Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Extranet - Connexion en cours...

Sondage

Qui est votre coéquipier préféré lors des missions ?

Ashley Williams
12 (8.1%)
Kaidan Alenko
10 (6.8%)
Garrus Vakarian
44 (29.7%)
Tali Zorah
18 (12.2%)
Urdnot Wrex
31 (20.9%)
Liara T'Soni
33 (22.3%)

Total des votants: 132

Votre coéquipier préféré ?

Auteur (Lu 28046 fois)

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #165 le: 14 août 2014 à 12:19:59 »
 

Reyn

  • Mite en pull-over
  • Terroriste Butarien
  • ***
  • 463
    Messages
  • Réputation : 24/2
    • Voir le profil
Une ado une ado c'est vite dit! Si on regarde bien Liara n'est qu'une ado dans ME1 ! ::)
"Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même....et encore pas beaucoup"

"L'ennemi n'appuiera pas sur le bouton..si on lui paralyse la main droite."
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #166 le: 14 août 2014 à 12:25:36 »
 

AidenCooperN7

  • Chercheur de relitechs
  • Ancien Spectre
  • Probatrice Asari
  • ****
  • 3952
    Messages
  • Réputation : 75/23
    • Voir le profil
Oui non c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ...  :-\

Je pense que ça aurait été sympa de mettre en place quelque chose dans ME1 qu'on puisse continuer dans ME2 et qui déboucherait sur une romance sérieuse. Mais bon, après ce n'est qu'un détail, puis vaut mieux ça que de ne pas pouvoir la romancer du tout  ::)

Bah justement quelque chose commence dans ME1, puisque Tali semble ressentir quelque chose pour Shepard. Mais ce n'est que dans ME2 que Shep' s'en rendra compte. Je ne sais plus mais il me semble que c'est dans Mass Effect 2 qu'on apprend que Tali avait des vues sur Shepard dans ME1.
 

Re : Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #167 le: 14 août 2014 à 13:00:42 »
 

Farewell

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 19
    Messages
  • Réputation : 1/0
    • Voir le profil
Oui non c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ...  :-\

Je pense que ça aurait été sympa de mettre en place quelque chose dans ME1 qu'on puisse continuer dans ME2 et qui déboucherait sur une romance sérieuse. Mais bon, après ce n'est qu'un détail, puis vaut mieux ça que de ne pas pouvoir la romancer du tout  ::)

Bah justement quelque chose commence dans ME1, puisque Tali semble ressentir quelque chose pour Shepard. Mais ce n'est que dans ME2 que Shep' s'en rendra compte. Je ne sais plus mais il me semble que c'est dans Mass Effect 2 qu'on apprend que Tali avait des vues sur Shepard dans ME1.

ah, au temps pour moi alors ^^ je découvrirais tout ça lors d'une prochaine partie maintenant  O:-)
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #168 le: 15 août 2014 à 10:34:38 »
 

maitreikrit

  • A cassé les jouets du troll translucide
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 292
    Messages
  • Réputation : 12/4
    • Voir le profil
Une ado une ado c'est vite dit! Si on regarde bien Liara n'est qu'une ado dans ME1 ! ::)

je dirais plutôt une jeune adulte du point de vue  asari et du point de vue  humain c'est une personne agée si on prends son âge en point de référence.
 

Re : Re : Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #169 le: 15 août 2014 à 23:04:11 »
 

Echo

  • Gentleman Moissonneur
  • Ingénieur Quarien
  • **
  • 355
    Messages
  • Réputation : 14/2
    • Voir le profil
Oui non c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça ...  :-\

Je pense que ça aurait été sympa de mettre en place quelque chose dans ME1 qu'on puisse continuer dans ME2 et qui déboucherait sur une romance sérieuse. Mais bon, après ce n'est qu'un détail, puis vaut mieux ça que de ne pas pouvoir la romancer du tout  ::)

