Bonjour,
Pour ma part j'ai commandé/Précommandé toutes les figurines Gaming Heads de Mass Effect, J'ai reçu que Garrus actuellement mais il est juste ENORME. Il est super bien fait et vraiment géant. Il est pas encore installé en vitrine faute de place actuellement...
Je suis juste un peu déçu de pas pouvoir prendre les versions exclusives réservé au site officiel ce qui rend les figurines bien trop cher vis à vis des version importés par les boutiques françaises. ( Même si la conversion Dollar => Euro devient moins intéréssante pour nous )
J'aimerais aussi prendre Shepard de ThreeZero, j'ai déjà préco Legion chez eux ( sur le site officiel, c'était une version exclusive et moins cher qu'en France même avec les frais de port O_o ) vraiment histoire d'avoir l'intégral des figurines de Mass Effect...
Je viens de prendre le Buste de Tali, la Peluche Elcor et la Litho avec tous les groupes d'aventuriers de ME, ainsi que la Bishoujo de Tali Exclusive dans une autre commande, ça réduisait les frais de port de scinder les commandes ( J'ai préco la Tali Bishoujo normale en France )
vous avez un bon plan pour le Monopoly Mass Effect ? Je l'ai trouvé a 75€ sur Ebay, c'est cher pour un Monopoly.
Garrus : Tu l'as commandé sur quel site ton Garrus Allemand ?
Il est classe quand même Mordin avec son tableau de bord. J'espère qu'ils feront Thane et Wrex...
EDIT : Je m'autoréponds pour le Monopoly Mass Effect. Je l'ai trouvé en précommande sur Archonia a un prix tout à fait abordable : 40€ + 5€ de frais de port en relais Kiala
https://www.archonia.com/boardgameshop/fr/article/222893/