire que ça vaut pas 40$.

tu sais même le SR2 à 200 euros a de petits défauts ^^"

Raison de plus pour ne pas le prendre alors  ;) ! Nan mais c'est surtout que c'est apparent quoi, le design de l'engin est assez plat, avec peu d'excroissances et ils le foirent ! Et ça se voit sur la photo ! Bref je trouve ça dommage.
"Bosh'tet !"
 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #792 le: 12 janvier 2014 à 20:08:59 »
 

geoffrey68200

  • collectionneur de fan-art LI
  • Reine Rachni
  • *
  • 1663
    Messages
  • Réputation : 98/118
    • Voir le profil
après attention quand je parle de défauts.

par exemple l'une des deux "cornes" à l'avant du Normandy n’est pas bien collée, après si on ne fait pas extrêmement attention on ne le remarque pas.
autre défaut mais qui lui est sans doute survenu lors du transport, l’espèce de cage derrière l'un des propulseurs est un peu abîmé et l'attache est cassée d'un côté, mais un peu de glu et de délicatesse et c'est réglé

enfin j'aurais bien aimé un peu de couleur pour les propulseurs afin qu'ils soient en position allumé (espèce de bleu pale)

dernier truc qui me chiffonne, il y'a deux hublots sur le dessus de la maquette alors que la cabine de Shep n'en a normalement qu'un seul, mais la ce n’est pas un défaut de la maquette en elle même mais du modèle utilisé pour la fabriquer
mieux vaut vivre sans gloire que mourir sans honneur

Car celui qui aujourd’hui versera son sang avec moi, sera mon frère - William Shakespeare

Remember, remember the fifth of November, Gunpowder, Treason and Plot, I know of no reason why the gunpowder treason should ever be forgot - V

Embrassez l'éternité

fan-fiction en cours d'écriture : Mass Effect New-Era (plus ou moins)

 

Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #793 le: 17 janvier 2014 à 16:31:28 »
 

Rubisco

  • Assassin Drell
  • *
  • 121
    Messages
  • Réputation : 9/7
    • Voir le profil
Voici ce que le Papa Nowel (alias Super-Chéri) m'a apporté cette année !

Spoiler



Dérobé discrètement sur le Normandy pendant que Garrus était en train de faire ses célèbres calibrations  >:D >:D
Très bonne qualité, je n'y vois aucun défaut de conception. Il a quatre grandes poches externes et une petite à l'intérieur. Et il est assez grand pour y mettre mon ordi portable !
 

Re : Re : Listing des produits dérivés et collections
« Réponse #794 le: 18 janvier 2014 à 12:57:47 »
 

spartan27

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 540
    Messages
  • Réputation : 14/3
    • Voir le profil
Voici ce que le Papa Nowel (alias Super-Chéri) m'a apporté cette année !

Spoiler



Dérobé discrètement sur le Normandy pendant que Garrus était en train de faire ses célèbres calibrations  >:D >:D
Très bonne qualité, je n'y vois aucun défaut de conception. Il a quatre grandes poches externes et une petite à l'intérieur. Et il est assez grand pour y mettre mon ordi portable !

J'suis pas fan des sacs en bandoulière, mais j'avoue qu'il a l'air sympa et assez classe ! :)