Bah justement quelque chose commence dans ME1, puisque Tali semble ressentir quelque chose pour Shepard. Mais ce n'est que dans ME2 que Shep' s'en rendra compte. Je ne sais plus mais il me semble que c'est dans Mass Effect 2 qu'on apprend que Tali avait des vues sur Shepard dans ME1.

ah, au temps pour moi alors ^^ je découvrirais tout ça lors d'une prochaine partie maintenant  O:-)

Oui, c'est même Kelly Chambers qui le dit à Shepard que Tali n'arrête pas de parler de lui !
''Avant Nous, vous n'étiez rien.''
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #170 le: 07 octobre 2014 à 10:47:12 »
 

Damianus

  • Assassin Drell
  • *
  • 140
    Messages
  • Réputation : 25/8
    • Voir le profil
J'adore Wrex, ça il y a pas, il a les punch lines les plus sympa que j'ai entendu pour le moment. Je le prends dans mon commando depuis qu'il a rejoint l'équipage. Je peux enfin apprécier l'efficacité du Krogan (youpi). Liara apparait sous les aires angéliques et naives que j'imaginai avant de connaitre ME1 et je comprends mieux son évolution, du moins sa personnalité partant du 3. Malgré tout, je réitère mon coup de coeur pour Ashley. Son caractère cadre bien avec celui qu'on peut supposer d'une femme soldat, ces motivations apparaissent réalistes et ses prééocupations sommes toutes naturelles pour une humaine (les interêts de l'humanité avant tout, la méfiance envers les autres espèces galactiques etc...). Les avis émis par les joueurs sur ce personnage et son évolution sont souvent très dures à son encontre. Franchement combien d'entre nous s'inquiéterait de l'hégémonie de fait d'une espèce extraterrestre, si celle-ci se présentait à nous avec des intentions bienveillantes mais après avoir traversé des années lumières avec une technologie incomparablement supérieure à la notre?
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #171 le: 07 octobre 2014 à 10:50:52 »
 

Thain

  • Take it back.
  • Ancien Spectre
  • Reine Rachni
  • ****
  • 1999
    Messages
  • Réputation : 101/14
    • Voir le profil
J'adore Wrex, ça il y a pas, il a les punch lines les plus sympa que j'ai entendu pour le moment. Je le prends dans mon commando depuis qu'il a rejoint l'équipage. Je peux enfin apprécier l'efficacité du Krogan (youpi). Liara apparait sous les aires angéliques et naives que j'imaginai avant de connaitre ME1 et je comprends mieux son évolution, du moins sa personnalité partant du 3. Malgré tout, je réitère mon coup de coeur pour Ashley. Son caractère cadre bien avec celui qu'on peut supposer d'une femme soldat, ces motivations apparaissent réalistes et ses prééocupations sommes toutes naturelles pour une humaine (les interêts de l'humanité avant tout, la méfiance envers les autres espèces galactiques etc...). Les avis émis par les joueurs sur ce personnage et son évolution sont souvent très dures à son encontre. Franchement combien d'entre nous s'inquiéterait de l'hégémonie de fait d'une espèce extraterrestre, si celle-ci se présentait à nous avec des intentions bienveillantes mais après avoir traversé des années lumières avec une technologie incomparablement supérieure à la notre?

<3  ;D


"- C'était pas de la science, c'était un putain de miracle, Shepard.
...
- À notre première rencontre sur Eden Prime, j'ai vu une femme qui n'abandonne jamais."

