Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre coéquipier préféré lors des missions ?

Ashley Williams
12 (8.1%)
Kaidan Alenko
10 (6.8%)
Garrus Vakarian
44 (29.7%)
Tali Zorah
18 (12.2%)
Urdnot Wrex
31 (20.9%)
Liara T'Soni
33 (22.3%)

Total des votants: 132

Votre coéquipier préféré ?

Auteur (Lu 28078 fois)

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #45 le: 30 juillet 2012 à 16:55:38 »
 

Erron90

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 58
    Messages
  • Réputation : 4/0
    • Voir le profil
Perso mon coéquipier préféré est Garrus, déjà parce que j'adore la race des Turien, mais aussi grâce a son charisme et ses compétences.
''Un bon adversaire, c'est celui qui a la marque de vos crampons dans son dos'' Bob Biford, commentateur de Blood Bowl
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #46 le: 23 août 2012 à 16:12:11 »
 

erya

  • meilleur élève biotique du Major Alenko
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 14/2
    • Voir le profil
bon bin re KAIDAN!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors toujours pour les même rasons perso super attachant, nickel en mission avec ses pouvoirs biotiques très utiles, combiné a wrex c'est la classe et franchement quand je pense que certains disent que liara a du charime!!! ok pour vous les gars elle est mignonne mais franchement entre Ash la raciste , liara la gamine je pencherais vraiment pour tali si j'étais un mec....
plus sérieusement liara n'a pas assez de santé ni de bouclier et c'est pouvoir ne sont pas très intéressant pour moi...vraiment je ne démords pas Kaidan a autant de charisme qu'un garrus il n'a pas le même caractère c'est tout !! c'est un mec sérieux quoi et un militaire  :P
alors moi je persiste et signe KAidan Kaidan et toc!!!!!!!!!! (c'est ma shepard qui est contente  ::) )
merci encore LeviDiCielo ^_^
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #47 le: 23 août 2012 à 16:18:16 »
 

Cacey N7

  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 601
    Messages
  • Réputation : 13/1
    • Voir le profil
Spoiler
quand je pense que certains disent que liara a du charisme!!!

A partir du 2, ce n'est plus du tout la même personne. La mort de Shepard l'a changée et devenir le Shadow Broker encore plus.

Réservé dans le 3 lorsque l'on lui parle mais véritable prédatrice dès que quelqu'un s'approche de Shepard.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #48 le: 23 août 2012 à 17:50:26 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Spoiler
quand je pense que certains disent que liara a du charisme!!!

A partir du 2, ce n'est plus du tout la même personne. La mort de Shepard l'a changée et devenir le Shadow Broker encore plus.

Réservé dans le 3 lorsque l'on lui parle mais véritable prédatrice dès que quelqu'un s'approche de Shepard.
A partir du 2, elle acquiert une certaine maturité en effet mais dans le 1 elle pas très intéressante je trouve aussi. [PETIT HS] C'est pour ça que s'il y a un film Mass Effect, je voudrais que Shep romance Ash [/Fin du HS]

Citer
Ash la raciste

C'est un peu réducteur ce que tu dis là. En plus il paraît qu'elle parait  :-* moins insultante envers les E.T en VO (mauvaise traduction en somme)
De plus si tu prends le temps de discuter avec elle (et de la comprendre), tu pourras lui faire entendre raison (  ;D )

Après, j'vois pas ce que tu le trouves à ton Kaidan (ironie ironie  ;D ).. Ca doit être à cause de sa VF peut-être mais je le trouve pas si attachant que ça.
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #49 le: 23 août 2012 à 18:46:45 »
 

FTC56

  • Invité
J'aime beaucoup moins le perso de Liara depuis le 2. Je ne retrouve pas le personnage que j'avais aimé dans ME 1 et bien que j'ai continuer à la romancer, je n'ai pas le même plaisir que dans le 1 ...
Quant à Ash, je la trouve trop arrogante et j'aime pas son côté garçon manqué ...
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #50 le: 23 août 2012 à 19:04:53 »
 

Torsteven

  • Volus biotique
  • Assassin Drell
  • *
  • 120
    Messages
  • Réputation : 3/1
    • Voir le profil
Pour ME1, c'est pour moi Wrex. D'abord il a un énorme charisme et il a aussi quelques répliques cultes. Apres en combat, il peut faire très mal tout en encaissant beaucoups de tirs ! J'ai été  très  déçu de ne pas le retrouver dans le commando dans ME2, Grunt étant un ersatz par rapport a lui...
Qu'est-ce qu'il y a de pire pour vous ? Vivre en monstre ou mourir en homme de bien ?
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #51 le: 23 août 2012 à 20:16:39 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Quant à Ash, je la trouve trop arrogante et j'aime pas son côté garçon manqué ...
Non au contraire je trouve que c'est un perso complexe, pas parfait ce qui change de toutes les romances clichés que l'on peut rencontrer dans les JV ou au cinoche.

