J'ai reçu mon Normandy SR-2 Alliance aujourd'hui (un peu moins de deux semaines après ma commande), mauvaise surprise en ouvrant la boîte :
Bon, après avoir vérifié, c'est juste que les deux parties ne sont pas cassées, mais se sont simplement décollées, c'était deux pièces bien distinctes. J'ai essayé de recoller avec du Pattex, mais c'est pas solide, il faut que je me rachete de la super glu, ça au moins ça colle sur absolument tout.
Après, tant qu'on y touche pas ça bouge pas, mais le moindre déplacement risque de faire se séparer à nouveaux les deux parties...
Sinon, la maquette est très jolie, elle attend tranquillement que Sovereign vienne la rejoindre (une fois totalement réparée)
Et il y avait un code à saisir sur social.bioware.com/redeem pour enregistrer le produit, et ça donne un pack gratuit sur le multijoueur de ME3 (l'équivalent d'un pack Spectre il me semble) sympa mais rien d'important.
Première fois que je reçois un colis avec quelque chose de cassé, comme quoi il y a une première fois à tout
J'espère que j'aurai pas le même problème avec Sovereign, parce que là c'est pas le même prix