[Fan-Fiction] Mass Effect: Take it Back -TERMINEE-
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #172 le: 07 octobre 2014 à 12:19:42 »
 

Chaguevara7

  • Assassin Drell
  • *
  • 151
    Messages
  • Réputation : 11/6
    • Voir le profil
Liara, surtout parce qu'elle fait valdinguer tous les ennemis dans les airs et ça aide bien en mode folie ! Sinon, c'est Wrex pour ses interventions cinglantes :

 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #173 le: 19 décembre 2014 à 21:15:35 »
 

wrexounette

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Vive les krogans Wrex est son carré de burnes, Grunt est pas mal aussi.
Dommage pas de romance avec les krogans.
Apres Garrus est trop drôle.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #174 le: 15 janvier 2015 à 23:55:29 »
 

Dark Knight

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Tali Zorah pour le côté 'petite geek de vaisseau introverti avec un joli accent'.  :P
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #175 le: 16 janvier 2015 à 18:58:20 »
 

MisterXxx

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 15
    Messages
  • Réputation : 0/1
    • Voir le profil
Bonsoir,

Pour ma part, je répondrait sans hésiter Garrus Vakarian, aussi bien pour son humour, son état d'esprit et parce que c'est Arch-Angel bon sang.
En fait, je le désigne pour "quel personnage vous préférez".
Par contre pour une équipe équilibrée ce n'est pas lui que je choisi. Étant soldat, j'associe plutôt mon personnage avec Liara et Tali. Mais j'aime malgré tout faire tourner les effectifs.
 

Re : Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #176 le: 16 janvier 2015 à 20:18:44 »
 

Irik

  • Commandant du Fy'raa
  • Foudre Krogan
  • ***
  • 2702
    Messages
  • Réputation : 59/78
    • Voir le profil
Tali Zorah pour le côté 'petite geek de vaisseau introverti avec un joli accent'.  :P
Tu joue en VO? Car perso je trouve horrible cette accent Mexicain qu'elle a et lui préfère bien plus celui de la VF  \=D
On ne conduit le peuple qu'en lui montrant un avenir : un chef est un marchand d'espérance.

C'est une erreur fatale d'entrer en guerre sans la volonté de gagner.

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.

Chaque médaille a son revers, surtout si elle est militaire.

Nous sommes une espèce jeune, un singe technologiquement sophistiqué, bipède doté d'un cerveau, avec un impact planétaire et des aspirations extraterrestres.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #177 le: 16 janvier 2015 à 22:51:31 »
 

Dark Knight

  • Marchand Volus
  • **
  • 12
    Messages
  • Réputation : 0/0
    • Voir le profil
Méxicain? Son accent m'évoque plus une sorte de 'Gypsie' de l'espace qu'une méxicaine.  :P

Et oui, je joue en VO !
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #178 le: 16 février 2015 à 10:54:54 »
 

Sorelliane

  • Scientifique Galarien
  • *****
  • 69
    Messages
  • Réputation : 9/4
    • Voir le profil
Liara sans hésiter mais suivi de près par Garrus. Je les ai traîné jusqu'à la fin à partir du moment où on a pu les avoir. Après j'ai bien aimé wrex pour ses dialogues et bourrin,enfin comme tous les krogans. Talisman m'agacait même si je l'ai plus apprécié par la suite. Kaidan et Ashley , bah à part au début, ils ont plus jamais quitté le normandy, enfin si Kaidan pour la surprise party sur virmire Au point qu'il a été soufflé par l'ambiance de feu qu'il y avait :p.
 

Re : Votre coéquipier préféré ?
« Réponse #179 le: 14 avril 2015 à 17:25:05 »
 

Tagadastraw

  • Prêtre Hanari
  • ***
  • 22
    Messages
  • Réputation : 2/0
    • Voir le profil
Petit déterrage de topic pour dire que j'ai choisit Wrex.
J'hésitais avec Garrus mais comme Wrex avait moins de votes...
Wrex est super efficace en combat et comme ça a été dit, il a des répliques mythiques.
"Le calme, la nature, les petits oiseaux.....c'est d'un chiant."  ^-^

Normalement je suis toujours avec Wrex et Garrus, mais j'aime bien avoir Kaidan de temps en temps rien que pour les dialogues Wrex/Kaidan dans les ascenseurs..... Le pauvre ::)  Plus sérieusement, Kaidan à remonté dans mon estime après Noveria.

Et, oui, j'ai voté alors que je n'ai pas fini Mass Effect 1 mais je doute que mon avis change.  :)