Citer
Pour ME1, c'est pour moi Wrex.
+ 1000
Je le met juste après Ash. Il est charismatique, marrant et même touchan (cf discussion sur le génophage, sur les Krogans et Virmire). Je le met toujours dans mon commando. Wrex the best. Grunt a côté il fait un peu pitier   ???  ;D ;)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #52 le: 23 août 2012 à 20:29:55 »
 

erya

  • meilleur élève biotique du Major Alenko
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 14/2
    • Voir le profil
tout à fait d'accord pour notre ami Wrex c'est d'ailleurs lui qui complète toujours mon commando!
pour Ash j'avoue que oui j'ai été un peu réducteur mais je voulais défendre mon Kaidan, mais je n'ai rien contre elle, et je me souviens qu'a force de parler elle avait tendance à calmer un peu ses réflexion sur les ET...bon après tout elle est méfiante ok mais si vous la garder dans le 3 je suppose qu'elle n'a plus trop de pb avec tout ça ?

après les préférences c'est comme pour tout, on est tous plus ou moins touché ou attiré par certains caractère ou physique, mais pour argumenter un peu je le trouve très touchant , son histoire n'est pas simple ( un biotique comme il le dit et souvent considérer comme un monstre, une personne bizarre et l'armée est la seule institution qui y trouve son intérêt donc forcement pour lui sa 2ème famille... son apprentissage à aussi été rude mais comme il le dit il a su gérer les fantômes de son passé parce que pas grand monde sont sorti de ce camps d'entrainement... après niveau pouvoirs il complète très bien ma Shepard et puis niveau histoire et romance moi perso je le trouve adorable.... il est parfois maladroit, timide etmême quand il essaye de faire du rendre dedans il est super touchant .... enfin c'est l'avis du fille aussi et forcement je me doute qu'il ne peut pas être partagé par tous.... ::)
merci encore LeviDiCielo ^_^
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #53 le: 23 août 2012 à 20:50:07 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
enfin c'est l'avis du fille aussi et forcement je me doute qu'il ne peut pas être partagé par tous.... ::)
Oh ça.. je pense pas que le sexe (du joueur et du personnage) fasse la différence pas pour moi en tout cas. (j'aurais bien aimé qu'on puisse romancé James dans le 3 w/ 1 Shep masculin par exemple) Mon problème avec Kaidan c'est que je n'ai jamais pu le romancé vu que je n'ai jamais pu faire un run w/ FemShep (à cause de la VF) donc je n'ai pas eu la même experience avec lui que toi.
Après au niveau combat, je ne l'utilise pas car je joue déjà en sentinelle (surout en mode hardcore et dementiel)
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #54 le: 23 août 2012 à 20:58:30 »
 

FTC56

  • Invité
Citer
Oh ça.. je pense pas que le sexe (du joueur et du personnage) fasse la différence pas pour moi en tout cas.

Au contraire, les hommes et les femmes ne réagissent pas pareille et ne perçoivent pas les choses pareils. C'est donc intéressant d'avoir des deux sexes sur un forum, ça permet d'avoir des points de vue très différents.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #55 le: 23 août 2012 à 21:01:06 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est qu'on peut être un homme et aimer (de la manière erya  :P ) la relation FemShep - Kaidan ^^
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #56 le: 23 août 2012 à 21:05:51 »
 

FTC56

  • Invité
Ah ok, j'avais pas vus ça ainsi ...
Pas taper, pas taper  :-[

Sinon, un personnage intéressant est Garrus, j'aime bien son parcours au fil des épisodes, en particulier dans le 1 avec la façon dont il décide de suivre Shepard.
Il ferait un bon Spectre je pense.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #57 le: 23 août 2012 à 21:20:40 »
 

L1GHT N7

  • Radical Dreamer
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3545
    Messages
  • Réputation : 159/43
    • Voir le profil
Ah ok, j'avais pas vus ça ainsi ...
Pas taper, pas taper  :-[
Au piquet  >:(  :P

Sinon Garrus oui c'est un bon perso par contre je le trouve sous exploité dans le 1 si on compare w/ les deux autres. Mais il est le meilleur pote de mon Shep ça c'est sûr :p
Des chefs de guerre, il y en a de toutes sortes. Des bons, des mauvais, des pleines cagettes il y en a. Mais une fois de temps en temps, il en sort un. Exceptionnel. Un héros. Une légende. Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.

Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être

We find TRUTH in the bliss of SLEEP
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #58 le: 23 août 2012 à 21:27:47 »
 

FTC56

  • Invité
Je ne crois pas qu'il y ai grand monde qui n'aime pas Garrus ...
Après tout, on a tous besoin d'un Garrus ;)
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #59 le: 23 août 2012 à 21:33:02 »
 

erya

  • meilleur élève biotique du Major Alenko
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 233
    Messages
  • Réputation : 14/2
    • Voir le profil
oui un ptit Garrus chez soi ^_^

Bien sûr, mais ce que je voulais dire c'est qu'on peut être un homme et aimer (de la manière erya  :P ) la relation FemShep - Kaidan ^^

euh ma manière..... vous voulez dire que vous avez tous remarquer que je suis un peu fan???  ;D ;D ;D

donc a partir de maintenant quand il y a une personne que vous adorer vous pouvez utiliser l'expression "je t'aime à la manière Erya !!" oui oui  ;)

merci encore LeviDiCielo ^_^